Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[sedonou75]audi 80 cabriolet 2,3L de fin 1991


Messages recommandés

 

Non elles sont toutes nickel et le panneau et ne bouge pas. Le bruit d'air vient du haut de la vitre coté arrière.

 

Fin du HS ici je pourri le topic de sedonou

Alors il faut faire un ajustage de la vitre par rapport au join sur la capote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS,

@ Greg House,

Moi aussi depuis que j'ai changé le cable de ma vitre chauffeur, j'ai aussi une prise d'air au même endroit que toi. Je pense plus à un réglage du cadre de vitre à faire.

 

Fin HS.

 

Sinon Sedonou, ton auto est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

petite photo qui date de dimanche dernier au rassemblement mensuel de l'association audi addict :D

 

j'en ai fais moi même mais la flemme donc celle là on était prise par l'un des membres ;)

 

381535DSC0886.jpg

 

664776DSC0890.jpg

 

750111DSC0908.jpg

 

1102104610203791008520684420391941303981

 

j'ai aussi fait la géométrie du cabriolet cette semaine et maintenant nickel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

lol bas non page précédente je les avais déjà ;) juste que j'ai revendu mes RH noire(bon j'ai acheté les mêmes en grise) donc c'est pour çà que mes allroad reste tout le temps à coter quand j'en ai besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi aller dans n'importe quel centre auto qui vend des jantes qu'ils t'en fassent essayer, on enlève une roue et on place différent modèles pour voir ce qui va sur l'auto !

 

Moi ce sont les jantes de RS4 B5 en 18, que j'aimerais mettre dessus !

 

Mais si on a 5 trous, alors on peut avoir des jantes avec les trous visibles, et là, bonjour le choix gigantesque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu aies la liberté de choisir des jantes 5x112 tranquillou...

 

Moi je n'ai plus aucune nouvelles de ces moyeux et je ne cherche même plus à en avoir !

 

Quand on dit que les suisses sont lents, oui, c'est le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne peut pas mettre les mêmes choses question largeur ! Sur l'auto on met du 7x17 ET 55 !!!

 

Je roule déjà en 19, ça a été une aventure !

 

Si je tombe un jour sur des belles RH 18 8x18 3 parties spécialement créées pour les RS2, à un bon prix, je me laisserais peut-être tenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

un peu de news,le cabriolet à été rapatrier chez moi car dans le box je change le moteur d'un de mes mono-space,faut que je prenne le temps de m'occuper de lui mais tellement de chose à m'occuper que je le laisse de côté :( mais bon des fois je tombe sur des trucs intéressant et je me laisse tenter lol donc bientôt un nouvel intérieur cuir pour ma belle :) et j'ai aussi refait les pattes de fixation d'un de mes lenticulaires qui les avait eux cassé

 

14355719_10207630583782530_8808118861303

 

14364662_10207635046934106_2624844321650

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...