Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Advanced Key (utilisation apres longue periode d'inactivité)


SAM67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me posais la question de l'utilisation de l'Advanced Key (ouverture et démarrage sans clef) après une longue période d'inactivité.

En effet, je compte partir en vacances entre 3 et 4 semaines sans mon A5, et je crois savoir que le système de reconnaissance de l'Advanced Key se met hors tension pour des soucis d’économie de la batterie.

Y à-t-il une procédure particulière de remise sous-tension du système après mon retour de vacances et quelle est-elle?

Merci encore pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FBL.

Je m'en doutais un peu mais je voulais en être sûr. Apparemment il suffit de de reverrouiller une première fois avec la clef (en appuyant sur le bouton de déverrouillage) et ensuite le système se réinitialise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un peu tout essayé au début quand j'ai reçu la voiture, je ne crois pas que l'on puisse ouvrir sans la télécommande lorsque le key less est désactivé (sauf avec la clé mécanique...) ou le réactiver avec la télécommande.

 

Au quotidien, il suffit de verrouiller au niveau du capteur de la portière, ensuite, j'ai toujours pu déverrouiller en passant la main derrière la poignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dav'spad,

Comme t'a répondu Legolith, pour vérifier si tu as l'option Advanced Key, il suffit de voir si tu as le bouton de démarrage sans clef prés du levier de vitesse. C'est un bouton rond style aluminium sur le quel est inscrit "Start Stop Engine".

Voilà

Modifié par SAM67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne ce passe pour ma part... Peut-etre que je n'ais pas l'option?

Pourtant mon A5 est Full options (sauf TO)...

Bizarre!

 

Si ta voiture était "full options" elle couterait 300 000 €...regarde le catalogue des options de l'A5 comme tous les modeles Audi d'ailleurs il fait 6 pages...

Full options est une facon abusive pour les vendeurs de dire qu'il y a le necessaire voire un peu plus...mais pas full option...

As tu le chauffage sationnaire télécommandé programmable ? la télévision ? les sieges chauffant arrières? la localisation par sattelite? etc etc...

Modifié par Bencam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien la commande "START ENGINE" pour démarrer sans enfoncer la clé de contact.

Alors comment cela s'active pour l'ouverture/fermeture?

Pour répondre à Bencam tu cites les options que meme Audi produit tout juste...

Enfin comparé à toutes les A5 que je croisent ou voient sur le Net la mienne est bardées d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...