Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis inscrit depuis peu et je n'ai pas encore bcp utilisé le forum.

je suis l'heureux propriétaire d'un Q7 3.0L 240cv Sline depuis décembre 2010.

à 15 jours du départ en vacances, je désespère de trouver un porte vélo pour hayon qui s'adapte au Q7.

j'ai des barres de toit mais, vu la hauteur de la bête, le porte-vélo de toit n'est pas la solution la plus simple (avec le risque d'un bon coup de pédale sur la carrosserie dans la manœuvre....)

Quant au crochet d'attelage: le prix prohibitif calme les ardeurs...

Quelqu'un a t-il déjà été confronté au même problème? je serais alors preneur de sa solution ! (en dehors de la location de velo sur le site des vacances... ;) :P )

cordialement

romystuta

Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi.

Si quelqu'un à une solution.

salutations,

Posté(e)

Bonjour,

Comme vous tous,j'ai eu le même probléme que j'ai résolu avec un porte vélo de chez nos amis de chez DECATHLON.

j'ai tout simplement demandé au responsable du rayon vélo de sortir avec lui pour essayer directement sur le Q7 et j'en ai trouvé un à 90€ nickel!!!!

Il supporte 3 vélos sans prob et niveau protection carrosserie,vraiment bien!!!

A+

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Je confirme que le porte-vélo THULE clip on 9104 que l'on trouve entre autre chez Décathlon s'adapte parfaitement sur le Q7 - je ne sais pas trop pourquoi il n'est pas mis dans la liste des voitures compatibles

• 2 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je tente un déterrage du topic !

J'ai beau cherché les portes vélos à mettre sur un hayon, je ne trouve rien pour le Q7... Les seuls modèles sont ceux se montant sur la boule d'attelage... et je n'en ai pas...

J'en ferai bien monter une mais pour transporter 2 fois par an des vélos... ça revient assez cher... et puis j'avais contacté un installateur et il ne voulait pas le faire à cause du toit panoramique !!! :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

Du coup, en cherchant je suis tombé sur ce topic où un des membres a installé le modèle THULE 9104 (à 90€ chez Norauto).

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous déjà transporté des vélos via ce type de porte vélo ?

Merci

RalphLolo

Posté(e)

Hello,

Personne n'a eu besoin de prendre un porte vélo ?

++