Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 1.6 TDI S-Line Blanc Glacier


lejoey

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut les gars :)

 

Désolé j'avais zappé mon post lol

Super news!!!! Dommage en effet que certaines personnes ne pense qu'au fric...Je sais que le fric c'est chic mais bon...Y'a des limites!!! :bigsmile: :bigsmile:

Y'a plus qu'a croiser les doigts....

 

Merci a tout cas pour l'info!!

 

PS: A tout ceux ( justgator, jachaite, Stylemd, A1man) qui attente que j'ai un moment libre pour une reprog VAGCOM...veillez m'excuser mais je suis un homme extrement pris...surtout pour le moment :P :P

MAIS, je ne vous oublie pas pour la cause et nous trouverons bien un moment entre le boulot, ma femme et ma fille, deux courses chez ikea-hubo-gamme, l'installation d'une porte ou le montage des mes clôtures loll Ca se termine, je vous rassure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheheh C'EST MOI ! Vous me reconnaissez c'est moi qui revend des manip toute simple super chère pour me faire du fric sur le dos des pigeons , mais oui c'est moi SUPER CONNNARD , SUPER CONNNARD ET OUI C'EST MOI :eldiablo:

 

:bigsmile:

:bigsmile:

Modifié par simomax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau avoir lu tout le post je ne suis pas sur d'avoir compris, donc je vous demande...

 

J'ai GPS plus avec pack connectivity donc AMI...

 

Peut-on lire des videos avec le cable usb spécial AMI (depuis une clé usb)?

J'ai un Galaxy S2 c'est possible de lire des vidéos depuis celui-ci ?

 

Merci de m'eclairer je suis un peut perdu

Modifié par remsmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que cela soit possible en USB avec un galaxy s2.

Pour l' heure c'est possible avec les iPod iPhone avec un câble spécifique ( et encore depuis iOS 5.1 la vidéo ne passe plus)

Avec le câble red et un iPod avec iOS 4.2.1 ça marche très bien

Par contre avec le câble av pour ami tu peux brancher n'importe quelle source vidéo mais dans ce cas pas de contrôle possible à partir du mmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, et donc si je met le cable AV je peux mettre un lecteur dvd.C'est bien ca ? mais comment je l'alimente ? Quelqu'un aurait-il un tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça. Pour un lecteur DVD il faut trouver un + et une masse je pense, mais moi je préfère utiliser un lecteur mp4 avec sortie vidéo, comme ça moins de bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait lejoey je viens de tester un iPod classic (que je pense être un 6eme génération ROM 1.1.2) avec le câble R et cela m indique que c'est incompatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'ai eu le même coup...je l'ai revendu au profit d'un iPod touch qui lui marche parfaitement...dommage car 80go de données, c'était top!!! :)

Modifié par lejoey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il faudrait le câble av.

Tu disais sur un poste que l'image n'était pas totalement en plein écran. L'image est elle beaucoup rognée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, dommage qu'il ne donne pas leur astuce...Enfin ça va bien finir par ce savoir...

Ou achète tu ce module? A quel prix? Quel version d'équipement a tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lejoey j'ai tout indiqué sur le topic "lecture de vidéo sur le moniteur mmi"

Modifié par PATVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref : finition ambition luxe donc GPS avec pack connectivity et préparation téléphone Bluetooth

114€ frais de port compris chez wibutec (en direct ou sur eBay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci ;)

Je ne possède pas le GPS...mais je dispose du pack connectivity (GPS matériellement présent mais non activé)

De toute manière je vais attendre encore un peu voir si la modification via le VCDS ne sort pas...Après tout, il faut le rentabiliser ce câble :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut a tous,

 

Je viens vous donner des petites news de mon A1, presque 13.000km parcouru depuis fin novembre....Et c'est toujours un véritable plaisir d'être a son volant :malelovies:

 

Ce 1.6TDi m'étonne de plus en plus...il est vraiment très performant, un régale :race:

J'hésite fortement a la faire reprogrammer...Ca me tente assez mais j'ai un peu peur d'avoir une tuile moteur et de devoir débourser des sommes de fou pour la faire réparer...

Mais bon quand je lis les commentaires de GranTorino...Ca donne franchement envie d'essayer!!! :euh:

 

Personne n'a de news concernant la VIM???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce site et acquéreur récemment de ma première Audi, une A1 (d'avril 2011).

J'ai lu le topic en long en large et en travers mais je suis un peu perdu quant aux manipulations et à l'achat des câbles nécessaires pour la lecture de vidéos sur le MMI.

J'ai le pack connectivity avec le MMI et la prise dans la boîte à gant. J'ai commandé un câble mais surement le mauvais (http://www.amazon.fr...uct/B004GTNYRW/) car lorsque je branche mon iphone 4S (iOS 5.1.1), je n'ai accès qu'au dossier musique (pas de dossier video).

 

Que dois-je faire/commander pour que cela fonctionne :

- le "fameux" câble 4F0051510R que j'ai pu lire sur le topic maintes fois,

- le 4F0051510K,

- ou alors le câble composite AV apple associé au câble Audi AMI Cable AV Composite Video.

 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci d'avance.

 

PS : ma titine en photo...

 

IMG_1273.JPG

IMG_1274.JPG

Modifié par KiRa2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu as deja de la chance que ce cable que tu as acheté fonctionne avec la musique, il n'a pas du tout l'air prevu pour l'A1..

 

Avec le cable 4F0051510R, tu n'auras aucun soucis pour les videos...à l'arret ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu as deja de la chance que ce cable que tu as acheté fonctionne avec la musique, il n'a pas du tout l'air prevu pour l'A1..

 

Avec le cable 4F0051510R, tu n'auras aucun soucis pour les videos...à l'arret ! :icon_biggrin:

 

Hello !

 

Alors moi je viens tout juste d'acheter ce fameux câble ! 4F0051510R

Tout content en le branchant, et ben tout triste pour le résultat :/

Mon iphone est reconnu puisque il se charge mais c'est tout ! à l'écran il me dit que le cable n'est pas compatible ou que ma sortie n'est pas reconnue...

Donc je ne sais pas trop quoi faire !

J'ai un iphone 4s, jai aussi essayé avec un 3gs et un ipod ! tous reconnu enfin en charge mais aucune manip depuis l'écran est possible !

 

Une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors moi je viens tout juste d'acheter ce fameux câble ! 4F0051510R

Tout content en le branchant, et ben tout triste pour le résultat :/

Mon iphone est reconnu puisque il se charge mais c'est tout ! à l'écran il me dit que le cable n'est pas compatible ou que ma sortie n'est pas reconnue...

Donc je ne sais pas trop quoi faire !

J'ai un iphone 4s, jai aussi essayé avec un 3gs et un ipod ! tous reconnu enfin en charge mais aucune manip depuis l'écran est possible !

 

Une idée du problème ?

 

Il me semble que ça viens de la version du MMI qui n'est pas compatible. Ce câble fonctionne sur les A1 récente (modèle supérieur à 2011 il me semble), alors je ne sais pas de quand est la tienne, mais ça peux venir de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça viens de la version du MMI qui n'est pas compatible. Ce câble fonctionne sur les A1 récente (modèle supérieur à 2011 il me semble), alors je ne sais pas de quand est la tienne, mais ça peux venir de cela.

 

Mouarf elle est de Mai 2011 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf elle est de Mai 2011 :/

 

Je viens de regarder vite fait sur Google, est d'après un site en allemand (http://www.weilguni-...W-22-2011-.html), ça marche sur les A1 produite à partir de la semaine 22 de l'année 2011. Enfin c'est ce que j'ai compris en tous cas. :icon21:

 

Du coup si c'est bien un problème de version de MMI, il faut que tu prenne le câble dont la réf fini par la lettre "K".

Modifié par Helldrackus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder vite fait sur Google, est d'après un site en allemand (http://www.weilguni-...W-22-2011-.html), ça marche sur les A1 produite à partir de la semaine 22 de l'année 2011. Enfin c'est ce que j'ai compris en tous cas. :icon21:

 

Du coup si c'est bien un problème de version de MMI, il faut que tu prenne le câble dont la réf fini par la lettre "K".

 

Oki et donc vidéo impossible pour moi ? avec les autre câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki et donc vidéo impossible pour moi ? avec les autre câble

 

Je pense que si tu prend un câble dock iPhone <-> AV composite et un un câble AV composite <-> AMI que tu branchent ensemble, ça devrais fonctionner. Après reste le soucis de la lecture en roulant (je précise que je ne sais pas ce que tu veux faire exactement niveau vidéo avec ta voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu prend un câble dock iPhone <-> AV composite et un un câble AV composite <-> AMI que tu branchent ensemble, ça devrais fonctionner. Après reste le soucis de la lecture en roulant (je précise que je ne sais pas ce que tu veux faire exactement niveau vidéo avec ta voiture).

 

Mon but est de naviguer dans mon iphone à l'aide du mmi parcourir mes musiques etc.. et quelques fois pourvoir lire des vidéo à l’arrêt :)

 

Et donc pour résumer il faut deux câble ? mais comment on relis tous ça ?

 

Désolé mais avec tous les sorte de câble je suis un peu perdu ! dans un autre post j'avais cru trouvé mon bonheur avec le câble "R" mais pas de chance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but est de naviguer dans mon iphone à l'aide du mmi parcourir mes musiques etc.. et quelques fois pourvoir lire des vidéo à l’arrêt :)

 

Et donc pour résumer il faut deux câble ? mais comment on relis tous ça ?

 

Désolé mais avec tous les sorte de câble je suis un peu perdu ! dans un autre post j'avais cru trouvé mon bonheur avec le câble "R" mais pas de chance :(

 

Non c'est pire que ça, il te faudrait 3 câbles en faites :ripeer:

 

Alors pour la musique tu prend ça : 4F0 051 510 K (c'est la version moins évolué que ton câble "R" mais au moins il devrai fonctionner avec ta version de MMI), par contre il ne gère que la musique, donc tu pourra te balader dans ton iPhone, voir tes musiques, les lires...etc, par contre impossible d'avoir accès à tes vidéos avec celui là et impossible d'avoir l'affichage des pochettes d'album.

 

Pour lire des vidéos à l'arrêt, il te faut 2 câbles branchés ensemble, genre ça : http://store.apple.com/fr/product/MC748ZM/A/câble-composite-av-apple?fnode=45 et le câble AMI qui gère les entrée AV composites : http://www.stokeaudi-parts.co.uk/products.php?product=Audi-AMI-Cable-AV-Composite-Video

Par contre je ne sais pas si ta version du MMI gère la vidéo, j'ai pas l'impression vu la description du 2ème lien.

 

Pour résumer, lire la musique de ton iPhone, c'est tout à fait faisable avec le câble qui fini par la lettre "K". Tu peux revendre le "R" sur Internet, il n'aura aucun mal à partir, il est assez recherché.

Pour la vidéo, avec les 2 câbles ensemble ça fonctionne, mais seulement si ton MMI le gère, et ça je n'en sais rien malheureusement.

 

Voila, en espérant t'avoir éclairé un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non c'est pire que ça, il te faudrait 3 câbles en faites :ripeer:

 

Alors pour la musique tu prend ça : 4F0 051 510 K (c'est la version moins évolué que ton câble "R" mais au moins il devrai fonctionner avec ta version de MMI), par contre il ne gère que la musique, donc tu pourra te balader dans ton iPhone, voir tes musiques, les lires...etc, par contre impossible d'avoir accès à tes vidéos avec celui là et impossible d'avoir l'affichage des pochettes d'album.

 

Pour lire des vidéos à l'arrêt, il te faut 2 câbles branchés ensemble, genre ça : http://store.apple.com/fr/product/MC748ZM/A/câble-composite-av-apple?fnode=45 et le câble AMI qui gère les entrée AV composites : http://www.stokeaudi-parts.co.uk/products.php?product=Audi-AMI-Cable-AV-Composite-Video

Par contre je ne sais pas si ta version du MMI gère la vidéo, j'ai pas l'impression vu la description du 2ème lien.

 

Pour résumer, lire la musique de ton iPhone, c'est tout à fait faisable avec le câble qui fini par la lettre "K". Tu peux revendre le "R" sur Internet, il n'aura aucun mal à partir, il est assez recherché.

Pour la vidéo, avec les 2 câbles ensemble ça fonctionne, mais seulement si ton MMI le gère, et ça je n'en sais rien malheureusement.

 

Voila, en espérant t'avoir éclairé un peu ;)

 

Aaah super merci !!!!!

Bon ben je vais tirer un trait sur la vidéo tampis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous,

 

Le beau temps repointe son nez, un ptit nettoyage et une nouvelle paire de chausson :)

 

485055image418.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Salut a tous,

 

Le beau temps repointe son nez, un ptit nettoyage et une nouvelle paire de chausson :)

 

485055image418.jpg

Sont beaux mais attention, "s'il gèle au quarante martyrs, il gèlera encore quarante jours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Salut a tous,

 

Je viens vous donner des news depuis le temps!!

L'A1 est partie fin 2015 avec 89.000km pour accueillir sa remplaçante après 4 années de plaisir a son volant :malelovies: :race:

Je ne l'avais pas indiqué mais elle avait subit un stage 1 en 2014 qui l'avait vitaminée à 134cv et 306nm de couple, ce qui l'a rendue beaucoup plus agréable a conduire, un vrai ptit bolide!

 

Enfin...étant donné que je change tous les 4ans, je m'en suis séparé a contre coeur car j'était dingue de cette voiture pour toujours rester dans le groupe VAG mais en me dirigeant vers la Seat Leon FR en essence cette fois ci! J'ai opté pour le 1.4 TSI 125cv couplé la boite manuelle 6 rapports avec une multitude d'options comme la DCC, GPS Advanced, Toit pano, Sound System, feux Full LED, ect....

Réceptionné il y a peu, je dois dire qu'elle m'a vite fait oublié mon A1! lol

De part son confort, finition, équipement et le plaisir de rouler avec ce TSi :malelovies: :malelovies:

 

Voilà, je vais terminer par quelques photos de mon A1 et de ma nouvelle Leon FR :icon_biggrin:

 

457146IMG3683.jpg

 

459365IMG4364.jpg

 

 

389712IMG5161.jpg

 

504596IMG5162.jpg

 

]

 

532302IMG0110.jpg

 

603408IMG0121.jpg

 

580227IMG0113.jpg

 

933891IMG0112.jpg

 

714387IMG5168.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...