Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI RS 5


DIDIER DE PAU

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

 

je decouvre ce forum car je pense que je ne vais pas tarder à peter un plomb. Donc j ai fais des recherches de forum et je tombe sur vous par bonheur.

Je possède une RS5 acheté neuve en avril 2010 livrée le 23 decembre 2010 aprés bien de menaces d annulation de commande.

 

Première panne le 2 fevrier changement de la pompe de direction assisté.

Deuxième panne le 26 avril problème sur la boite de vitesse plus de rapport impair, bruit à la reacceleration sur la transmission raté moteur à l accélération entre 4500 et 5000 trs(changement d'une pièce sur la boite de vitesse)

Troisème intervention le 6 juin car le probleme des raté moteur n est pas résolu ainsi que le bruit de transmission

retour le 16 juin idem pour meme problemes ils ont changé bobine allumage et capteur de rotation arbres a cames.

Rien n y fais.

Retour en atelier le 12 septembre pour dépose moteur et changer les variateurs d'abres a cames coté droit.

à ce jour ma voiture est toujours au garage en attente de remontage moteur.

Mon concessionnaire palois à subgérer à Audi france de changer la boite de vitesse afin de résoudre les bruit de transmission car les moteur est déja déposé.

Et bien non Audi France à répondu change chose en son temps.

Je confirme se sont des incapables chez Audi france, quand au problème de puissance sur cette voiture je n'ai pas eu l 'occasion de pouvoir la passer au banc. Mais la aussi je soubsonne

un manque de puissance comme la plus part des RS5.

Le déclare aussi que le contrôle qualité n'a pas fait sont travail pour info on m'a livré la voiture avec un seuil de porte dont la sérigraphie RS5 avec le logo n'était pas fini, c'est pas un défault visuel facil

à voir ça?

Je vous pose à vous la question avez vous rencontré des problèmes similaire sur votre AUDI RS5?

 

Merci par avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Et bien, la série noire... Dsl pour toi.

De mon côté 19 000Km et peu de choses à dire.

Un moteur qui s'est mis 2 fois en protection sur un kick down au début mais depuis plus rien.

Un léger grincement métallique aussi à signaler sur des gros chocs sur la plage arrière lié au caisson de basse (immobilisation d'une journée) ...

C'est tout ce que je peux signaler en cherchant bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi aurait-il fait appel à des sous-traitant chinois?? :ninja:

"mode sérieux on" c'est affligeant comme réaction, pour une fois le concessionnaire n'est pas en faute.

J'en viens à me demander si ce fameux facelift surprise n'est pas une façon déguisée de corriger tous ces soucis mécaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier

tu es de PAU je suis ton voisin à 12 kms

 

Bienvenue sur ce forum que je fréquente depuis bientot 10 ans

 

Désolé de ce qui t arrive mais apparement tu n es pas le premier à avoir des pbs avec le RS5

je ne comprends pas ce qui se passe sur le RS5 car j ai une A5 3.0 TDI qui totalise 95.000 kms et à part un pb de leve vitre je n ai connu aucun pb

 

j ai l impression que les soucis viennent de la boite auto ......comme en son temps avec le RS6 qui a connu son lot d avatars de boite de vitesses

 

Au plaisir de te rencontrer un jour ds la région .....pour parler AUDI bien sur :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le facelift vient malheureusement après le lancement de la rs5.

à mon avis, ils ont du trancher entre attendre les nouvelles a6/A7 etc et sortir la rs5 facelifté, ou la sortir avant...

 

Dommage pour cette politique, car elle en froisse plus d'un :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rale beaucoup mais je suis un cas ou j'ai +- 12000 Km et j'ai rien eu du tout.... et j'ai tiré le gros lot car la mienne sortait 435ch (chaque jour qui passe me dit que j'ai eu du bol à mort manifestement).

 

un totu petit problème sur la tirette du siège passager (ce qui permet d'avancer ou reculer le siège) à remplacer. cap eut arriver et pas de discussion c'est en cours de remplacement.

 

la voiture va très fort et est un charme.

 

bien sur dégouté du facelfit même si en même temps totu ne me plait pas du look de la FL.... les phares font petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole pour vous.A vrais dire rien de telle qu une voiture qui est déjà sur le marcher depuis un minimum d une année pour avoir le plus de retomber, positives ou négatives, et après cela décider de son achat ou pas.

Je n achète plus de véhicules qui viennent d être mis sur le marcher,j ai eu par le passé ce même genre de déboire qui pourrisse la vie et qui donne une mauvaise image de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole pour vous.A vrais dire rien de telle qu une voiture qui est déjà sur le marcher depuis un minimum d une année pour avoir le plus de retomber, positives ou négatives, et après cela décider de son achat ou pas.

Je n achète plus de véhicules qui viennent d être mis sur le marcher,j ai eu par le passé ce même genre de déboire qui pourrisse la vie et qui donne une mauvaise image de la marque.

 

Eh oui cà s appelle les maladies de jeunesse

 

 

et c est valable pour tous les nouveaux modèles de voitures: Audi ou autres constructeurs

tous connaissent ces déboires ; certains y apportent une réponse rapide de manière à calmer les impatiences ( bien compréhensibles )des clients

Apparement sur ce coup là AUDI n assure pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, le RS5 n'est pas en soit un nouveau modèle.

Un bonne majorité des mécaniques utilisés le sont de longues dates dans la gamme A5... Mis à part le moteur et son électronique.

La peinture qui peluche ou la 1ère bloqué, je pense que ça peut arriver sur des modèles très approuvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma rs5 totalise 14000 km et a 13 mois maintenant, c'est une des premiere sortie en france.

Absolument aucun problème sur la voiture.

Le moteur marche vraiment trés fort.

 

Que du bonheur.

Désolé pour toi et tes mesaventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai enfin récupéré mon RS5 il y a une amélioration au niveau raté moteur mais toujours la quand meme. Quand au claquement de la boite de vitesse la rien n'a changé car Audi France au repondu resoudre d abord le probleme moteur,

aprés on s occupera de la boite. Moralité on est reparti pour un tour.

 

Je vous souhaite a tous de ne pas avoir de problème avec AUDI.

Modifié par DIDIER DE PAU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tartoburnes ....

 

franchement, t'es un mec frustré non?

 

je te cites :

 

"béhééééé béhéééééé que tu bêles bien

 

Audi doit payé son stand à quelques dix millions d'euros du salon de Francfort. "

 

je comprends mieux que tu roules pas en rs5 et le fait que ta femme commande et tienne les finances !

tu ne sais pas t'exprimer <_<

 

 

je pense que tu voulais dire:

 

Audi débourse des dizaines de millions d'euros pour son stand de l'IAA de frankfort ...

allé, arrêtes de tacler comme un bouffon sur ce forum et achètes toi une dictée magique :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je comprends mieux que tu roules pas en rs5 et le fait que ta femme commande et tienne les finances !"

 

Je vois pas trop ce qu'il y'a de négatif là dedans :blink:

 

Rouler en RS5 ne signifie pas forcement bien s'exprimer mais surtout avoir assez d'argent pour celà. Faut pas croire que plus on a une voiture chère plus on est important, c'est juste un sentiment que l'on se donne :bigsmile:

 

Et surtout je sais pas mais je trouve pas ca choquant qu'une femme puisse tenir les finances, on a un peu évolué de nos jours elles sont capables de faire les memes choses que nous :jap:

 

Après je défends pas tout ce que dit Tartopomme, mais en continuant comme celà vous tournerez en rond des deux cotés , vaut mieux vous ignorer :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'agace la tarte aux burnes :bigsmile:

 

je ne sais même pas comment les modos lui ont pas collé un avertissement!

car toutes ses apparitions ici, ne sont que moqueries et provocations :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'agace la tarte aux burnes :bigsmile:

 

je ne sais même pas comment les modos lui ont pas collé un avertissement!

car toutes ses apparitions ici, ne sont que moqueries et provocations :rolleyes:

Absolument, typiquement le genre de membre inutile sur un forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté,j'ai la sensation que tous les mythos du coin vont débarquer dans le topic RS5...

 

C'est peut être ce que vous souhaitez après tout ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'agace la tarte aux burnes :bigsmile:

 

je ne sais même pas comment les modos lui ont pas collé un avertissement!

car toutes ses apparitions ici, ne sont que moqueries et provocations :rolleyes:

 

Sur ce point là je te suis complètement :bigthumbup:

 

Vaut mieux ne rien poster que poster des messages n'apportant rien au débat :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai enfin récupéré mon RS5 il y a une amélioration au niveau raté moteur mais toujours la quand meme. Quand au claquement de la boite de vitesse la rien n'a changé car Audi France au repondu resoudre d abord le probleme moteur,

aprés on s occupera de la boite. Moralité on est reparti pour un tour.

 

Je vous souhaite a tous de ne pas avoir de problème avec AUDI.

 

Tu as un peu avancé Didier : il semble que la prise en compte de tes pb soit en bonne voie, même s ils ne sont pas résolus

 

J espère qu on se verra un jour pour parler de notre passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

En réponse à tout vos commentaires. Même si tous les élément de cette voiture sont utilisé sur d'autre véhicule comme la R8 ou S5 voir A5, l'assemblage des tous ces éléments reste unique sur ce véhicule et cette voiture est fabriqué à la main et non pas sur chaine, de plus est en faible exemplaire. Ce ne sont pas les problème que je critique mais la lenteur d'AUDI France à prendre leurs responsabilité.

Il sont parfaitement au courant de tous les problèmes sur cette voiture seulement comme nous sommes très peut à en posséder une, et certaines n'ont aucun problèmes. Donc ils cherchent à minimiser et gagner du temps voir décourager le client.

Si on veut avoir gain de cause il faut rassembler nos problèmes et faire un collectif.

 

Je laisse mon mail si certain veulent me contacter.

 

Bonne journées a tous.

 

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monter un collectif RS5, c'est quoi ces riches qui veulent employer des méthodes de pauvres, dans quel monde vit on :bigsmile:

 

C'est vraiment une tête de con !!

Si je peux me permettre en tant que riche (il parait)

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant de haine pascal ....

 

n'empêche on est un paquet de rs5 ici !

on pourrait se faire une sortie style relais chateau ... à un point " au centre " de nos régions :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut se faire un topic :bigsmile:

 

et on peut descendre vers le sud!!!

 

tout du moins pour moi et ma compagne c'est possible! si possible vacances scolaires :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Metz ce serait bien :bigthumbup:

 

Dommage y'a pas beaucoup de chateaux chez nous :rolleyes:

 

il y a le chateau de PANGE

 

on peut se faire un topic :bigsmile:

 

et on peut descendre vers le sud!!!

 

tout du moins pour moi et ma compagne c'est possible! si possible vacances scolaires :bigthumbup:

 

Venez à PAU à la Toussaint il y a de quoi tester les RS5 à Arnos ou Nogaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...