Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pompe à essence chantante


Messages recommandés

Salut à tous ! :coucou:

 

La pompe à essence de ma TT (3.2 DSG) s'est mise à chantonner hier (enfin je m'en suis apperçu hier en tous les cas) : son type moteur d'aspirateur, pas très fort (ne s'entend vraiment qu'à basse vitesse, musique coupée, fenêtres fermées).

 

- Question 1 : saleté qui s'est mise dedans ou bien début de la fin pour celle-ci ?

- Question 2 : après avoir regardé dans ElsaWin de démontage la procédure et dans ETKA la référence de celle-ci, il semblerait que la pompe à essence est la même pour toutes les Quattro (donc V6 comprise), donc pompe 4 bars. Quelqu'un pour me confirmer ?

- Question 3 : des références de pompe à me communiquer (autres que celle de Audi) pour gaver mon 3.2 ?

 

 

Merci à tous !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas evident a dire comme cela

 

sur la photo la pompe n est pas complete ...

 

il manque le support , le floteur et le bouchon du reservoir

 

dou peut etre le prix plus attractif qu en concession ...

 

elle a combien de km ?

 

 

tu l entend faiblement c est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'entends assez faiblement, faut que je coupe la musique, et que je roule assez bas dans les tours.

 

La pompe est d'origine a priori, elle a 103 000 km du coup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai changé ma pompe sur 1.8T, je n'ai acheté que la pompe : http://c1552172.r72.cf0.rackcdn.com/79139_x600.jpg

 

J'ai gardé tout le reste, c'était moins cher que de prendre une pompe d'origine complète avec support, flotteur et compagnie.

 

Je ne peux t'aider en référence sur le V6, ils n'en vendent pas chez ECS, APR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a priori la pompe à essence du 225 change à partir de 2002 (la même pour le V6), donc c'est pas la bonne celle là... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile:

 

C'est les mêmes pour toutes les Quattro, à cause de la forme du réservoir. Y a une pompe mécanique auxiliaire entraînée par la pompe principale qui rebalance le carburant dans la moitié gauche du réservoir de l'autre côté. Probablement pour ça qu'elle fait 4 bars au lieu de 3 pour les FWD. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...