Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Importateur / Mandataire sérieux à me conseiller ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je ne savais pas où poser ma question.

 

Voilà je me sépare un peu à regret en fin de semaine de mon A3 tdi 140 S-line, que j'avais acheté à un importateur super sérieux et efficace, qui malheureusement a cessé son activité.

 

Attendant un heureux évènement avec ma compagne, je souhaite reprendre une A3 tdi 14 S-line en sportback ce coup-ci. Et là je regarde les occases sur le bon coin, la centrale etc. et quand je vois les prix pour une voiture équivalente à la mienne, j'ai mal ! :cry: J'ai vendu la mienne 22000 euros (2009, 40000km, GPS, JA 18 etc., sous garantie) et en sportback il n'y a rien de potable en dessous de 25000 euros, j'ai un peu l'impression que les gens s'enflamment sur les prix...

 

Du coup je pense me tourner à nouveau vers un importateur (qui normalement s'occupe de toutes les démarches pour les papiers) mais je crains un peu (un pote qui cherchait une voiture en même temps que moi a eu 2 mauvaises expériences d'affilée, et a fini par prendre sa voiture au mien, avec qui ça s'est encore une fois bien passé), et je voudrais savoir si vous pourriez m'en conseiller de sérieux avec qui vous avez eu une (ou encore mieux plusieurs) bonne expérience. Dans le même ordre d'idée, si vous en avez à me déconseiller, je suis preneur :bigthumbup:

 

J'ai recherché sur le forum, mais n'ai rien trouvé, si ce n'est qu’apparemment un membre du forum est importateur. Donc s'il passe par là, je veux bien qu'il me contacte par MP :rolleyes:

 

Pour info je suis dans les bouches du rhône.

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...