Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Laquelle choisir ...


pippopersempre

Messages recommandés

Voila je suis sur le point d'acheter une a5 3.0 tdi, je suis sur deux véhicule et j'aurai aimé avoir vos avis sur laquelle vous auriez choisi ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/207756418.htm?ca=15_s

 

celle ci je ne suis pas encore allé la voir, mais apparement full option ou presque

 

et celle la que je suis allé voir avant:

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=196839833

 

sur celle ci les deux pneu avant sont a changer, il y a une petite rayure sur le pare choc arrière, un ou deux plastique a changer a l'intérieur, une jante a un petit accroc

 

la noir est soit disant en état nicquel, mais bon ça c'est toujours ce que les vendeur disent ...

Modifié par pippopersempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,pour moi,mon choix se porterais sur la blanche

car ésthétiquement je la trouve plus belle de cet couleur,gout personnel simplement

et en plus les jantes sont plus belle,ensuite pour l'équipement elles ont l'air bien optionés toutes les deux et pas grand écart de kilomètres

donc pour résumé pur choix cout de coeur pour la blanche :malelovies:

bon courage pour le choix :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blanche est esthetiquement plus belle mais un peu cher pour son année :jap:

La noire a l'air un peu plus optionnée mais pour une année d'ecart, elle aura plus roulé que la blanche.

Choix difficile mais si tu as une préférence pour la boite mecanique et que tu te fous de la clim 3zones, alors prend la blanche :)

As tu essayer de négocier la noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai encore rien négocier avec la noire, boite auto ou méca je sais pas, personnelement c'est egale, mais pour la revente je pense que la boite auto peut etre un arguement non ?

 

J'ai toujours eu une boite meca mais j'aurai aimé une boite auto :bigsmile:

Maintenant, ce n'est pas forcement un argument de vente car il y a des personnes fan de la boite meca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi,c'est la blanche sans hésiter pour les mêmes raisons que Steph 85,c'est vraiment la plus belle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la noire le vendeur prétend que c'est une S-Line ou qu'elle en a seulement les équipements ?

Parce que je ne vois pas de ciel de toit noir, ni les autres caractéristiques d'une S-Line.

 

Même sil elle ressemble beaucoup à mon ex, mais avec moins de km, cette noire :rolleyes:, je dis la blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont trop chères. La mienne (S-Line, 08/2008, retour leasing, 79000 km, état irréprochable) a été mise en vente par le concessionnaire il y a un an pour ~38000 EUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que par rapport a l'argus c'est chère, mais par quand on regarde se qui se vend je trouve pas meilleur affaire ...

je recherche au minimum les options suivante:

radar av ar

xénon

cuir

grand gps couleur

regulateur

keyless go

detecteur de pluie, luminosité

3.0 tdi moins de 100 000km

noir ou blanche

 

aprés les je suis pas contre quelques options en plus du genre sline exterieur ou encore la boite auto

 

et la vous verrez que le choix se restreint vraiment beaucoup ...

en tout cas merci en attendant

Modifié par pippopersempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que par rapport a l'argus c'est chère, mais par quand on regarde se qui se vend je trouve pas meilleur affaire ...

je recherche au minimum les options suivante:

radar av ar

xénon

cuir

grand gps couleur

regulateur

keyless go

detecteur de pluie, luminosité

3.0 tdi moins de 100 000km

noir ou blanche

 

aprés les je suis pas contre quelques options en plus du genre sline exterieur ou encore la boite auto

 

et la vous verrez que le choix se restreint vraiment beaucoup ...

en tout cas merci en attendant

 

Ces options sont de série sur une ambition luxe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la premiere est pas mal mais bon elle est loin, j'ai un peu peur de descendre et que j'ai une surprise en arrivant, et puis avec le prix du trajet etc je serai au même pris que la blanche,certe avec 10 000 km de moins mais bon ... aprés les siege tout cuir c'est mon avis mais je trouve que ca fait trop sombre et trop fragile pour l'assise...

 

la deuxieme ca va la distance, manque les radar de recul, et elle n'a ni la boite auto ni le pack sline exterieur...

 

merci quand même, jamais j'aurais autant hésité en tout cas, pour l'instant j'ai un penchant pour la blanche qui est quand même classe ... mais bon c'est ptete aussi parce que c'est la seul des deux que je suis allé voir pour l'instant ...

 

le pack sline extérieur fait quand même beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la noire non en plus il est écrit Sline plus je vois pas ou??!!!!

la blanche oui et pour la revente pareil je vois pas pourquoi tu la revendrais pas???le blanc est super à la mode mon tt mk2 étas blanc je l ai super bien vendu!!

donc la blanche sans probléme ou aprés tu peut te penchez sur la noire de LEGOLITH premier lien kit sline plus son bang et olufsen elle à l air pas mal du tout!!!

 

la noir n est pas une Sline sauf peut etre les jantes qui on du etre rajouté le volant n est même pas siglé Sline!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA blanche est un peu chere pour l'année mais 73000/4ans c'est peu !mais je ne suis pas objectif j'ai véritablement craqué sur l'A5 qu'apres l'avoir vu en blanc ...

 

bon choix <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai remarqué direct que la noir n'étais pas une sline, je pense qu'il a mis ça pour dire "les meme options que la sline"

oui la noir de legolith est pas mal mais bon trés loin de chez moi, et si y'a une surprise en arrivant je vais trop deçu ...

je pense partir sur la blanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle as l air propre aussi pas mal d option mais c une import je pense d allemagne!! aprés moi la mienne vient de la bas et nikel pas de surprise pourtant j avais pas vu auparavant par contre perso je reste sur la blanche :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la blanche c'est intérieur ambition luxe, extérieur sline

 

Désolé mais je ne suis pas d'accord car l'Ambition Luxe a la climatisation Bi-zone de série :)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/220483494.htm?ca=15_s

 

et celle la vous en dites quoi ... lol je sais j'abuse ...

 

Un peu trop de km pour le prix demandé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais la premiere annonce n'existe plus apparement,

la deuxieme a le cuir brun et il manque quelque options et la couleur ext ...

la troisieme bof la couleur gris j'accroche pas trop,

4eme pas chère mais un peu de km en plus, et la couleur,

en plus je ne voit pas les intérieur ça me bloque un peu ...

 

en tout cas merci de contribuer, je pense me tourner vers la blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penses tu de celle-ci ?

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/220759309.htm?ca=9_s

bien vu: elle est TOP , super compromis entre le blanc et le noir... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...