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La bande sur les phares ??? Ça fait bizarre...

C'est des DRL ou c'est pour changer la forme des optiques ?

Ou j'ai rien compris lol

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Ce sont des"paupières de phares". Un bout de plastique destiné à "amincir" les phares et à les rendre un peu plus modernes. Cela tient svec du double face.

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Petit soucis : j'ai une fuite de gazole en sortie de pompe à injection, au niveau d'un des tuyaux.

Il y a t'il un joint à cet endroit la?

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Saut Jcav,

Je n'ai pas vu de joint lorsque j'ai déposé les conduites... ça ressemble plus à un assemblage en tulipe.

As tu simplement essayé de resserrer la conduite ?

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C'est le tuyau du bas, j'ai pas de clés qui passe. Je vais en bricoler une!

 

 

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Bon, grosse fuite sur la tuyauterie du bas, côté passager. J'ai essayé de resserrer, mais rien a faire. Donc, je vais changer le tuyau! Qui aurait ca au fond de son garage?

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Salut Francois. Je ne pourrais les faire que mercredi. Sinon , ce sont les tuyaux rigides ami je pense, qui vont de la pompe a injection aux injecteurs.

Celui qui fuit au raccordement côté pompe, c'est celui en bas à droite (en étant aussi dans la voiture)

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Tu as besoin de là photos Francois?

Sinon, je recherche toujours les tuyaux alu qui vont de la PI aux injecteurs. Le moteur est le 2,5 axe.

En MP.

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Ensemble des tuyaux commandes! Réception prévue jeudi!

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Bon, ça y est, tuyaux remontes, purge faite, le V6 est reparti niquel...

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Oui je suis d'accord avec toi :)

Elle est confortable et suffisamment dynamique.

Et puis ce moteur n'est pas feignant et permet de rouler sans frustration.

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Mercredi dernier, Top Gear France, un Road trip avec un Allroad. A voir en replay sur RMC découverte...

Âme sensible s'abstenir...

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Je l’ai regardé cette après-midi

C’est honteux ce qu’ils lui font

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C'est naze Top gear France. Sincèrement. Mauvais, humour pitoyable, pale copie surannée des Anglais.

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Je trouve qu'il avait vrziment de la gueule en mode cabriolet!

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Un Allroad en mode automne

 

 

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Petit soucis depuis quelque temps. Le reglage de hauteur des phares ne fonctionne plus.

Un coup de vagcom me disait que le capteur de position avsnt gauche ne fonctionnait pas. Capteur change,j'ai pu acquitter le défaut. Les feux sont remontés, mais après un essai toutier, rebelotte. Les feux en bas. Re essai d'apprentisssge et mise en mémoire du réglage. Il me le prend, mais toujours pareil, les feux retombent...

Je remet en cause le moteur de réglage dès xénon. Quelqu'un peut il me dire si se sont les mêlés à droite et à gauche?

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Et c'est parti!

 

 

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Donc, reprise des travaux. Au programme : remplacement des cardans, remplacement des silent blocs des bras inférieurs, remplacement du radiateur de clim, remplacement d'un capteur de stationnement avant, remplacement du moteur de réglage du phare avant gauche, démontage du chauffage stationnaire pour révision et sûrement une biellette de direction.

Mzis, comme vous tous, bloqué par le temps pourri!

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Salut,

 

Alors ces travaux ?

Sont ils fini ?

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Salut Vladi, le plus gros est fait : les cardans, le phare, capteur de stationnement, silent bloc. Il reste le chauffage stationnaire à faire et la biellete de direction. 

Il me manque les Klaxons pour remonter le pare choc (commandés sur lbc). J'ai pris mon temps, j'en avait oas besoin....

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C'est cool.

Elle sera bientôt sur le bitume et dans les champs alors.

Bonne fin de bricolage.

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Ça y est, R2D2 (c'est le nom que donne ma fille a l'allroad) est sur la route. Hormis la révision du webasto, tout à été fait.

Commande chez Audi de la boulonnerie pour tout remonter comme il se doit, tout est nickel. 

Gros nettoyage du moteur et des dessous de madame, ainsi que des caches de protection moteur (j'ai les deux). Tout était vraiment pourri a cause de ma fuite d'huile, d'eau, et la graisse des soufflets de cardans. Maintenant, tout est propre. 

Prochaine étape, le Ct la semaine prochaine je pense. Je vous tiens au courant. Quelques photos à venir...

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