Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bouchon de valve bien pratique

vieilours
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je découvre votre site bien tardivement puisque j'ai possédé une Audi A4 pendant 15 ans (320 000km).je l'ai beaucoup aimée ... mais tout a une fin dans la vie et je l'ai remplacée par le VW Touran (plus confortable pour qui a de l'arthrose et les lombaires esquintées).J'ai eu plein de satisfactions avec cette voiture (1,9 TDI 90CV)sauf bris de la BV.Sans le bris de boîte elle m'avait coûté en entretien y compris les pneus environ 600 € par an, entretien chez mon garagiste pas chez Audi !!!

Mon sujet ce soir c'est tout bêtement unue histoire de bouchon de valve. sur l'Audi il y avait des bouchons avec une soupape qui évitait de dévisser le bouchon, il suffisait de positionner le gonfleur. Après une révision il en manquait deux du coup j'ai enlevé les deux autres que j'ai conservés. Aujourd'hui je vais les réutiliser car sur les roues AV de mon Touran la valve est difficile d'accès; avec ce capuchon, plus long que celui d'origine plus de problème. Et du coup je me pose la question de savoir où je pourrai en trouver en dehors des concessions Audi vu le prix des pièces chez eux !!!

Alors voilà la question: où trouver ces bouchons avec soupape ?