• En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

french

[Session Terminée ] Milltek Audi

Messages recommandés

Bonjour cette CG est ouverte et geré par Iceman , Co1k et moi meme

 

 

milltek%20logo%202.jpg

 

Alors pour ceux qui aiment les CG je vous propose une CG Milltek Pour toute la gamme AUDI

 

 

Le vendeur retenu est Iceman et sa société est www.karbon-parts.com

Il nous proposera donc une liste de tarif remisée sur la gamme audi

 

cette commande debutera a partir du 1 er OCTOBRE 2011 et sera cloturé au 31 octobre 2011 sauf changement !

 

donc commencé a vous inscrire les tarifs seront mis en ligne des que possible

 

merci de donner les indications suivantes :

 

Pseudo - voiture - année - type de ligne

French , Co1k & iceman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK donc voici quoi mettre à la place de mon premier post:

 

J'apporte quelques renseignements au sujet de cette AG.

 

Comme l'a dit French, les commandes seront cloturées le 31 Octobre.

 

L'ensemble des paiements sera collecté par moi même avant le 20 Novembre et un paiement unique, en une seule fois sera effectué auprès de David pour le règlement de la commande groupée. La commande groupée sera effective à partir de la réception du dit paiement

 

Si tout le monde est à l'heure pour son paiement, on devrait pouvoir recevoir les lignes pour Noël car le délai de livraison de Milltek pour des lignes est d'un mois.

 

Les listes de prix seront écrites comme ceci:

Tarif public conseillé // Tarif AG 5 ou + // Tarif AG 10 ou + // Tarif AG 15 ou +

 

Sauf erreur de frappe, nous devrions travailler sur ceci:

 

TT mk1

 

Pour TT 180FWD:

 

Cata sport: 860 // 628 // 610 // 598

 

 

Ligne sortie simple sans intermédiaire: 588 // 473 // 455 // 443

 

ttmk1150180simple.jpg

 

Ligne double sortie sans intermédiaire: 816 // 603 // 585 // 573

 

ttmk1150180double.jpg

 

Pour TT 1.8T quattro (sauf QS):

 

Cata sport: 1356 // 911 // 893 // 881

 

catasportttmk1.jpg

 

Ligne double sortie sans intermédiaire: 810 // 600 // 582 // 570

 

ttmk1180225quattro.jpg

 

Ligne double sortie avec intermédiaire: 840 // 617 // 599 // 587

 

Seulement pour ce modèle de TT, 2 types de sorties sont possibles:

 

La GT-100:

 

tt225gt100.jpg

 

La 100 mm standard:

 

ttmk1quatro100.jpg

 

Pour TT 3.2V6 quattro:

 

Cata sport: 1356 // 911 // 893 // 881

Ligne double sortie sans intermédiaire: 696 // 535 // 517 // 505

Ligne double sortie avec intermédiaire: 852 // 624 // 606 // 594

 

 

> remplacer la section A4 B8 3.0 TDI par:

 

Pour A4 B8 3.0 TDI:

 

Echappement après intermédiaire: 1140 // 788 // 770 // 758

 

Dispo avec sorties dual(100mm):

 

a4b830tdiberline.jpg

 

ou avec quad (deux de chaque côté 80mm):

 

a4b830tdiavant.jpg

 

> Ajouter la section S3 8L:

 

Pour Audi S3 8L:

 

- cata sport: 1356 // 911 // 893 // 881

- ligne sans intermédiaire: 816 // 603 // 585 // 573

deux sorties possibles: Jet (normales mais diam 100) et Spécial, voir photos ci après

- ligne avec intermédiaire: 876 // 637 // 619 // 607

deux sorties possibles: Jet (normales mais diam 100) et Spécial, voir photos ci après

 

Sorties Jet:

05092010424.jpg

 

Sorties Spécial:

p1020618df.jpg

 

 

Pour Audi S8 4.2 V8 quattro de 1998 à 2002

 

Ligne avec intermédiaire: 1368 // 918 // 900 // 888

 

s842v81.jpg

 

Pour Audi A4 B6 1.9 TDI 2WD

 

Ligne avec intermédiaire: 1140 // 788 // 770 // 758

 

a4b619tdiz.jpg

 

Pour RS4 B5:

 

Echappement avec silencieux intermédiaire: 1410 // 942 // 924 // 912 :

 

rs4b5v6biturboavant.jpg

 

- cata sport 100CPSI avec tube de laison libre: 2718 // 1750 // 1735 // 1725

- cata sport 100 CPSI avec tube de liaison non-libre: 2754 // 1780 // 1765 // 1755

- cata sport 200 CPSI avec tube de liaison libre: 2610 // 1650 // 1635 // 1625

- cata sport 200CPSI avec tube de laison non-libre: 2640 // 1680 // 1665 // 1655

- ligne sans inter (à monter après cata Milltek): 1386 // 950 // 935 // 925

- ligne sans inter (à monter après cata OEM): 1422 // 990 // 975 // 965

- ligne avec inter (à monter après cata Milltek): 1410 // 980 // 965 // 955

- ligne avec inter (à monter après cata OEM): 1386 // 950 // 935 // 925

- ligne complète sans inter avec cata sport 100: 4020 // 2780 // 2765 // 2755

- ligne complète avec inter avec cata sport 100: 4050 // 2800 // 2785 // 2775

- ligne complète sans inter avec cata sport 200: 3900 // 2700 // 2685 // 2675

- ligne complète avec inter avec cata sport 200: 3936 // 2650 // 2635 // 2625

 

 

Pour S4 bi (1997-2001)

 

- cata sport 100 avec tube de liaison: 2730 // 1780 // 1765 // 1755

- cata sport 200 avec tube de liaison: 2610 // 1650 // 1635 // 1625

 

- ligne avec double tube (57,15) à monter après cata Milltek:1218 // 860 // 845 // 835

- ligne avec double tube (57,15) à monter après cata OEM: 1218 // 860 // 845 // 835

 

s4b5v6biturbo2tubes.jpg

 

- ligne avec mono tube (76,5) à monter après cata OEM: 966 // 700 // 685 // 675

 

s4b5v6biturbo.jpg

 

- ligne complète avec double tube et cata 100: 3732 // 2470 // 2455 // 2445

- ligne complète avec double tube et cata 200: 3852 // 2570 // 2555 // 2545

 

Pour Golf IV GTI 1.8T:

 

- descente turbo avec cata sport: 948 // 690 // 675 // 665

- ligne après cata OEM sans inter avec sorties Twin Jet 76.2mm (nécessite PC 4 motion): 660 // 525 // 505 // 495

- ligne après cata OEM avec inter avec dual Jet 100mm (nécessite PC R32): 942 // 690 // 675 // 665

- ligne après cata OEM avec inter avec dual GT 100mm (nécessite PC R32): 942 // 690 // 675 // 665

- ligne après cata OEM avec inter avec sorties discrètes Twin 50,8mm (type OEM): 720 // 565 // 550 // 540

- ligne complète avec cata sport et sorties Twin Jet 80mm (idéal pour upgrade turbo): 1860 // 1250 // 1235 // 1225

 

Pour les sorties Jet et GT100, voir dans la partie TT mk1

 

Pour RS4B7 avant ou cab:

 

- cata sport 100 CPSI (modif carto à prévoir): 2640 // 1800 // 1785 // 1775

- cata sport 200 CPSI (modif carto à prévoir): 2640 // 1800 // 1785 // 1775

 

- ligne après cata OEM sans inter, sans valves silencieux arrière et sorties quad 80mm spécial: 1380 // 950 // 935 // 925

- ligne après cata OEM sans inter, avec valves silencieux arrière et sorties satin sheen black: 2496 //1650 // 1635 // 1625

- ligne après cata OEM sans inter, avec valves silencieux arrière et sorties ovales spécial 224-225: 2400 // 1640 // 1625 // 1615

- ligne après cata OEM sans inter, sans valves silencieux arrière et sorties satin sheen black: 1620 //1142 // 1124 // 1112

- ligne après cata OEM sans inter, sans valves silencieux arrière et sorties ovales spécial 224-225: 1560 // 1082 // 1062 // 1052

- ligne après cata OEM avec inter, sans valves silencieux arrière et sorties quad 80mm spécial: 1680 // 1202 // 1184 // 1172

- ligne après cata OEM avec inter, avec valves silencieux arrière et sorties satin sheen black: 2790 // 1840 // 1825 // 1815

- ligne après cata OEM avec inter, avec valves silencieux arrière et sorties ovales spécial 224-225: 2720 // 1820 // 1805 // 1795

- ligne après cata OEM avec inter, sans valves silencieux arrière et sorties satin sheen black: 1950 // 1375 // 1360 // 1350

- ligne après cata OEM avec inter, sans valves silencieux arrière et sorties ovales spécial 224-225: 1875 // 1300 // 1285 // 1275

 

Sorties Satin Sheen Black:

 

rs4satinsheenblack.jpg

 

Sorties quad 80 spéciales:

 

rs4quad80spcial.jpg

 

Sorties ovales spéciales:

 

rs4ovalesspciales.jpg

 

Pour S3 2007+:

 

- descente de turbo avec cata sport: 1236 // 953 // 938 // 928

 

Les frais de ports s'élèveront à 30/35€ par ligne

 

Voici la liste des participants:

 

Sûrs d'acheter:

 

Co1k - TT mk1 1.8T 180cv - 2002 - double sortie sans intermédiaire

Hiphouser - RS4 B5 - 2001 - CatBack avec inter

The black monster - RS4 B5 - ligne complète avec inter avec cata sport 200

mitchs6abt-1098 - RS4 B7 - - ligne après cata OEM sans inter, avec valves silencieux arrière et sorties satin sheen black

skynet654-TT MK1 1.8T Quattro-1999 - Cata sport + Ligne double sortie avec intermédiaire + Sorties GT100

 

En attente de confirmation:

 

maxc4 - s8 d2 - 4.2 360 ch - intermédaire et silencieux

Mike68 - A4 B6 1.9 TDI 2WD - ligne avec inter

Ced79 - A4 B8 3.0 TDI - échappement après intermédiaire, Sortie Dual 100 mm

Manus4 - S4 B5 - Préciser ce qui t'intéresse

Seb1991 - S3 8L - Cata sport

Seb S3red - S3 8P - 2007 - descente de turbo avec cata sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir le prix si intéressant je prends

maxc4: audi s8 d2 4.2 360 ch intermédaire et silencieux

par contre faudrais voir les sorties :bigsmile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

David nous communiquera les premiers tarifs d'ici demain soir et se renseigne au fur et à mesure des demandes sur les tarifs.

 

mpatate, je laisse David te répondre.

 

Pour le moment sont donc inscrits:

 

Co1k - TT mk1 1.8T 180cv - 2002 - double sortie sans intermédiaire

maxc4 - Audi s8 d2 - 4.2 360 ch - intermédaire et silencieux

Modifié par Co1k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce dispo pour A4 B8 2.0 tdi ?

 

Non, rien de dispo chez Milltek pour le 2.0 TDI :(

 

 

juste pour savoir le prix si intéressant je prends

maxc4: audi s8 d2 4.2 360 ch intermédaire et silencieux

par contre faudrais voir les sorties :bigsmile:

 

Merci de me confirmer S8 4.2 V8 quattro de 1998 à 2002. :coucou:

 

Si c'est ça, ça donnerait ça:

34187934.jpg

 

89208234.jpg

 

 

 

Pour le reste, je transmets le premier fichier de tarifs au plus tard demain a Co1k

 

 

Cordialement,

 

David, Karbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me convient mais faut voir le prix une fois le prix fixer avec les frais de port je te confirme si c'est ok en tout cas merci du boulot :bigsmile:

Modifié par maxc4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaiterai connaitre le prix pour une ligne complète ou par élément pour une TT Mk1 225cv de Nov 1999

Merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour :coucou: ,

 

est-ce qu'il y a des dispo pour A4 avant B6 TDI 130 ? à quel tarif ?

 

merci d'avance :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les listes de prix seront écrites comme ceci:

Tarif public conseillé // Tarif AG 5 ou + // Tarif AG 10 ou + // Tarif AG 15 ou +

 

Sauf erreur de frappe de ma part, nous devrions travailler sur ceci:

 

Voici la première liste de prix pour les TT mk1:

Pour TT 180FWD:

Cata sport: 860 // 628 // 610 // 598

Ligne sortie simple sans intermédiaire: 588 // 473 // 455 // 443

Ligne double sortie sans intermédiaire: 816 // 603 // 585 // 573

 

Pour TT 1.8T quattro (sauf QS):

Cata sport: 1356 // 911 // 893 // 881

Ligne double sortie sans intermédiaire: 810 // 600 // 582 // 570

Ligne double sortie avec intermédiaire: 840 // 617 // 599 // 587

 

Pour TT 3.2V6 quattro:

Cata sport: 1356 // 911 // 893 // 881

Ligne double sortie sans intermédiaire: 696 // 535 // 517 // 505

Ligne double sortie avec intermédiaire: 852 // 624 // 606 // 594

 

Pour Audi S8 4.2 V8 quattro de 1998 à 2002:

Ligne avec intermédiaire: 1368 // 918 // 900 // 888

 

 

Pour Audi A4 B6 1.9 TDI 2WD:

Ligne avec intermédiaire: 1140 // 788 // 770 // 758

 

Pour A4 B8 3.0 TDI:

Il y a qqc de sorti mais je ne l'ai pas sur ma feuille de tarifs, j'ai envoyé un mail, j'attends un retour

Deux types d'embouts possibles

Modifié par Iceman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on est 5 c'est bien 920 euro powwa la difference de prix la c 'est intéressant le meme prix qu une ligne fox ou tu doit faire de modiff et c 'est pas connu et la une bonne ligne pour pas cher sa derange pas si apres le 10 novembre je paye je te comfirme avant la cloture des inscription mais normalement c 'est ok pour moi et merci du boulot :malelovies:

Modifié par maxc4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça. 918€ à partir de 5 personnes inscrites à l'AG.

 

Je synthétise tout ça dans mon premier post!

 

Donc pour le moment, sont inscrits:

 

Co1k - TT mk1 1.8T 180cv - 2002 - double sortie sans intermédiaire

maxc4 - Audi s8 d2 - 4.2 360 ch - intermédaire et silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les prix sont pas mal , j'vais réfléchir et tiendrais au jus :bien:

 

sinon encore une petite question est-ce qu'il y a d'autres embouts d'échappement possible pour le modèle A4 TDI 130 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les prix sont pas mal , j'vais réfléchir et tiendrais au jus :bien:

 

sinon encore une petite question est-ce qu'il y a d'autres embouts d'échappement possible pour le modèle A4 TDI 130 ?

 

oui il y a soit les embouts tournés vers le bas soit ces sorties là (100mm)

195nl.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour A4 B8 3.0 TDI:

Echappement après intermédiaire: 1140 // 788 // 770 // 758

Dispo avec sorties dual côté gauche (100mm) ou en quad (deux de chaque côté 80mm)

 

Pour RS4 B5:

Echappement avec silencieux intermédiaire: 1410 // 942 // 924 // 912

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à French et à Iceman, le cat bak avec inter pour RS4, c'est pour moi :bigthumbup:

 

Bon alors je m'ajoute à la liste

 

Hiphouser - RS4 B5 - 2001 - CatBack avec inter.

 

A combien s'élèverai les frais de port?

 

quel serai le prix d'un décata pour RS4?

 

Merci à vous pour cette démarche!

 

Audialement.

Hiphouser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool un de plus.

 

Je synthétise donc :

 

Sûrs d'acheter:

 

Co1k - TT mk1 1.8T 180cv - 2002 - double sortie sans intermédiaire

Hiphouser - RS4 B5 - 2001 - CatBack avec inter

 

En attente de confirmation:

 

maxc4 - s8 d2 - 4.2 360 ch - intermédaire et silencieux

Grand Reveur - TT mk1 1.8T 225cv - 1999 - ligne complète -> Merci de préciser avec/sans inter et avec sans cata sport

Mike68 - A4 B6 1.9 TDI 2WD - ligne avec inter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iceman, J'attends toujours l'homologuation européenne pour ma S3 8L depuis plusieurs mois <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse par contre pourrais tu me dire ce que tu appelle sortie dual gauche?

et aurrais tu par hasard des photos?

 

Merci d'avance

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sortie Dual gauche, j'ai mis une photo dans mon premier post.

 

Tu n'as qu'une double sortie à gauche de ta voiture ;)

Modifié par Co1k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je reviens demain pour les infis de tarifs

 

@Dan69: j'ai relancé plusieurs fois Milltek sans succès et j'ai fini par oublier pour être honnête mais je m'en occupe à nouveau. :coucou:

 

@Ced79 et Co1k: je suis allé trop vite, c'est dual "tout court", un échappement de chaque côté comme d'origine mais sorties en 100 au lieu de 80

 

Bonne fin de week-end à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais il m'arrive une grosse tuile avec la TiTine (pb mécanique), sa sera pour une prochaine. :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Grand Reveur, j'espère que la tuile n'est pas trop grosse :unsure:

 

Je mets donc à jour mon premier post et voici une petite mise à jour de l'état de l'AG:

 

Sûrs d'acheter:

 

Co1k - TT mk1 1.8T 180cv - 2002 - double sortie sans intermédiaire

Hiphouser - RS4 B5 - 2001 - CatBack avec inter

 

En attente de confirmation:

 

maxc4 - s8 d2 - 4.2 360 ch - intermédaire et silencieux

Mike68 - A4 B6 1.9 TDI 2WD - ligne avec inter

Ced79 - A4 B8 3.0 TDI - échappement après intermédiaire, Sortie Dual 100 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Co1k: merci de corriger les détails dans ton premier post pour l'A4B8 3.0 TDI (dual= une sortie de chaque côté comme d'origine mais avec diam 100mm)

 

Pour Audi S3 1999:

- cata sport: 1356 // 911 // 893 // 881

- ligne sans intermédiaire: 816 // 603 // 585 // 573

deux sorties possibles: Jet (normales mais diam 100) et Spécial, voir photos ci après

- ligne avec intermédiaire: 876 // 637 // 619 // 607

deux sorties possibles: Jet (normales mais diam 100) et Spécial, voir photos ci après

 

Sorties Jet:

05092010424.jpg

 

Sorties Spécial:

p1020618df.jpg

 

Cordialement,

 

David, Karbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Iceman :bigsmile:

 

Il existe donc seulement le Dual (une sortie de chaque côté comme d'origine mais avec diam 100mm) pour l'A4 B8 3.0 tdi?

 

Pour les réfs de S3, celles-ci sont elles valables pour toutes les S3 8L ou seulement les modèles 1999?

Modifié par Co1k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dan69: j'ai relancé plusieurs fois Milltek sans succès et j'ai fini par oublier pour être honnête mais je m'en occupe à nouveau. :coucou:

 

 

Merci ;), Ps: ta boite Mp est pleine.

 

Pendant que j'y suis, combien ça couterai de recommander juste la ligne avec inter ? Je trouve ma config actuel un peu trop bruyante.

Modifié par Dan69quattro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'y suis, combien ça couterai de recommander juste la ligne avec inter ? Je trouve ma config actuel un peu trop bruyante.

 

 

- ligne avec intermédiaire: 876 // 637 // 619 // 607

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Iceman :bigsmile:

 

Il existe donc seulement le Dual (une sortie de chaque côté comme d'origine mais avec diam 100mm) pour l'A4 B8 3.0 tdi?

non il existe dual (une de chaque côté) ou quad (2 de chaque côté)

 

Pour les réfs de S3, celles-ci sont elles valables pour toutes les S3 8L ou seulement les modèles 1999?

 

Pour toutes les S3 8L effectivement

 

Merci ;), Ps: ta boite Mp est pleine.

 

Pendant que j'y suis, combien ça couterai de recommander juste la ligne avec inter ? Je trouve ma config actuel un peu trop bruyante.

 

je viens de la vider

 

droppe moi un MP avec ton tel si tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top merci pour les infos Iceman :)

 

Premier post de l'AG mis à jour avec photos, modifications et nouvelles références.

 

Un grand merci à French et Iceman pour l'organisation et l'aide pour cet AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je serais aussi intéressé par cette commande groupée qui tombe pile aux bon moment :bien:

 

Je voudrais avoir le prix pour un ligne complete (descente sans precata + cata sport et avec silencieux inter) pour RS4 B5

 

Merci d'avance

Modifié par the black monster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta reponse alors je pense prendre la sortie special avec la ligne sans interemediaire

C'est un probleme si je viens de Suisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The black monster, Iceman reviendra vers toi pour la partie Precata et cata sport. Pour la partie échappement avec silencieux intermédiaire, voici les prix:

 

1410 // 942 // 924 // 912 (Prix public/Prix AG 5 et +/Prix AG 10 et +/ Prix AG 15 et +).

 

Guigui_12, il me semble qu'il y a un problème au niveau du certificat d'homologation pour la Suisse car Milltek fournit des certificats européens. Iceman reviendra vers toi sur ce point.

 

Voici un petit point à date:

 

Sûrs d'acheter:

 

Co1k - TT mk1 1.8T 180cv - 2002 - double sortie sans intermédiaire

Hiphouser - RS4 B5 - 2001 - CatBack avec inter

Guigui_12 - S3 8L - ligne sans intermédiaire avec sortie spécial

The black monster - RS4 B5 - Precata + cata sport + intermédiare + silencieux

 

En attente de confirmation:

 

maxc4 - s8 d2 - 4.2 360 ch - intermédaire et silencieux

Mike68 - A4 B6 1.9 TDI 2WD - ligne avec inter

Ced79 - A4 B8 3.0 TDI - échappement après intermédiaire, Sortie Dual 100 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes avec internet en ce moment mais ça devrait être réglé pour ce week-end: je vous réponds à tous ce week-end donc.

 

Pour la Suisse pas de soucis, les frais de port seront plus importants, c'est tout :bigthumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que tu pourrais me donner les tarifs pour une s4 biturbo? Merci d'avance, manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.