Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 1.6 TDI S-Line Blanc Glacier


lejoey

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

pour basculer le dossier il faut que l'appui tête soit baissé au maximum et cela passe juste juste au niveau du pavillon

ensuite pour l'avancer, il ne faut pas basculer entièrement le dossier, de façon à garder "une course" entre le volant et le dossier, et pousser l'ensemble vers l'avant.

En tout cas, j'y arrive sans trop de soucis maintenant.

 

Mais bon, ce n'est pas top..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite pour l'avancer, il ne faut pas basculer entièrement le dossier, de façon à garder "une course" entre le volant et le dossier, et pousser l'ensemble vers l'avant.

En tout cas, j'y arrive sans trop de soucis maintenant.

Mais bon, ce n'est pas top..... <_<

MERCI beaucoup. J'ai essayé aussi avec le siège conducteur.

J'ai rabattu le dossier , j'ai appuyé ... quand m^m un peu malgré le volant, pour que le système se déclenche.

Là , tu peux relâcher et çà fonctionne.

Mais comme tu dis ce n'est pas très top :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un iPod Classic 60Go 5ème génération pensant le laisser dans la boite a gants étant donné que ce dernier genre la video et la musique...que veut le peuple!!!

 

Et bien ça ne marche pas!! Et oui, le câble Rouge (4F0 051 510 R) est compatible uniquement avec les appareils suivant :

iPod® (Gen. 4), iPod® photo (Gen. 5) , iPod® classic (Gen. 6), iPod® mini (Gen. 1 et 2), iPod® nano, (Gen. 1 - 3), iPod® touch.

 

J'aurai du me renseigner avant d'acheter!!! Maintenant il est compatible avec le câble Bleu (4F0 051 510 K) Grrrrrrr <_<

 

Enfin voilà pour l'info dans le cas ou vous voudriez vous équiper :coucou:

 

 

Au passage y'a un iPod Classic 60Go à vendre....si vous êtes possesseur d'un câble Bleu...why not??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où as-tu trouvé la liste des appareils compatibles ?

 

Putain j'ai commandé le cable rouge !!!

 

Et mon iPod c'est un nano 5ième génération ...

 

lequel est encore dispo et compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçoit mon iPod touch 16g tout à l heure....j espère que cela fonctionnera...je vous tiens au courant...

Dommage pour le classic car 60go ça aurais été le pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPod touch première génération fonctionnelle :)

Oufff!!! Vidéo et musique passe sans problème!

Y a plus qu à acheter un support iPod pour la boite à gants histoire que ça fasse un peu plus propre, chacun sa place ainsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où as-tu trouvé la liste des appareils compatibles ?

 

Putain j'ai commandé le cable rouge !!!

 

Et mon iPod c'est un nano 5ième génération ...

 

lequel est encore dispo et compatible ?

 

Moi j'ai reçu mon câble et ça marche nickel avec iPod 5ieme génération trop de la bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il faut le pack connectivity avec l'interface AMI dans la boite a gant...

 

Le cable est référencé chez Audi ==> 4F0051510R a commander a ta concession :bigthumbup:

 

Maintenant il te faut une véhicule récent...car les premières version de l'A1 ne sont pas compatible avec ce câble...C'est la raison pour laquelle MIB me l'a revendu.

 

 

Bonsoir,

 

Sais tu depuis quand les A1 sont compatibles ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori il s'agit de mi-2011 aux alentours de mai.

 

Personnellement ça ne fonctionne pas chez moi, mais le garage se renseigne pour savoir quelles sont les réelles raisons du blocage : matérielles ou logicielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, descende d'un trottoir en marche arrière et crackkk....lame de pare choc AV qui touche!! Grrrrrrr :colere:

Un petite griffe visible, et yopss!! première griffe de l'année!

 

Ce matin, j'ai démonté mes jantes en tôle car avec 8-10°c cet hiver et une pluie continue, vent fort...Ca glisse, patine et s'use!

Retour ainsi en 17 pour terminer l'automne..heu...je voulais dire hiver!!! :malelovies:

 

 

@Logam:

 

Je n'ai pas de date désolé...a en croire Arzul, a partir de mi-2011 elle serait compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite visite a la concession cette après midi pour les check up des 1500km (gratuit) en réalité j'ai 3200km mais bon....

Verdict!! Pneu sous gonflé de 500gr lol

 

J'en ai profité pour leur expliquer le problème de bruit provenant de la boite a gant...Il m'on envoyé un carrossier qui est venu constaté avec moi les bruits...Il a ensuite appliqué un spray pour éviter ce genre de bruit en démontant légèrement la boite a gant mais les bruits sont toujours présent...apparemment ils proviendrait également de la console centrale....Voir des ouilles d'aération!

 

RDV pris le 31 pour un démontage de la console centrale, boite a gant et ouilles d'aération afin de calfeutrer tout ça :bigthumbup:

Je vais m'arranger pour avoir un ptit Q3 en prêt durant la journée...histoire de tester tout ça! :bigsmile:

 

Toujours un service irréprochable, bien accueilli, personnelle souriant et serviable, bref je recommande chaudement cette concession pour les personnes habitant dans la région liégeoise :jap:

Modifié par lejoey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire sur un topic que tu as été jusque 200km/h avec le 90 ch

 

comme je vais avoir le meme moteur est ce qu elle les atteint facilement ou pas ? est ce que le bruit dans l'habitacle ce fait entendre fortement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Autant te dire tout de suite que je l ai monté qu une seule fois à cette vitesse lol

Mais oui elle les atteints, facilement jusqu à 185km/h ça monte assez rapidement ensuite c est un peu plus lent...

 

Le bruit dans l habitacle est correct, le moteur et présent mais moins que dans mon A3 1.9tdi...par contre, le bruit de pénétration dans l air est plus présent dans cet A1...

 

Maintenant je n ai que 3400km au compteur! Je sent que le moteur se libert tout doucement. Je suis certain qu à 15000km il sera encore plus agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Autant te dire tout de suite que je l ai monté qu une seule fois à cette vitesse lol

Mais oui elle les atteints, facilement jusqu à 185km/h ça monte assez rapidement ensuite c est un peu plus lent...

 

Le bruit dans l habitacle est correct, le moteur et présent mais moins que dans mon A3 1.9tdi...par contre, le bruit de pénétration dans l air est plus présent dans cet A1...

 

Maintenant je n ai que 3400km au compteur! Je sent que le moteur se libert tout doucement. Je suis certain qu à 15000km il sera encore plus agréable :)

c'est bon ça mdr :P

 

vite l'avoir :P plus que deux semaines grand max en principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A1 en carrosserie pour régler le problème de bruit de boite a gants...Q3 177cv Quattro STronic en test en attentant, je quitte le taf à 14h pour aller tester l'engin :)

Je la récupère tout a l'heure à 16h et je leur rend le Q3....j'espère qu'il m'auront pas fait des bosses dessus car avec les routes enneigées glissantes...on sais jamais!!!

De toute manière s'il y a des bosses...je garde le Q3 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par lejoey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...Le Q3 :)

 

Esthétiquement, j'adhère! L'intérieur est assez semblable a nos A1, que ce soit niveau visuel que niveau qualité des plastique.

Le modèle de test était assez fournit en option, ce qui sert vraiment pour en mettre plein la vue au acheteur potentiel...mais le prix s'en ressent!

Je trouve ce modèle trop chère puis de vue rapport qualité/prix...Comparativement au Q5, A4, voir même A3 qui sont pour moins un cran au dessus niveau qualité des plastique, finition.

 

Sur la route, le 2.0TDI 177cv c'est montré satisfaisant par rapport au poids du véhicule...Je m'attendais tout de même a quelque chose de plus puissant mais bon...En mode S ça va déjà pas trop mal :bigsmile:

Nos routes étant enneigée, j'en ai profité pour tester le châssis Quattro qui c'est avérée très bon niveau accroche mais avec un grand point faible niveau pneumatique...monte été! Bref, je n'ai pas su vraiment testé ses réel performances sur neige...

 

Voilà...pour moi le Q3 reste trop chère pour ce que c'est...Je préfère nettement l'A4 a prix équivalent mieux équipée...

 

Quelques photos de notre Q3 de test :

 

img2236zl.jpg

 

img2237cm.jpg

 

img2238f.jpg

 

img2241k.jpg

 

Pour en revenir a mon A1...le problème de bruit n'est pas réglé!!!! Grrrrrr <_< <_<

Je vais démonté tout ça moi même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton feedback !

 

À qui est l'A1 Daytona sur les photos ? Il y avait de l'Audi au mètre carré lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Max! C'est c'elle de la sister...la mienne étant au garage impossible de faire une photo de famille lol :bigthumbup:

 

En tout cas, je prend beaucoup plus de plaisir au volant de mon A1 :bien: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle de sa soeur si tu avais suivi :up1:

 

 

Je n'en n'étais pas sur à 100% et en cours depuis mon tel je n'ai pas pu vérifier :bigsmile:

Je ne voulais pas me tromper de personne et qu'on me traite de boulet :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=de&tl=fr&u=http://www.stemei.de/pages/coding/audi-a1-8x/mmi-plus-tv-freischaltung.php&usg=ALkJrhj2yGKQfyyxuNl_XZHdzL9mMFMSXA

Le lien est un peu long mais c'est une traduction.

La solution est connue il me semble ,mais sur le site elle est donnée pour l' a1....

Quelqu'un pour essayer? Lejoey tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai déjà essayé mais le problème est que Audi ne donne plus le numéro de série...Donc impossible d'avoir un code d'accès... :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Concernant cette annonce j'ai envoyé un mail pour connaître la procédure (savoir s il vendait quelque chose ou intervention de sa part)

Aucune réponse pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une annonce sur le bon coin où le mec a du réussir à débloquer la fonction:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/310297073.htm?ca=12_s

 

 

mouai, pas très classe tout ça <_<

 

vendre une manip du VAG COM.....ou autre...

 

si ici on avait vendu toute les différentes manip, idées truc et astuces on serait riche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...