Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remontage phare ph. 1 après découpe intérieur tôle


a.four-b.five

Messages recommandés

J'imagine que si tu dois découper pour faire entrer des phases 2 là où des phases 1 ne rentrent pas... Oui, tu auras du vide en remettant les phases 1.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le clignotant se clipse aux phares sur les phares phase 1. Ceci dit je pense qu'il y aura un petit jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oui j'ai vu ta voiture dans l'autre post, je n'est pas encore posté de réponses mais elle est très belle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

:cops: alors pour répondre a cette question:

 

sur les ailes de phase 1 si vous avez pas remarque, sur la partie qu'ont découpe pour mettre les phares de phase 2 il y a deux encoche et une patte.celle si serve au maintient du clignotant malgré qu'il soit fixé sur le phare.

 

quand tu va remettre tes phares d'origine le clignotant va prendre du jeu et ou au mieux il va bailler au niveau de l'aile. -_-

 

si j'ai biens compris tu veux les remettre pour passer le ct :icon5:

 

NORMALEMENT sa passe avec les phares phase 2 tant qu'il sont fixés correctement et d'origine ainsi que correctement réglés ya pas de souci :excl:

 

:bigthumbup: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux xénon Ph2 ont un culot D2S alors que le même feux avec éclairage classique est en H7 donc ça n'ira pas :carre:

 

Pourquoi ne pas avoir acheter des feux ph2 classique et avoir acheter un kit xénon ce serait revenu moins cher et ça aurais évité de démonte tous les deux ans :bigsmile:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...