Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qualité des jantes origine et répliqua....


Messages recommandés

les jantes mtm qui se deforme??? :blink:

Depuis 5 ans qu'elles sont sur la mienne, aucun pb!!! :bien:

La polémique est né d'un différent entre un client et mtm, après que plusieurs de jantes (changé gracieusement une première fois) ai vue de près un gros trottoir. Je n'ai pas vu les jantes, mais d'après les souvenir des différentes intervention et pour avoir depuis vu une situation comparable, je pense que le problème venait d'une perte de matière sur une partie du pourtour de la jante (le bord de la jante affleure le col haut du pneu): même symptôme qu'un voilage. Ultra chiant a équilibrer -> on en déduit a tord un voilage (même symptôme) mais flagrant lorsu'on la fait tournée a la main sur une équilibreuse (on voit d'ailleur qu'il ni a pas de voile). J'ai vu exactement la même situation sur une jante de 997 Turbo bien grignotté.

Maintenant avec BBS, on joue sur du velour :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les jantes MTM sont moches....et n' ont rien à faire sur une RS4 V8.....sur une

 

Renault RS, tout au plus. :eldiablo:

Modifié par niafron0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les jantes MTM sont moches....et n' ont rien à faire sur une RS4 V8.....sur une

 

Renault RS, tout au plus. :eldiablo:

D'accord avec toi et toute façon à un moment ou un autre faut peut être arrêter de la modifier cette pauvre rs4 car elle va finir par ressembler à rien au final.

D'ici que l'on voit arriver un topic pour changer ses essuie-glaces il n'y qu'un pas :bigsmile: , certain faut qu'il change de caisse carrément.

Prenez une golf 2 et exprimez vos talent de créateur mais je vous en supplie arrêtez de me massacrer cette rs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steve : merci de ces précisions, je me méfie souvent des "on dit", et je préfère les faits concrets. J'ai néanmoins également des échos outre manche, mais ton avis me pousse à chercher plus loin des infos sur le sujet. Merci.

Et pour les rabats joies, les mtm Bimoto sont les plus belles jantes du monde, et c'est moi, le taliban du full stock qui vous le certifie : c'est pour dire... :bigsmile: Seul le prix ne me fait pas faire le pas en avant, mais je me dammerai pour des versions Titane... :wub:

 

Plus sérieusement, je prie tout le monde de respecter les goûts de chacun. Ce topic est intéressant pour ceux qui cherchent des infos. Et puis même, des replica RS4 19" pour se faire un jeu de jantes piste ou de jantes hiver, pourquoi pas également ? :coucou:

 

Ok, on a un peu dérivé du sujet d'origine, mais après tout, tout est lié : replicas, seconde monte, on parle de jante. Alors, vous trouvez les Bimotos moches ? Les BBS moches ? Les replicas dangeureuses ? L'oversize stupide ? Je répondrai juste que vous n'êtes pas obligés de lire le topic ni de poster dessus... :jap:

Je sais que je ne suis pas toujours un exemple sur ce sujet, mais j'essaye tant bien que mal de prendre sur moi parfois. Il serait que certains en fassent autant les amis, car je trouve le ton des derniers posts un peu limite. :coucou:

Bon après, je sais, la comm écrite, c'est pas facile. :rolleyes:

 

@atila : j'aurai du préciser effectivement, au temps pour moi. Sous le verglas, seuls les clous (et encore) ont une petite chance... :rolleyes:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois les goûts et les couleurs, tu viens toi même de dire que les bimoto sont les plus belles jantes. Tous le monde n'est pas de ton avis.

Enfin bref passons comme tu le dis on déborde du sujet mais il faut comprendre que certaines modifs agace lorsque l'on aime cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ses modifs esthétiques me font bien marrer en tout cas....on va bientot se croire

 

sur Forum Auto ou chez kékétuning ! :eldiablo:

 

Et je vous rappelles que c'est mon post. :rolleyes:

 

J' en retiens que personne n'a voilé, même légèrement, leurs jantes, même pas à

 

l'intérieur.

 

Tout est beau dans le meilleur des mondes !

 

Merci à tous ! :eldiablo:

Modifié par niafron0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hm33 : sauf que je mets un smiley pour signifier de l'amusement dans ce que je dis sur les bimoto, pour mettre un peu de légèreté... :coucou:

 

@niafrono : effectivement non, a priori, personne n'a voilé ses jantes stock, mais on a pas d'info sur des gens qui ont des réplicas (sujet de ton topic je précise... :bigsmile:)

 

Quant à FA ou Kékétuning, y'a encore qq années lumières quand même... :rolleyes:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Pandavet, certains devraient faire preuve de plus de tolérance. (Même si c'est pas toujours facile)

 

niafrano > tu parles de kékétuning, c'est la première chose à laquelle me fait penser ton RS4 avec les Leds rajoutés, comme quoi tout les goûts sont dans la nature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis un Kéké tuning, je n' ai jamais dit le contraire.... :bigthumbup:

 

Elle est pas belle ma tuture ? :bigsmile: ..çà permet de ventiler et de cacher les résistances leurres.

 

Elles sont amovibles...juste mises derrière la grille originale...pas de découpes comme

 

certains.. :bleble:

 

Allez détendez vous, un peu d' ironie et d' humour et tout le monde sera heureux. :coucou:

 

DRL.jpg

Modifié par niafron0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Objet detterage de post.

 

Des jantes en 9x20 et4 ca passe sur rs? et apres on monte quoi comme dimension de pneu? Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki et ce serai des cales de combien? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être bien à fleur de l'aile sans toucher, il faut arriver à l'équivalence d'un 9" de large ET18, c'est ce que j'ai sur la mienne.

Il faudrait donc rajouter des cales de 30mm de chaque côté, ça me parait beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou en effet ça fait beaucoup :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il me la confirmé c'est bien du 48 dommage ça aurai pu le faire vu le prix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour a tous,

 

petite question... quelqu'un a t'il déjà commandé des jantes chez ''BMautosport.co.uk'' ?

 

OU chez qui me conseilleriez vous de regarder?

 

j aimerais des 3sdm

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BM auto tu peut y allez les yeux fermés, plusieurs membres ont commandés chez eux. Par contre assez long à repondre aux mails et fait bien attention de te faire comprendre pour le modéle choisis qu 'ils ne fassent pas erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...