Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A5 Sportback S-Line 08/2011 Blanc Glacier


LdVenom

Messages recommandés

Petit HS, j'ai changé la voiture de ma femme :

 

C'est une GOLF VI R-line pour remplacer ça GOLF V Sport toujours en 2.0L 140 DSG

post-81790-0-28146400-1325532441_thumb.jpg

post-81790-0-37721200-1325532516_thumb.jpg

Modifié par LdVenom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Félicitations !!!

 

Très belle voiture, très belles photos, la classe quoi !!!

 

J'aime aussi beaucoup ce petit logo "A5" !

Par contre, selon les photos de l'arrière, le logo est collé une fois à gauche et une fois à droite de la plaque d'immatriculation... :unsure: :unsure:

Perso, je préfère à gauche, mais bon :bigthumbup:

Sur la calandre, c'est carrément :malelovies:

 

T'es sûr que Audi n'en fait pas ?

Modifié par sylv11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS, j'ai changé la voiture de ma femme :

 

C'est une GOLF VI R-line pour remplacer ça GOLF V Sport toujours en 2.0L 140 DSG

 

Très belle Audi A5 et Golf très sympa aussi. ça en fait du blanc à la maison ;-)

 

ps : je vous ai transmis un MP. J'ai l'impression de reconnaitre la ville.

Modifié par Ludovic78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TreS jolie mais il manque encore une chose pour qu'elle soit encore plus!

 

Les protèges Gravillons latéraux à installer absolument! Tu ne les regretteras pas ! ;-)

 

Tu verras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TreS jolie mais il manque encore une chose pour qu'elle soit encore plus!

 

Les protèges Gravillons latéraux à installer absolument! Tu ne les regretteras pas ! ;-)

 

Tu verras :)

 

 

Salut Kenz0, ou puis-je trouver des photos de ta (sublime) A5 SB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kenz0, ou puis-je trouver des photos de ta (sublime) A5 SB?

 

 

Je précise: j'en ai déjà trouvé dans ton topic mais je la trouve tellement belle....... Car perso, je vaux commander une A5 SB mais j'hésite entre le gris daytona et le blanc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TreS jolie mais il manque encore une chose pour qu'elle soit encore plus!

 

Les protèges Gravillons latéraux à installer absolument! Tu ne les regretteras pas ! ;-)

 

Tu verras :)

 

Un lien , car je ne vois pas ce que c'est exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!

 

Très belle voiture, très belles photos, la classe quoi !!!

 

J'aime aussi beaucoup ce petit logo "A5" !

Par contre, selon les photos de l'arrière, le logo est collé une fois à gauche et une fois à droite de la plaque d'immatriculation... :unsure: :unsure:

Perso, je préfère à gauche, mais bon :bigthumbup:

Sur la calandre, c'est carrément :malelovies:

 

T'es sûr que Audi n'en fait pas ?

C'est vrai au début je l'avais mis à droite puis refait à gauche et finalement ce week je l'ai enlevé !

 

En faite le logo est un mélange du S5 et A5 et il n’existe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlevé à l'avant et laissé à l'arrière gauche celà fait très bien comme celà (si je peux me permettre de te donner un avis ;))

 

Sinon pour les protèges gravillons j'ai aussi en vue de les poser au printemps ... faut encore que je vois avec mon carrossier pour les modalités ... Regarde chez Kenzo sa 'blanche' dispose de ces 'baguettes de bas de caisse' (fournies avec le kit SLINE extérieur) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les baguettes S-Line discretes mais qui rajoutent du caractère/style avec un effet d'optique de voiture plus basse et plus large. Compter un budget total autour de 350€ pour uen A5 SB, la moitié du prix dans les baguettes et l'autre moitié chez un bon carossier pour la peinture et la pose.

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise: j'en ai déjà trouvé dans ton topic mais je la trouve tellement belle....... Car perso, je vaux commander une A5 SB mais j'hésite entre le gris daytona et le blanc......

 

 

Merci pour le Compliment, je te souhaite de trouver ton bonheur en 2012 :)

 

Les 2 couleurs sont très belles, j'ai choisi le blanc car j'ai flashé sur cette couleur à l'époque, le Blanc attire l'oeil des gens... :malelovies: Le blanc ibis va tellement bien avec Audi, je ne regrette pas du tout.

 

Le gris daytona est moins flashy et moins attire oeil que le blanc Ibis mais tout aussi beau (si voiture bien lavée :))...Tout est question de gout et couleur :)

 

Un lien , car je ne vois pas ce que c'est exactement ?

 

img09401.jpg

 

regarde le bas de caisse gauche...il y a une latte (protège gravillon) :bigthumbup:

 

audis5sportbackb.jpg

Modifié par Kenz0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour plus d'info également LdVenom au sujet des baguettes antigravillons de bas de caisse du kit extérieur S-Line (les références Audi pour A5SB, autres photos, etc) tu peux jeter un oeil aussi au lien dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Compliment, je te souhaite de trouver ton bonheur en 2012 :)

 

Les 2 couleurs sont très belles, j'ai choisi le blanc car j'ai flashé sur cette couleur à l'époque, le Blanc attire l'oeil des gens... :malelovies: Le blanc ibis va tellement bien avec Audi, je ne regrette pas du tout.

 

Le gris daytona est moins flashy et moins attire oeil que le blanc Ibis mais tout aussi beau (si voiture bien lavée :))...Tout est question de gout et couleur :)

 

 

 

img09401.jpg

 

regarde le bas de caisse gauche...il y a une latte (protège gravillon) :bigthumbup:

 

audis5sportbackb.jpg

 

Les "protège gravillons" sont en fait les bas de caisse du kit SLine; sur les modèles SLine, ils sont clipsés à la carrosserie (Donc il y a des trous en bas des portes) mais si on veut les mettre après coup, il suffit d'une bonne colle de carrossiers (Genre colle pour parebrises).

Je les ai montés il y a 4 mois et ça tient super bien..

En plus, difficile à croire pour une si petite pièce mais ça change radicalement le look de la voiture, lui donnant une assise visuelle plus basse, un "must have" pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide, j'aimerais changer mes ampoules de feux de jour qui sont trop jaune à mon gout, c'est des Ampoule H15 (15w / 55w) 12V et je n'arrive pas en trouver ...

IMG_38091.jpg

IMG_38131.jpg

IMG_38191.jpg

Modifié par LdVenom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide, j'aimerais changer mes ampoules de feux de jour qui sont trop jaune à mon gout, c'est des Ampoule H15 (15w / 55w) 12V et je n'arrive pas en trouver ...

IMG_38091.jpg

IMG_38131.jpg

IMG_38191.jpg

slt moi aussi posseseur d'une golf 6 tsi 122 ch dsg tu ne trouvera pas de h15 en blanc sa n'existe pas encore :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ldvenom

Moi aussi je suis originaire du 71.Je trouve ton a5 sportback superbe surtout en blanc ibis.

Moi je possède un tt mk2 blanc ibis et la je la change pour une A4 b8 restylee blanc ibis.

Voilà peut-être que l' on se croisera sur les routes du 71.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello LdVenom,

 

T'ai envoyé un MP ;)

 

Sinon j'ai fait poser les fameuses baguettes ... j'essaie de te poster le résultat sur nos blancs IBIS (comme celle de Kenz0 :malelovies: ) ;)

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas la mienne celle de Marco ... Merki !

Merci beaucoup ;)

Bientôt les jantes été :P (dans une semaine)

 

Je vois que tu as teinté noir toi aussi sous la calandre : comment ? comme Auditif ?

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

j'aurais besoin de vos conseils car je dois changer mes 2 pneus avant de ma titine et j'hésite entre deux réf. :

Michelin 245/40R18 93Y Pilot sport 2 ou 3 (nouveau) à 200€ net HT unitaire

et

Pirelli " P zero à 180€ net HT unitaire

qu'est ce que vous en pensez ?

 

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LdVenom, j'ai les mêmes 18" 5 batons que toi et j'ai mis 4 Michelin PS3 neufs y a un peu plus de 2 mois de ça. Pour l'instant rien à dire sinon que je les trouve vraiment très bien (y compris lors d'un voyage de 400 km sous fortes pluies). Très bonne accroche & tenue de route, plutot silencieux aussi et bon confort. Niveau consommation pas trop fait attention encore à ça mais bon j'avais des 17" avant donc niveau consommation/autonomie c'est sur que je perds mais par rapport à d'autres 18" j'en sais rien.

 

Après les PS3 sont parmi les plus chers et aussi parmi ceux recommandés par Audi donc ça parait un peu normal même s'il peut toujours y avoir des mauvaises surprises et que parfois mettre le prix ne suffit pas et/ou ne sert à rien. Mais pour l'instant ça n'est pas le cas. J'espère juste qu'ils me feront bien plus que 30 000km parce que là, je serais très déçu.

 

Sinon tu peux jetter un oeil aussi dans le sujet conseils pneus pour A5 et intervenir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y connais pas grand chose question pneus , mais je profite du up de ton post pour te redire que ta belle est magnifique dans cette livrée ,

ta 3 ème photo j'adore ton angle de vue ...

Merki bq :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LdVenom, j'ai les mêmes 18" 5 batons que toi et j'ai mis 4 Michelin PS3 neufs y a un peu plus de 2 mois de ça. Pour l'instant rien à dire sinon que je les trouve vraiment très bien (y compris lors d'un voyage de 400 km sous fortes pluies). Très bonne accroche & tenue de route, plutot silencieux aussi et bon confort. Niveau consommation pas trop fait attention encore à ça mais bon j'avais des 17" avant donc niveau consommation/autonomie c'est sur que je perds mais par rapport à d'autres 18" j'en sais rien.

 

Après les PS3 sont parmi les plus chers et aussi parmi ceux recommandés par Audi donc ça parait un peu normal même s'il peut toujours y avoir des mauvaises surprises et que parfois mettre le prix ne suffit pas et/ou ne sert à rien. Mais pour l'instant ça n'est pas le cas. J'espère juste qu'ils me feront bien plus que 30 000km parce que là, je serais très déçu.

 

Sinon tu peux jetter un oeil aussi dans le sujet conseils pneus pour A5 et intervenir aussi.

 

Merci de tes conseils, d'origine c'est des michelin non PS3 et j'ai fait que 21000 et ils sont HS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes précédents Michelin d'origine (HP Primacy) étaient rincés (à l'avant) à moins de 30 000 km (et très très mauvais sur mouillé même neuf) mais malgré tout j'ai repris Michelin en espérant / misant sur le fait que les SP3 n'auraient pas ces défauts.

Pour l'instant rien à voir avec mes précédents HP Primacy (je me sents incomparablement plus en sécurité sur route mouillé avec mes SP3 en 18" qu'avec des 17" montés en HP Primacy c'est pour dire) mais pour la question longévité ça reste à voir... y compris si leur perfs ne se dégradent pas trop rapidement...

C'était quel modèle tes Michelin d'origine ?

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux bridgestons Re050a (la.réf de tête, c peut être juste approchant) les ps3 sont à mon avis meilleurs en confort et en traction sur sol mouillé à mon avis. J'ai les ps3 depuis 4000km. Pas de défaut, pour l'usure c trop tôt pour me prononcer.

Désolé je ne peux pas donner d'avis sur les pirellis, mais si ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, pneus avant changé !

 

Par contre petite surprise, mes pneus avant été deja des PS3 ... Donc j'ai fait seulement 22000km avec ...

J'espère faire plus avec ceux la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello LdVenom :coucou:

 

Est ce que tu pourrais me fournir un vinyl noir que tu as dessiné pour ta lame (sous la calandre) avant, moyennant paiement bien sûr ;)

En MP si tu veux ;)

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello LdVenom :coucou:

 

Est ce que tu pourrais me fournir un vinyl noir que tu as dessiné pour ta lame (sous la calandre) avant, moyennant paiement bien sûr ;)

En MP si tu veux ;)

oups desolé , je viens de voir ton message, je suis en vacances. Dés que je rentre , je m'en occupe!

 

a5-image-corse-img.jpg

 

Biz de Porto-vecchio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

oups desolé , je viens de voir ton message, je suis en vacances. Dés que je rentre , je m'en occupe!

 

 

Biz de Porto-vecchio

hello,

 

alors ces vacances ?

N'oublies pas pour le vynil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...