Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pack Navigation Plus en seconde monte


Yeyeszozo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

me revoilà avec mes questions :unsure:

 

j'ai la possibilité d'avoir un autoradio et un écran provenant d'une audi A1 qui avait le pack navigation plus. Pensez vous que je peux l'installer sur mon n'A1 qui n'a meme pas le pack connectivity?

 

(meme réponse que pour ce topic http://forums.audipassion.com/topic/123249-pack-connectivity-en-2em-monte/ ou celui la http://forums.audipassion.com/topic/122110-gps-seconde-monte/ ? )

 

Moi je pense que oui mais faudra refaire peut être le câblage des faisceaux, me trompe-je?

 

une âme charitable pour me répondre? :rolleyes:

 

merci :coucou:

Modifié par Yeyeszozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le probleme n'est pas technique.

 

Il faut juste trouver un garage qui accepte de le coder car le vag-com n'est pas suffisant.

 

Bon courage,

j'ai passer mon ete a cherche.

J'ai pas trouvé.

J'ai abandonné.

 

Si tu reussi, je suis preneur d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir une offre par rapport à un gps advanced disque dur, je possède le pack connectivity. Est ce qu'il y a moyen de le mettre sur ma voiture en replacement de la radio concert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

pour la petite histoire, volkswagen intègre le GPS RNS315 sur ces finitions "CARAT"

l'option Bluetooth est à plus de 400€, avec selon leurs dires pour justifier ce tarif, modules à rajouter plus paramétrage à la valise.

Hors, les passionnés et possesseurs de VAG COM, ont découvert qu'il y avait simplement une case à cocher dans le module navigation, plus rajouter le micro dans le plafonnier (30€ celui d'origine en accessoire)

et vous voilà avec le Bluetooth!(contrôle du tél sur l'écran tactile, affichage du répertoire etc etc)

Contrairement à ce qu'à toujours affirmer W aux clients en concession, le module est bien intégré de série à l'intérieur du RNS315, mais non activé.

 

Donc, je pense qu'il en de même avec le pack connectivity, qui est fait pour évoluer vers le GPS plus.

Il y a une activation à faire (surement possible au VAG COM) et bien sur ce procurer la carte SD de la cartographie.

Ce qui est sur, c'est qu'une fois de plus, audi facture à bloc une simple manip. (pour info, environ 50€ un branchement à la valise)

 

Tout ceci mérite d'être creusé, mais je pense qu'avec le temps, certain vont trouver. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Radio Concert avec pack connectivity peu évoluer vers le GPS de la même manière que la manip que tu décrit chez VW,

Par contre le GPS Advanced est une autre version du radio CONCERT( il y en a 3 en fait : CONCERT de base, CONCERT GPS/Pack connectivity, CONCERT GPS Advanced )

 

Le GPS advanced permet un affichage 3D de la cartographie sur un écran de meilleur résolution, il est aussi doté d'un lecteur DVD. D'origine, la cartographie du GPS advanced est sur le disque dur. la communication se fait par fibre optique sur cette version.

 

 

Pour tout ceux qui ont un CONCERT de base, il est surement possible, sans grosse modification, d'évoluer vers un radio concert GPS/Pack connectivity, il faudra juste ajouter l'AMI et son câblage, et un codage au Vag-Com pour attribuer l'unité radio à la nouvelle voiture et lier les équipements de la voiture, taille des jantes... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...