Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon allroad


jcav

Messages recommandés

Trouvé oui! Chez Audi ref 4B9 071 640 K pour 152.74 euros ou comme ici

Je dois aussi comme beaucoup de possesseurs d'allroad changer mes boudins avants.

Alors, le bequet va attendre un peu même si je pense que cela va changer radicalement l'allure de la voiture.

 

152,74 prix audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois.

 

Je viens de mettre à jour mon ETKA et si je n'ai pas fais d'erreur, en couleur artgrey, c'est le prix.

 

Ce serait bien si quelqu'un pouvait vérifier, juste pour m'assurer que j'utilise bien le logiciel, Gazzy par exemple.

Modifié par jcav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peint couleur origine ou à peindre?

d'habitude c'est à peindre ces trucs la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je le commande avant ma peinture de titine! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux le faire au blu-tack :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Nouveau petit week-end au ski, à Baqueira Beret pour les connaisseurs. Les pneus neige n'étaient pas nécessaire ce coup-ci mais juste pour dire que là bas, j'ai au moins vu 5 Allroad C5. Enorme, j'avais l'impression qu'il y en avait partout. Je crois que les Espagnols (elles étaient toutes immatriculées en Espagne) ont vraiment apprécié cette voiture. J'avais pas mon appareil, dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je continue à mettre en état de forme parfait mon auto :

remplacement du vase d'expension (légère fuite), commutateur d'alarme et trappe de triangle de signalisation...........

 

En attendant le gros investissement dans les suspensions avants pour commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel Allroad d'Oloron ! Ça donne envie, notamment lors de ces belles balades enneigées !

 

Cela me rappelle le mien, acheté dans un garage d'Oloron justement... Super voiture en tout point mais j'ai été pris pour un parisien... La voiture était full option avec un entretien suivi mais des défauts majeurs sont très rapidement apparus (et impossible à déceler lors de la visite). Je garde un très mauvais souvenir de cet épisode et les qualités intrinsèques de la voiture n'ont pas réussi à l'occulter.

Modifié par BCNOF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était bleu marine le fameux Allroad et acheté dans un garage juste à la sortie d'Oloron, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, couleur noire Pack Plus avec notamment toit solaire et trappe à ski (très rare la trappe à Ski :bigsmile: ).

J'en avais fait l'acquisition pour partir 1 mois en Islande mais devant les problèmes qui s'accumulaient alors qu'elle restait au garage, j'ai opté à forte raison pour une séparation et fait l'acquisition d'un Duster (si si !)

J'avoue ne pas trop savoir ou se trouvait le garage ne connaissant pas la région... Je suis arrivé par avion et l'on est venu me chercher...

Le garage était pourtant nickel, des amoureux de l'automobile de père en fils avec de beaux véhicules restaurés, mais un dépôt vente et des problèmes cachés ont sérieusement terni le tableau !

Modifié par BCNOF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le garage auquel je pensais.

j'ai enfin eu de la chance, j'avais vu cet Allroad à vendre chez eux et je me suis posé la question pour l'acquérir. Ouf.....

Qu'est-il devenu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu à ta question dans un autre post.

Je déconseille fortement les bilstein à cause de l'usinage de la pièce alu supportant le boudin (le bilstein en lui même est très bien mais l'usinage de la pièce alu laisse très fortement à désirer)

A bon entendeur... :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien reçu ton conseil, mais je me demandais si ces amortisseurs étaient des bien Arnott avec des Bilstein à l'intérieur, ou alors une autre marque de boudins pneumatiques avec lesquels il n'y aurait pas le même problème qu'avec le montage Arnott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens de trouver sue Ebay une glace de rétroviseur passager electrochromatique pour 63 euros, port compris, au USA. J'ai commandé.

Paquet reçu aujourd'hui, niquel, super état et en bon état de fonctionnement, je suis super content......

La suite pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuf ou occase? Ils font pour les a6 normales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, je recherche des retro electrochrome passager et conducteur pour mon break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion, ils n'ont apparement pas de glaces de rétro pour le moment. Je te ferais suivre le lien de la boutique dans Ebay

 

Je viens de recevoir le module pemettant le rabattement des rétros lors de la fermeture des portes. Il n'y a plus qu'à le monter.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion ,voici l'adresse de la boutique Ebay de la personne à qui j'ai acheté mon rétro.

 

http://stores.ebay.f...terprise?_rdc=1

 

Depuis cette nouvelle version du forum ,je ne sais plus remplacer une adresse internet par un Mot

Modifié par jcav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jcav!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Aujourd'hui, grande discution entre le citadine et le campagnarde! Mais de quoi pouvaient-elles discuter, ces deux dames qui ne sont pas du même monde?

 

On peut remarquer que la campagnarde a les rétros rabattus!

 

photo478o.jpg

Modifié par jcav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois prochain je vais m'y atteler, ça me démange surtout maintenant que j'ai de beaux rétro gris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Suite de l'histoire :

 

Légère fuite d'huile sous le moteur et claquement à l'avant en braquant!

Verdict : 1 joint torique au niveau d'un capteur qui donne la reference tour/moteur à l'injection (si j'ai bien compris) et 1 souflet de cardan.

J'en profite pour faire refaire tous les coups sur la carrosserie et faire sûrement monter par la même occasion le becquet arrière ( le carrossier me le peint gratuit si il l'a au moment de faire la peinture). Je crois que je vais me laisser tenter......

Des photos à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

L'été est là avec les fêtes qui vont avec.....

 

La première de toutes : Pampelune. Et si il y a un endroit où il faut bien se reposer pour durer plusieurs jours, c'est bien là-bas.

 

Donc, il faut ce qu'il faut : du 3 étoiles......

 

Le matelas a été découpé sur mesure pour rentrer pile et je peux vous dire qu'on a super bien dormi.

Il fait 140 au niveau des portes arrières, 105 au niveau des passages de roues et 120 au niveau du haillon et bien-sûr 190 de long.

Avec des oreillers comme à la maison, les vitres renforcées sur-teintées, le toit ouvrant légèrement ouvert, on se serait cru dans notre chambre.

 

Pour le reste, la bière a coulé à flot et les Espagnoles sont toujours aussi charmantes.......

 

pampelune002.jpg

 

Les prochaines férias importantes seront les fêtes de Bayonne, affaire à suivre.......

 

Accessoirement, je viens d'acheter 2 boudins Arnott que je doit monter!

Modifié par jcav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...