Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bonjour voila elle es là (avec photo vite faite)

Messages recommandés

bonjour voilà la quattro 2 l tdi avant es a la maison , apres avoir rouler la journée je doit dire que je suis content de l'auto , premier proprietaire année 2007 , 82mkm , elle bleu minerale j'ai ejà les dayline style b8 a lui mettre et je ferais des photos demain sil il pleut pas ,dite c'es normel que j'ai pas les capuchon orange sur les cligno des phare moi sont transparent

002fqd.jpg

Uploaded with ImageShack.us

001rua.jpg

003cli.jpg

Modifié par xavquattro

Salut et bienvenue !!

Pour les caches transparents sur ton auto ( dont on attend beaucoup de photos, liste des options, etc ... ) c'est normal car elle est de 2007.

Ces capuchons sont orange jusqu'au millésime 2006.

Mais de toute façon, tu vas mettre les style B8, donc peu importe :bigthumbup:

:coucou:

bonjour option que j'ai vue pour l'instant ou peut etre de serie : cuir noir, cruise controle, retro electro chrome, clim bi zone , volant multi mais le micro ne fonctionne pas, siege chauffant, jante alu 17 , capteur de recule arriére, gps audi navi plus rnse , les antibrouillars s'allume le soir quand j'éteint la voiture, allumage auto des phares , je pense que sa doit etre tout en gros , et photos a venir

Modifié par xavquattro

Coucou :coucou:

Bienvenue a toi , jolie voiture :Forum68:

A+ :bienvenue:

Modifié par l'oiseau

c'est clair que c'est beau comme couleur malelovies.gif

une bonne base tongue.gif je la vois bien typée S4 diablotin.gif

Modifié par maskime

bonjour et merci pour tout l'accueil de chacun , oui c'es pas courant comme couleur et c'es vrai que en s4 elle serait nikel , mais il y a du taf pour avoir sa et de l'argent

un conseil, commence par les jantes ! de grosses jantes et un rabaissement valent mieux que pleins de petites touches pas trop chères et qui feront tache avec les roulettes d'origines

bonjour oui je comprend pourquoi tu adore cette couleur , pour les jantes je doit dire que j'ai un faible pour les ttrs titanium mais faudrais voir en vrai ce que sa donne j'en ai jamais vue sur une b7 avant

pour les jantes je doit dire que j'ai un faible pour les ttrs titanium mais faudrais voir en vrai ce que sa donne j'en ai jamais vue sur une b7 avant

En Belgique, tu va trouver ton bonheur. Regarde chez Auto Exclusive. http://www.autoexclusive.com/

Tu va surement trouver des photos. ou en france : ld-prestige

bonjour oui c'es vrai que en 19 c'es beaucoup mieux que le 17 que j'ai pour l'instant , je suis de la region de binche ( bien connue pour son carnaval)

Sympas les phare, pour les jantes on en veut toujours plus. Moi je suis en 19 d origine et je me tate pour passer en 20 ou 21.

Bonne. Continuation.

• 3 semaines plus tard...

bonjour comme je n'avais pasle cendrier , contour de levier de vitesse en alu comme le reste de l'interieur , j'ai fait la modif avec le collant 3m le resultat me satifait vraimment bien et j'ai aussi installer la lame cupra

010uof.jpg

011yvd.jpg

• 2 mois plus tard...

bonjour a tous voila quelque modif effectuer , desiglage arrière , teinture des vitres, étrier mis en couleur , la lame cupra installer, les sortie d’échappement placé aussi

0012al.jpg

0022g.jpg

0032l.jpg

Modifié par xavquattro

• 1 mois plus tard...

voila je vous montre avec ma calandre nid d'abeille ( normalement c'estait une clandre pour insigne detachable , donc mise en peinture et puis la je me rend compte qe je sais pas y metre mon insigne ,donc je l'es collée )et mes jantes bbs lm 19 , je vais la rabaisser a -4 bientôt et peindre les passage d'air et antibrouillard en noir

003ydz.jpg

001pmy.jpg

002dwm.jpg

Modifié par xavquattro

eh salut :coucou: en tout cas ta calandre donne super bien avec la lame cupra c nikel!!

j ai vu ca sur ebay tantot ca peut pt etre t interesser...

http://www.befr.ebay.be/itm/FK-Highsport-Gewindefahrwerk-fur-Audi-A4-B6-B7-FK-AU-68-FK-AU68-/250963212412?pt=DE_Autoteile&hash=item3a6e92b87c

sinon j'ai une ptite question au passage tu l'a achete ou ton film 3m? merci :bigthumbup:

merci ,a oui pas très cher pour l'instant et faut encore voir si c'es bon pour un quattro et comment obtenir l'homologation , je l'avais acheter a un membre d'un autre forum

Modifié par xavquattro

salut xavquattro, je lisais ton post, et je me disais que les inserts alu brossé vont carrement mieux avec l'intérieur noir

je crois que je vais peindre mon intérieur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: !!!

salut gregor ou alors pour encore mieux faire ne peint pas lol mes un intérieure comme steph30 tu verra sa donnera encore mieux :bigsmile:

salut gregor ou alors pour encore mieux faire ne peint pas lol mes un intérieure comme steph30 tu verra sa donnera encore mieux :bigsmile:

+1 :)

c clair qu'il est magnifique son intérieur!!!! j'y avais pensé!! :bigsmile: mais bon je crois que j'aurais pas le budjet avant quelques années!! :bigsmile:

:coucou:

ah j aillais oublier: merci pour l'info pour la lame cupra, je vais essayer de le contacter!!

Modifié par gregor007