Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SWAP possible de mon moulin s2 3b dans une caisse de 80 coupé quattro ?


Messages recommandés

Bonjours tout le monde , voila j'ai une question qui me tracasse . Suite à mon accident avec mon S2 , j'ai pu récupérer absolument toute les pièces de ma S2 hormis de la carrosserie et le pont arrière ainsi que la caisse qui est pour casse a cause d'un longeron qui a plié alors pour faire simple :

 

Est ce que je peux transformer un coupé quattro simple en S2 ?

 

Plus précisément :

 

Est ce que si je récupère un audi 80 ou 90 quattro coupé , pourrais je mettre mon moteur dedans sans trop de difficulté(s) sachant que j'ai absolument tout le faisceau et calculateurs enfin toute les pièces . Ce qui me tracasse sont les supports moteur de la caisse qui je pense seront différents ainsi qu'au niveau de la transmission est ce que le pont d'un quattro sera le même que la S2 et est ce que ma boite sera compatible ?

 

 

Qu'elles seraient les problèmes que je risque de rencontrer ? Ect ect ....

 

 

 

 

Je vous remercie pour votre attention sur ce sujet .

Audi un jour Audi toujours :bien:

 

 

Je préfere prévenir la voiture sera exclusivement pour le circuit donc je n'aurais pas a me soucier des problèmes niveau assurance par rapport au swap s'il est possible bien-sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quel model ton 80 ?

 

 

bah je cherche une caisse , je vois que sur leboncoin il y a quelques caisse de coupé 80 quattro a vendre mais je prefere pas acheter sans savoir si le swap risque de poser problème Ou impossible mais je pense que un 2.2 5 cylindres boite 5 serait le mieux . non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des fixations moteur ? Elles ne seront pas differentes ?

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...