Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Team Pays de la Loire


Leon_399

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Alors à quand un rdv sur Nantes...?????

Y a pas mal de gars qui sont de Nantes sur le forum mais qui ne se présentent pas pour un rdv :unsure: dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est pourtant pas les audi qui manquent sur le mans

 

Ouai mais apres, y en a soit qui ne sont pas fan des forum, soit pour qui c'est"juste" une voiture pour se deplacer d'un point A a un point B sans autre passion pour cette derniere :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est une idée à creuser sérieusement, ça ferait de belles photos de fin d'année pour tous !

 

Qui a des congés et est dispo la dernière semaine de l'année ( à part moi :bigsmile: ) ?

 

 

Un gros rassemblement sur Angers ou alentours dans un joli cadre serait vraiment sympa :bien:

 

A vos disponibilités et propositions !!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais tout en œuvre pour venir mais normalement je n ais pas de vacance la dernière semaine j essayerai de prendre une journée quand la date sera fixé :)

 

Allez ne laissons pas mourir ce topic et montrons qu il y a de la vie dans le 49 !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais apres, y en a soit qui ne sont pas fan des forum, soit pour qui c'est"juste" une voiture pour se deplacer d'un point A a un point B sans autre passion pour cette derniere :coucou:

 

 

Pourtant j'arrete pas de parler du forum autour de moi dans mon lotissement il y a 4 autres audi mais ca ne bouge pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un truc comme ( c est juste une idée) pourquoi pas un petit repas le midi au bowling d' Angers et enchaîner par une petite partie pour faire connaissance et je pense que le parking sera quasi vide ce qui nous permettra de prendre notre aise en espérant que le temps soit avec nous :) donnez vos avis !!! je lance une date au hasard lundi 26 décembre !!

Modifié par john49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c est le 26 je serai pas dispo par contre j ai un rtt le vendredi 30 ! En attente des réponses pour savoir quel jour correspondrai à un maximum de personnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John, il a dû y avoir du changement dans tes posts, car tu proposes le 26, et là tu dis que tu ne peux plus.

 

Pour ma part, je serai en vacances cette semaine là, donc peu importe le jour.

 

Les autres, quelles sont disponibilités pour une belle photo de fin d'année ? :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le but serait principalement de faire de belles photos avec pleins pleins d'anneaux dessus :bigsmile:

 

Ensuite, ce qui pourrait être intéressant, ce serait de faire un point ralliement au Carrefour Saint Serge, car c'est au bord de l'autoroute qui dessert partout ensuite, donc c'est très facile d'accès . Par la suite, on pourrait se rendre dans un lieu propice à de belles photos.

 

Donc avis aux possesseurs de bons APN :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un petit récapitulatif des dates de disponibilité de chacun :

 

Moi : peu importe le jour durant la semaine 52, ça simplifie les choses :bigthumbup:

 

 

Et vous ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 possible pour moi reste à définir une heure .

 

Sinon ceux qui sont dispo on se fait ça et on s'organise pour une autre séance .Pourquoi pas en Février ça laisse à tout le monde du temps pour

poser un RTT ou un jour de congé . l’idéal serai un weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony,

 

Demain je suis dispo, au pire on se fait des photos tous les 2, en espérant qu'il fasse beau comme aujourd'hui. Sauf si d'autres personnes se motivent à la dernière minute.

 

Sur les bords de Loire, il y a de jolis cadres ...

 

BlackTorn, tu es dispo demain ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...