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Remontage phare ph. 1 après découpe intérieur tôle


a.four-b.five
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J'imagine que si tu dois découper pour faire entrer des phases 2 là où des phases 1 ne rentrent pas... Oui, tu auras du vide en remettant les phases 1.. :)

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Oui mais c'est à l'intérieur de l'aile donc derrière le clignotant, ainsi ça ne se voit pas mais je me demandais si ça servait par exemple à un quelconque maintien...

Ceci étant c'est juste pour tout les deux ans, et oui j'ai deux xénons à monter et le ct... :eldiablo:

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Non le clignotant se clipse aux phares sur les phares phase 1. Ceci dit je pense qu'il y aura un petit jeu.

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:D oui j'ai vu ta voiture dans l'autre post, je n'est pas encore posté de réponses mais elle est très belle !!!

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:hello:

 

:cops: alors pour répondre a cette question:

 

sur les ailes de phase 1 si vous avez pas remarque, sur la partie qu'ont découpe pour mettre les phares de phase 2 il y a deux encoche et une patte.celle si serve au maintient du clignotant malgré qu'il soit fixé sur le phare.

 

quand tu va remettre tes phares d'origine le clignotant va prendre du jeu et ou au mieux il va bailler au niveau de l'aile. -_-

 

si j'ai biens compris tu veux les remettre pour passer le ct :icon5:

 

NORMALEMENT sa passe avec les phares phase 2 tant qu'il sont fixés correctement et d'origine ainsi que correctement réglés ya pas de souci :excl:

 

:bigthumbup: :ange:

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Je veux en effet les remettre pour le ct car ils sont aux xénons...

 

bonsoir

et juste changer les ampoules xénon par des normales

pour le CT cela serai pas plus simple .

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Il me semblait qu'entre les phares phase 2 normaux et les xénons il n'y a presque pas de différence (visuelle) alors peut etre que c'est possible en effet

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Les feux xénon Ph2 ont un culot D2S alors que le même feux avec éclairage classique est en H7 donc ça n'ira pas :carre:

 

Pourquoi ne pas avoir acheter des feux ph2 classique et avoir acheter un kit xénon ce serait revenu moins cher et ça aurais évité de démonte tous les deux ans :bigsmile:

Modifié par Audi S4 Biturbo
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