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  • 6 mois plus tard...

Salut tout l'monde, je file voir mon nouveau jouet vendredi, je vous en dirai plus à l'issue de cette visite et si l'affaire se conclue (je pense que oui), je vous ferai une tite presentation..... :)

 

Apres du daytona, du blanc ibis, là ce sera du gris (je ne dis pas lequel sinon vous allez savoir dessuite) :D

Modifié par kitekat31
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Peut être la gris suzuka de Mika qui est à vendre sur Bézier?

 

Mais tu ne devait pas prendre une GTR?

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Non, pas de suzuka pour celle-ci .....petite info : c'est une charette avec 4 places

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Moi je pense plutôt à 997 turbo :-) et si c est le cas, présentation obligée..pour le gris, si tjs une un 997, c est le kerguelen et la c est le top, ma couleur préférée... Manquerait plus que t es le pack carbone intérieur et la je dis gros enfoire, lol pour moi la config parfaite...

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Dsl, mais elle est actuellement en revision, donc pas evident de prendre des tofs.

 

Je vous ferai une tite presentation comme il se doit lorsque je l'aurai recuperee :)

 

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Superbe avec ces jantes.

La conf que je prendrais, sans céramiques.

Tu as le TOE, sièges sport, pack chrono Sport plus, et le ATB.

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TOE, pack chrono, differentiel autobloquant mecanique (en + du PASM), levier débattement court.

 

Je voulais les sieges sport adaptatif, mais celle-ci a les confort à memoire, mais ce n'est pas un soucis, car les sport adaptatifs sont plus etroit que les recaro F1 de l'RS4 et vu mon gabari, lorsque j'ai essayé, il n'y avait aucune utilité car je 'remplissais' deja bien le siege.

 

Pour les PCCB c'etait impratif de ne pas les avoir, sur piste ils se bouffent hyper vite, en general il faut compter dans les 120/150000 km sur route et si on fait de la piste, en 25000 ils sont cuit et vu le taro d'un disque, je n'en voulais surtout pas.

 

Pour les jantes, ça tombe tres bien car je deteste celles d'origine, là je n'esperais pas autant (OZ magnesium porsche, je les trouve superbes)

 

Le gros avantage c'est qu'elle est encore approved jusque Mai l'annee prochaine.

 

c'est celle-ci

 

http://www.leboncoin...265.htm?ca=21_s

Modifié par kitekat31
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magnifique Kitekat mon cochon ça va avoiner... si tu passes en Auvergne fais moi signe ; ))

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Magnifique cette turbo, moi j adore en même tps je ne suis pas très objectif car cela certainement ma prochaine :-)

Pour les jantes, rien à redire tout simplement superbe..

Bel achat kitekat...

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Excellente config. Rare l'option 220 sur les Turbo. Plus la boite à débattement courts.

Les sièges adaptatifs pèsent une tonne, comparé aux sport et encore lourds face à ceux de la GT3. Je lui en collerai pour avoir une voiture au top.

Les OZ, tu gagnes en poids au bon endroit. C'est vrai que celles d'origine ne sont pas franchement une réussite.

Ca fait sacrément envie !!!

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Exact pour l'autobloquant, l'option n'est pas courante.

 

Pour les OZ, ca rattrape la difference de poids avec les PCCB. Par contre, vu qu'elles sont en magnesium, un mauvais nid de poule sur la route et :(

 

Je voulais une GT3 mais avec la tite il me fallait une '4 places' ....la GT3 que j'etais aller voir avait les baquets, j'etais tres serré dedant.

 

La TT c'est quand meme un quattro et pour tous les jours et quelques sorties pistes, je pense que c'est un bon compromis.

 

L'option baquet type GT3 existe sur la turbo, mais c'est tres rare.

Modifié par kitekat31
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le CP de monaco a trouvé un defaut de communication sur le faisceau elec mais ils n'ont pas pu ou su trouver d'ou ça vient, ils ont donc fait remonter l'info à porsche france.

 

Heureusement qu'elle est approved.

 

donc wait & see

 

pendant ce temps, j'ai degoté ces trucs histoire de transformer le feulement de chaton en rugissement de tigre

 

http://www.fabspeed.com/997-turbo-muffler-bypass-exhaust-system/

Modifié par kitekat31
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Un site pour faire péter la CB!!!

 

http://www.9-evo.com/fr/

 

Ce qui va bien c'est du SCART.

Et l'idéal c'est de prendre une ligne avec un bypass. SI tu veux faire d ela piste (certains circuits sont piontilleux) ou passer un peu inaperçu c'est bien.

 

Pour avoir roulé en F-Type R coupé et vu le bordel que ça fait, c'est pas mal de calmer le son sur la route de temps en temps et en ville.

En même temps, plus personne ne traversera devant toi sans regarder!!!

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Merci, je l'avais deja epluché et il est clair qu'il ne faut pas avoir la CB à coté sinon c'est un coup à la faire fondre :D

 

Exact pour SCART c'est tres bon, mais fabspeed sont aussi bien placés et vu que ce ne sera que mon joujou plaisir, pas besoin que le son soit feutré. Faut que ça chante severe.

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  • 4 semaines plus tard...

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