Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] julien


Messages recommandés

salut, je suis nouveau et c'est la premiere fois que je m'inscrit à un forum de discution, je suis passionné par l'auto et plus précisément les sportives.

J'ai une audi s3 1.8l T de 2001, elle fait 210 cv.J'adore la mécanique et je fait l'entretien de ma 205 moi même,en gros j'ai appris la méca sur le tas avec des garagistes,mais voila je n'ose pas faire ma vidange moi même sur l'audi car j'aimerais savoir exactement comment sa se passe sur un turbo essence,savoir les différences par rapport a une voiture classique ou plutot de simples conseil me suffirais.

 

excuser moi si je ne suis pas ou il faut pour parler méca mais je trouve aucun vrai sujet sur ce genre d'entretien.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue

 

Pour avoir des réponses à tes questions, je ne peux que te conseiller d'aller sur le forum des S3 8L

 

http://forums.audipassion.com/forum/176-s3-8l/

 

Tu trouveras obligatoirement ton bonheur, il y a même un topic qui recense tous les tutos du forum sur la S3. Idéal pour faire la mécanique toi même sur ton nouveau bolide :bien:

 

Mais avant je te conseil une petite présentation avec des photos sur ce forum (celui des S3 8L dont je te parle) :bien:

 

Et pour répondre rapidement à ta 1ère question sur la vidange, je te rassure, ça n'est pas plus compliqué que sur ta 205. Il faudra juste ne pas lésiné sur une Huile de qualité qui répondra aux Normes Audi, et spécifique moteur à turbo.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...