Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 1.6 TDI S-Line Blanc Glacier


lejoey

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Un vrai régale cette A1...enfin vous devez sans doute le savoir :malelovies:

 

J'ai remarqué que le Klaxon est le même que sur mon A3, un bi-tons( gros klaxon de berline) Cool!!!! car sur l'ambition que j'avais essayé quelques mois avant c'étais un bip bip assez ringard loll

 

J'ai branché mon câble AV, il a directement détecté une entré video dans "MEDIA" reste plus qu'a tester lorsque je recevrais mon câble AV pour iPhone...commander en chine... :coucou:

 

Sinon elle chauffe assez rapidement, tire encore mieux qui hier...un réel plaisir...

 

Le siege de la petite n'est pas vraiment stable du fait que la banquet arrière est assez inclinée vers le bas...le siège fait plus angle droit...bref pas top, il vient bop trop pres du siège conducteur de ce fait.

Enfin lundi, j'irai chercher un réhausseur, çela devrait mieux aller <_<

 

Les jantes SLine ne rende pas du tout comme sur les photos, elles sont vraiment très jolie et lui vont a merveille! Elles ressortent légèrement, ce qui donne un coté german que je kit, le fait qu'elle soit rentrante vers le centre leurs donnent vraiment un look sympa :malelovies:

 

Le chassis est vraiment confortable, je le trouve plus confortable que mon A3 Sportback Ambition...Comprend toujours pas ceux qui s'en plaigne! C'est sur c'est pas Peugeot, ni Citroen...mais c'est très confortable tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le câble av composite AMI référence 4F0051510N ;)

 

Par contre je trouve que la qualité d écouté en passant de l iPhone en Bluetooth à fait de sérieux progrès!

La qualité est identique comparativement à la lecture via carte SD.

Chose que je n avais pas constater sur l A1 de test prêté il y a quelques mois...

Encore un bon point pour Audi!

 

Décidément je n ai que de bonne surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je cherche aussi un câble av mais il y a beaucoup de références et je m'y perd!

 

Le 4F0051510N et l'autre cable av iphone ok, mais pourquoi 2 câbles?

 

Il n’existe pas juste un seul câble, genre comme le 4F0051510K pour avoir la video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos promise, photo prise sous la pluie!! lol

 

Bon elles ont été faite a la vas vite mais elle vous permettra de vous mettre quelque chose sous la dent :bigsmile:

 

 

img0996hn.jpg

 

img0999mu.jpg

 

img1003c.jpg

 

img1005ul.jpg

 

img1006vo.jpg

 

img1009g.jpg

 

img1011ha.jpg

 

img1012ok.jpg

 

img1017ld.jpg

 

img1018qk.jpg

 

img1019gf.jpg

 

img1026ro.jpg

 

img1027y.jpg

 

img1028y.jpg

 

 

 

Et la dernière pour vous monter la différence entre le Blanc Amalfi et Glacier sous la même lumière...

 

 

img1030li.jpg

Modifié par lejoey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette A1 :bien:

 

Et sympa la petite comparaison entre les deux blanc, perso, je trouve la blanc glacier plus sympa :malelovies:

Modifié par Greg House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique :malelovies: :icon29: :malelovies: :icon29: :ap: :icon29: :ap: :ap:

Le Blanc glacier lui va assez bien au final, je ne l'ai pas choisis car j'avais peur qu'il fasse utilitaire mais au final elle fait très classe. Félicitation lejoey, l'attente a été longue mais ça valait le coup.

Les jantes sont très belles également.

Elle est donc presque la jumelle de celle que je dois recevoir sauf le blanc et le moteur: Amalfi et tfsi 122 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos charmant commentaires :bigthumbup: :bigthumbup:

 

C'est vrai qu'elle est drôlement belle :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bordelik :bigthumbup:

 

Tapis de sol arrière commandé!!! Et oui en Belgique y'en a pas a l'arrière...Même en finition SLINE!!! <_<

 

38€ et hop là! :rolleyes:

 

Ce matin buée sur les rétro!!! C'est partit l'hiver est a nos porte! Je suis aller chercher ce midi un produit qui permet de ne plus avoir de buée...Je l'ai appliqué, verdict demain matin! :coucou:

 

Elle est déjà toute cracra avec ses temps merdique...Légère pluie, vent, poussière, gel nocturne...Vive le nord!! :P

 

Bien vite que je déménage vers notre nouvelle maison, un joli garage chauffé lui fera le plus grand bien cet hiver :bigsmile:

Modifié par lejoey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de c'elle de m'a soeur :bigsmile:

Désolé pour la qualité, elle les a faite avec son téléphone...

 

39045825114004758351577.jpg

 

39209425114015158611577.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de c'elle de m'a soeur :bigsmile:

Désolé pour la qualité, elle les a faite avec son téléphone...

GRIS Daytona ... la couleur que je préfère SUPERBE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'un connecteur USB dans la prise 12volt équipé d'une LED rouge identique a c'elle de l'habitable, c'est chouette, ça éclaire le repose gobelet car la lumière est assez puissante :bigthumbup: :malelovies:

 

img2073l.jpg

 

img2075l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cable AV iPhone receptionné, testé avec le cable AMI AV de chez AUDI....Ca marche super bien!! :bigthumbup:

Testé avec Youtube, iTunes, Video filmé avec l'iphone...all it's OK!

 

Par contre suite a une mise a jour de Navigon, plus moyen d'afficher la carte sur un écran externe...b'ahh..pas grave...car de toute manière dès que l'on roule...ça se coupe!!! Dommage que la video se désactive en roulant!!! Grrrrr

 

Si quelqu'un a un tuyau pour désactiver cette sécurité...allez y!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite démonstration

 

Voici l'affichage du GPS de l'iphone, le son et l'image passe très bien malgré l'ajustement qui ne prend pas l'entièreté de l'écran.

 

 

 

Et voici ce que donne une video :

 

 

 

Encore désolé pour la qualité mais j'ai fait ça avec les moyens du bord au taf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les videos ca permet de se rendre compte du rendu.

Peux tu controler la lecture depuis les commandes au volant ou il faut manipuler l'iphone ?

 

Pour débloquer la fonction vidéo lorsque tu roule, j'ai trouvé ça (mais il faut le vag-com).

 

http://trick77.com/tools/mmi3g_vimcode.php

 

Source: http://forums.audipassion.com/topic/92543-deblocage-video-mmi-3g/

Modifié par mouchoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal tout ça ! je vais passer commande je pense, as-tu reçus ton câble pour le vag com ? SI oui moyennant un petit geste étant donné qu'on est de Liège tous les deux, pourrais tu me faire la modif pour la vidéo en roulant ?

 

 

:bigsmile: Merci

 

 

PS : Je t'ai envoyé un MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mouchoute :)

 

Avec ce type de connectique impossible de contrôler quoi que ce soit sur l'iphone...Avec le câble RED "R", il devrait y avoir moyen...a confirmé...je testerai ça la semaine prochaine lorsque je le recevrai :)

 

Merci pour le lien, c'est via ce lien que j'ai l'idée de le modifier...encore une fois, je ferai ça certainement la semaine prochaine car je reçois mon câble VCDS a la semaine...

 

Bref, bcpppp de chose a tester qui feront avancer le chmilblick :)

 

 

@Michael: Pas de soucis, mais je préfère tester sur la mienne avant de faire quoi que ce soit sur c'elle des autres...pas envie que tu rentres chez toi en taxi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cable RED réceptionné, merci MIB :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Test concluant, les musiques et video sont contrôlable via le MMI, TIP TOP....Bonus, les pochettes iTunes s'affiche sur l'écran du MMI :malelovies:

Reste plus qu'a débloqué la Video In Motion et je serai au ange :)

Pour cela, il faudrait déjà que j'arrête de flingué les câble VCDS.... <_<

Enfin c'était pas trop ma faute sur ce coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Alors j'ai réussi a faire fonctionner mon RossTech :bigthumbup:

 

Modification effectuée avec grande facilitée :

 

-Check des aiguilles

 

 

 

-Mirroir droit qui s'abaisse en marche arrière

 

 

Au sujet du VIM, pareil qu'une personne du forum...je ne trouve pas de serial dans la section donné donc je suis bloqué... <_<

Mais bon, je ne désespère pas!

Modifié par lejoey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...