Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon allroad


jcav

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Dunan a dit :

regarde les soudures des micro-switch de la serrure, sur la mienne elles étaient sèches.

Tu as pu les reprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, pas fait gaffe que je t'avais mis le lien direct vers la vidéo.

J'avais fait plein de photos du démontage de la serrure, autopsie du switch et réfection des soudures : 

https://forums.audipassion.com/topic/122126-tuto-probleme-éclairage-de-porte-audi-a6-c5/?do=findComment&comment=4004069

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2018 à 20:31, jcav a dit :

Ah, toi aussi? Tu as un autre projet?

 

Non pas encore de projet 

mais j’aimerais bien un essence avec boîtier ou reprog E85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des rêveurs! J'ai mis le mien à 5000 euros, avec la possibilité d'en discuter devant la voiture.

J'ai aussi proposé un échange, tu rigolerais des propositions!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon, en attendant de le vendre, j'ai remplacé le compresseur de clim. Remplacement de la bouteille déshydratante et recharge prévus samedi. 

Aujourd'hui, j'ai redemonté la serrure avant droite. La porte n'est pas vue ouverte. J'ai sorti la serrure de la voiture, puis démonté la serrure. J'ai repris les soudures, testé les microswitchs, tout parait normal! Et pourtant, une fois remonté, la porte est toujours invisible. 

Donc, vraiment serrure ou le défaut peut provenir d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu shuntes les deux fils du switch externe, ça donne quoi ?

 

le plus simple pour tester les 3 switchs c’est de trouver le bloc de mesure dans VCDS et de lire les valeurs en jouant avec la serrure, les connecteurs, les switchs : l’état change en temps réel.

 

tu as testé les switchs au multimètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouteille deshydratante remplacée, clim rechargée, tout fonctionne normalement.

J'en ai profité aussi pour remplacer la caméra de recul.

 

 

 

Modifié par jcav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir, petite virée de 300 kms aller/retour, de nuit. Un vrai plaisir de rouler avec cette auto. Les limitations n'ont pas été toutes respectées!😱

Il y a quelques temps, la voiture tremblait un peu. Quand j'ai fait remplacer le compresseur de clim, mon mécano a inversé les roues avants/arrières, et équilibré le tout. Résultat : plus rien, elle roule parfaitement..,..

Quand j'ai fait recharger la clim, j'ai fait aussi régler les phares. Cela n'avait pas été fait depuis que je l'avais remonté après son accident. Elle éclaire mieux, mais j'ai les vitres qui recommencent à devenir opaques. Un polissage est à prévoir....

91 euros chez Speedy

 

Modifié par jcav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu achètes un bon kit 3M et tu le fais toi même. Un après-midi et c'est nickel.

Pour parfaire le résultat et le tenir dans le temps, tu protèges avec un vernis anti uv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ça y est, une page se tourne. Après 8 ans de bons et loyaux services, et quelques tracas quand même, ma voiture est vendue. Elle va continuer son bonhomme de chemin du côté du bassin d'Arcachon. J'ai parlé du forum à l'acquéreur, il a eu l'air intéressé. 

Je passerai de temps en temps pour continuer à vous suivre, et faire partager mon expérience s'il y avait besoin......

Pour info, je reste dans le groupe VAG,mais chez VW.

J'ai un T5 Multivan 174cv que je vend aussi pour acheter au final un T5 Multivan 174cv 4motion.

Modifié par jcav
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous. J'espère que vos mamies roulent toujours. La mienne me manque. C'était une super auto...

en rangeant mon garage, j'ai retrouvé quelques vis des jantes doubles voiles, les jantes renforcée. Si ça intéresse quelqu'un. 
j'zi Audi retrouve les grilles des pare chocs Allroad, la centrale et les deux pour anti brouillard, avec les anti brouillard aussi. 
quelques pièces qui traînent comme un bon souvenir. 
si quelqu'un est intéressé, vous dites..

Modifié par jcav
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2020 à 11:17, jcav a dit :

Bonjour à tous. J'espère que vos mamies roulent toujours. La mienne me manque. C'était une super auto...

en rangeant mon garage, j'ai retrouvé quelques vis des jantes doubles voiles, les jantes renforcée. Si ça intéresse quelqu'un. 
j'zi Audi retrouve les grilles des pare chocs Allroad, la centrale et les deux pour anti brouillard, avec les anti brouillard aussi. 
quelques pièces qui traînent comme un bon souvenir. 
si quelqu'un est intéressé, vous dites..

salut jcav,

 

 

Oui,   pour te débarrasser je suis preneur du stock ...

 

jl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, I_Phil_Good a dit :

On est apparemment plusieurs sur le dossier :AP-Smiles_u1F605:

Je l'avais MP le jour même, mais pas de réponse :(

 

Oui tant pis,  pas grave pour moi, j'espère pour lui que ça va !

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...