Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recuperer ma voiture (vitre teinte pur bonheur) et en reprenant la route un voyant c est afficher en partie haute de l odb

Vous voyez le panneau 130 sur autoroute? Et bien le meme avec marquer km/h a la place de 130 et un petit 2 en bas a droite de panneau

Qu est ce que ca peut etre?

Sachant que j etais en panne de battrie redemarage avec cosse

Merci a tous

Posté(e) (modifié)

salut Fan, c'est ton limiteur de vitesse, je sais plus comment le virer, mais il me semble que c'est une manip à l'ODB.

Sinon, si tu as la notice, c'est expliqué dedant.

En faite, tu regles çà à la vitesse que tu veux et si tu depasses, ça sonne.

Modifié par kitekat31
Posté(e)

Lol ok faut que je regarde mais avec la notice en allemand ca va etre plus comPliquer lol

Posté(e)

Oui, c'est avertisseur de dépassement de vitesse, plus qu'un limiteur de vitesse.

Tu as 2 modes :

- Un qui possède un "1", et qui se met quand tu roules. Exemple, tu roules à 130 km/h, tu appuies sur le bouton magique (je ne sais plus lequel, mais je crois que c'est un des 2 boutons : soit bouton de réglage d'horloge, ou de remise à zéro du compteur kilométrique), et quand tu dépasseras 130 km/h, tu auras un affichage sur ton ODB + une alerte sonore. Ca ne se mettras pas à 130, mais plus vers les 135 - 137, car il y a une marge volontaire du constructeur.

Mais quand tu couperas le contact, c'est effacé.

- Un qui possède un "2" et qui est paramétré pour rester même si tu coupes le contact. La manip se fait à l'arrêt, et il faut jouer avec un bouton sur lequel tu appuies, et jouer avec le contact. Mais je ne sais plus la manip, je suis désolé.

Ca se retire aussi si besoin par la même manip que je ne sais plus.

Posté(e)

bon nikel donc rien de grave lol je vais m amuser a trifouiller ca ce weekend.

merci de m avoir rassuré lol.

Posté(e)

Pour l'activer en roulant, c'est à dire en position "1", il faut appuyer sur "check". A l'arrêt, je ne sais pas. Si tu trouves, fais nous signe :coucou:

@++

Luc