Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUS. MON ALLROAD EST DE 2003 ET A 190 000 KM. MON PROBLEME : EN VILLE TOUT VA BIEN. JE ROULE EN POSITION 3 SANS AUCUN SOUCIS. PAR CONTRE SUR ROUTE, TRES RAPIDEMENT LE VEHICULE DESCENT JUSQU'A LA POSITION 1 QUI CLIGNOTE ET DU COUP JE N'AI PLUS DE SUSPENSION ET ELLE NE VEUT PLUS REMONTER. LE LENDEMAIN JE LA RELEVE SANS PROBLEME CE QUI ME FAIT PENSER QUE LE COMPRESSEUR FONCTIONNE. PAR QUEL BOUT DOIS JE PRENDRE CE PROBLEME ? D4AUTRE PART LA VOITURE NE PENCHE PAS, ET DONC JE PENSE QU'UNE FUITE PAR EXEMPLE A L'AVANT LUI FERAIT PIQUER DU NEZ. MERCI A TOUS DE VOS BONS CONSEILS. CORDIALEMENT

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Déjà, n'écris pas en majuscule, on n'est pas sourds.

Ensuite, fais une recherche, le sujet a été traité maintes et maintes fois, le sujet en question se trouve ici :

http://forums.audipassion.com/topic/87956-allroad-suspension-qui-nen-fait-qua-sa-tete/

Pour moi, tu as un souci de boudin(s) percé(s). Pour le mettre en évidence, gare toi en position 2 et regarde le véhicule se comporter. Si tout va bien, fais la même chose en position 1 et regarde d'où vient la fuite.

Bonne lecture. :carre:

Modifié par capitainealbator