Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4b7 : choix des disques de freins, durites et liquide


Messages recommandés

-> Piste en 365x34 en percé ou rainuré, prix Brembo: 460€ TTC pièce, prix EVO-Engineering: 420€ TTc pièce

 

 

380x3410.jpg

 

piste_10.jpg

 

 

 

-> Piste en 380x34 en percé ou rainuré, prix Brembo: 510€ TTC pièce, prix EVO-Engineering: 460€ TTc pièce

 

380x3410.jpg

 

 

-> Kit complet en 380x34 comprenant disque percé ou rainuré,bol,visserie,support étrié et flexible de frein

prix Brembo: 1950€ TTC / prix EVO-Engineering: 1760€ TTC

 

brembo11.jpg

 

brembo12.jpg

 

 

-> Plaquettes Pagid pour S4/RS4 B5 et B7, pour montage avec étrié 8 pistons

 

-Pagid Jaune(endurance): prix Brembo: 590€ TTC / prix EVO-Engineering: 560€ TTC

-Pagid Bleu(routier/circuit): prix Brembo: 480€ TTC / prix EVO-Engineering: 455€ TTC

-Pagid Noir(routier sportif): prix Brembo: 480€ TTC / prix EVO-Engineering: 455€ TTC

-Pagid Noir(circuit): prix Brembo: 500€ TTC / prix EVO-Engineering: 480€ TTC

 

sans parler du tarif de chez Audi, on est pas du tout sur la meme qualité de fonderie des disques :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Merci beaucoup evo. Je vais juste faire mon gros lourd et te demander le prix pour l'arrière aussi stp. Sur la mienne c'est du percé. Pour quelqu'un qui comme moi va 2 à 3 fois par an sur circuit max la config optimale c'est quoi ? Disques perforés avec Pagid Jaunes ou bleues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup evo. Je vais juste faire mon gros lourd et te demander le prix pour l'arrière aussi stp. Sur la mienne c'est du percé. Pour quelqu'un qui comme moi va 2 à 3 fois par an sur circuit max la config optimale c'est quoi ? Disques perforés avec Pagid Jaunes ou bleues ?

 

deux à trois fois c'est déjà bien, personnellement je prendrai les percés avec des pagid jaune(endurance),

pour l'arrière je ne fais pas de disques pour le moment, tu peux mettre des plaquettes pagid jaune à l'arrière qui vont très bien

la répartition du freinage n'est pas très importante sur l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu que sur le site GTR, les gars disent que les brembo racing sont increuvable!!

 

Donc pour un RS ça doit bien le faire.

 

T'en as toujours en stock? (pistes 365 rainurées)

 

MP si tu preferes ;)

Modifié par kitekat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu que sur le site GTR, les gars disent que les brembo racing sont increuvable!!

 

Donc pour un RS ça doit bien le faire.

 

T'en as toujours en stock? (pistes 365 rainurées)

 

MP si tu preferes ;)

 

oui toujours en stock, MP :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis chaud pour changer mes plaquettes et disques avant.

Mais j'hésite entre prendre juste des piste racing en 365 en gardant mes bols et passer en 380.

Y a un monde entre les deux?

Car la différence de prix est nette... je voudrais savoir si le jeu vaut vraiment la chandelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué plus haut, les brembo en 365 se montent sur les bols d'origine, mais pas les pistes en 380.

Oui ca j'ai bien compris. C'est pour ca que le prix augmente autant en passant en 380.

d'où ma question: es ce que passer en 380 vaut les 900€ de différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est toujours sans réponse non plus perçé et rainurés tu n'as pas? Perso je pense aller vers du rainuré en 365 comme kitekat31 (les disques perçés avec les trous bouchés j'ai vus les dégats sur les disques stock!) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca j'ai bien compris. C'est pour ca que le prix augmente autant en passant en 380.

d'où ma question: es ce que passer en 380 vaut les 900€ de différence?

 

oui en terme de freinage tu auras beaucoup de mordant c'est indéniable, et plus tard tu pourras changer uniquement que les pistes

comme pour les 365 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est toujours sans réponse non plus perçé et rainurés tu n'as pas? Perso je pense aller vers du rainuré en 365 comme kitekat31 (les disques perçés avec les trous bouchés j'ai vus les dégats sur les disques stock!) :bigthumbup:

 

oups :rolleyes:

j'ai en percé et rainuré, les rainurés sont beaucoup plus agressif en mordant, avec un peu plus de bruit

mais si c'est monté avec des Pagid jaune le compromis est pas mal, c'est ce montage la que j'avais sur mon S4

je n'avais pu passer sur les 380, car je ne voulait pas changer de taille de jantes :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evo, as tu un lien pour commander tout çà ... le kit 380mm en percé, sans la durite, combien le tout ? ....plutôt que de perdre du temps en palabres inutiles... :bigthumbup:

 

Un lien avec un paiement Paypal sécurisé, en ligne ? Merci ! :coucou:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evo, as tu un lien pour commander tout çà ... le kit 380mm en percé, sans la durite, combien le tout ? ....plutôt que de perdre du temps en palabres inutiles... :bigthumbup:

 

Un lien avec un paiement Paypal sécurisé, en ligne ? Merci ! :coucou:

 

MP :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh encore un ch'tite question.....Si on prend les 380 aura-t-on plus tard la possibilité de n'acheter que les pistes ou c'est les bols+pistes à chaque fois? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh encore un ch'tite question.....Si on prend les 380 aura-t-on plus tard la possibilité de n'acheter que les pistes ou c'est les bols+pistes à chaque fois? :unsure:

 

non tu pourras mettre que les pistes en rainurés ou percés, le prix sera de 460€ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

460e par pistes ? c'est bien ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai sur la mienne, pistes Brembo, pagid avant, arrière et durites avia ! j'en suis super content, j'ai fait 17 tours du Nurburgring avec la RS4 ce week end dont 4 d'affilés et aucune fois le freinage m'a pris en défaut !! ( Ni le chassis d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip et toi la golf avec les jantes de toutes les couleurs ?

 

Il me semble que tu as doublé un de mes potes au volant de ma RS et moi je t'ai vu au "péage" tu étais arreté juste après ou on passe la carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je n'ai pas vu la tienne alors ! Pour PP400, j'ai lu ca sur 2thering ;), je pensais que c'etait toi en faite !

 

Pour la RS, j'étais la seule sauf samedi ou il y a eu une avant noire de passage !! J'en suis super content, je pensais pas pouvoir bataillé et m'éclater comme ça avec une RS4 surtout au Nurb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis super content, je pensais pas pouvoir bataillé et m'éclater comme ça avec une RS4 surtout au Nurb !

 

Il faut dire que la B7 possède un excellent chassis ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des petites photos de ta rs en action carlos? et de tes beau disques derrieres les jantes? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai sur la mienne, pistes Brembo, pagid avant, arrière et durites avia ! j'en suis super content, j'ai fait 17 tours du Nurburgring avec la RS4 ce week end dont 4 d'affilés et aucune fois le freinage m'a pris en défaut !! ( Ni le chassis d'ailleurs)

Tu es en 365 ou en 380 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la première pages ils te mettent bien porsche sur l'étrier c'est des malins pour attirer du monde :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour quelqun aurai un bon plan (ou un bon lien si possible) en allemagne ou belgique avec livraison en france pour des plaquettes et disques AV d'origine Audi pour mon RS svp?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brembos ne sont pas un bon prix ? Surtout au vu de la qualité des disques d'origine sincèrement

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...