Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis 3.0 TDI Berline 2005 113 000 kms


Messages recommandés

Bonjour je voudrais avoir vos avis sur cette voiture j ai mis une option dessus je vais la chercher fin de semaine , j ai eu la personne au telephone une femme qui a l air correct , voiture pas importé , origine france est il possible avec l immatriculation de verifier le kilometrage ou autre ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/216392396.htm?ca=22_s

 

Les xenons sont pas des vrais feux xenons mais boitier me la confirmer par telephone.

 

Je la trouve pas cher du tout par rapport au modele et kms.

 

Si vous pouvez me donner vos avis ou si quelqu un bosse chez audi et si en pv il a des infos avec l immat

 

Merci bcp

 

( je trouve le volant usée sur la gauche normal a 113000 kms ? )

Modifié par tan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable je l'est regardé tout à l'heure cette annonce!

Car c'est le prix que j'ai payer ma 2.0 b7 avec 90000km de 2006, le fils de mon voisin bosse chez nouvelle génération.(Augny)

Moi ce qui me choque c'est que l'immat est BN et moi je l'est immatriculé au mois de novembre et j'ai BD donc celle ci à été aquise il n'y a pas très longtemps!ou un déménagement dernièrement!

Ecoute je regarde si le fils du voisin est pas là sinon je lui file l'immat et si peut me dire quelques info je te tient au jus!:bigsmile:

 

 

edit:Je viens de voir son ptit frère il va l'appelé et lui demander si peut avoir des info dessus(,si par hasard elle serais passer en concession pour un probleme ou autre)

voilà je te tien au courant en mp si j'ai des infos

Modifié par shady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le divorce ou le vice caché... <_<

 

Plus sérieusement, vérifie tout de même le certificat de situation administrative.

 

Quand bien même si tu arrives à obtenir l'info d'Audi, tu as bien du lui demander si le carnet d'entretien est à jour dans le réseau et si les factures sont disponibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout les factures qui importe le plus car un tampon sa se trouve facilement et le jour j de la vente l'acheteur appel rarement la conssession !alors qu'avec la facture c'est plus sur enfin a mon gout...

Modifié par shady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pas tres chere, c'est une fin 2004 modele 2005 ? Ca expliquerait en parti ...

 

113000 kms il y a due avoir un entretient recemment, si ce n'est pas le cas et que c'est une vidange en long life, prevois 600 meuro chez mAudi, si te le fais toi meme il faut compter environ 200 meuro :)

 

Autre conseil, essais de choper la concession qui l'entretient et renseigne toi.

Tu peux verifier sur le web si le vehicule est non gagé avec le nom du proprio, la date de la carte grise (souvent = date d'achat, une facon de savoir depuis combieb de temps il l'a) et la date de la voiture. Ca peu etre utile en cas de divorce.

 

Sur le carnet d'entretient tu as les codes option de la voiture (balade toi sur le forum, ya meme un site qui traduit chaque code option) tu peux ainsi savoir si la voiture est francaise ou etrangere

 

Bizare la valence et les pots ... Sur la mienne (break 3L v6 tdi) c'est deux sorties simples, la voiture a donc peut etre ete bricolée, à creuser.

 

 

Bon achat à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais recevoir d autres photos par mms hier j ai pas recu j ai demandé son nom pour cheque de banque ainsi que coordonnées et la plus rien pas de reponse.

 

Pas de carnet audi mais apparement facture garage pour plaquettes disques et vidange je lui ai demandé une photo des factures je suis pas chez moi je peut pas faire de suite ...

 

elle ma dit que la voiture etait francaise qu elle s en servais tous les jours pour aller taff au luxembourg et elle venais de faire un nettoyage integral 150 euros bizarre.

 

J essai d en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les rétros RS4 , ainsi que la valence avec double sortie gauche et droite ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

elle a du gout la moeuf ......... :bigthumbup:

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mon voisin n'a aucune info sur le véhicule!

D'après lui elle n'est pas passer chez audi avec cette immatriculation, il faudrait l'ancien pour avoir un suivi!

voilà désolé :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bizarre la voiture , pare-choc S4/Sline , pas les bas de porte du même type (S4/Sline)

La valence à l'air d’être du kit Aero.

Pour moi c'est une étrangère transformée .reste à savoir si le compteur est d'origine .

Faire descendre le kilométrage ça coûte 150 € , un carnet vierge 19 € et un tampon encreur 20 €

Vérifie bien que cette voiture a vraiment ce kilométrage .

Bizarre vu la motorisation et l'année de faire aussi peu de Kilométres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja 57 c'est proche de l'allemagne. Ca sent l'import.

Si tu veux demain je pourrais te dire l'historique francais en matiere d'immat et de proprios.

Je pourrai aussi te donner le numero de serie si tu veux faire un histo chez Audi.

Si interesse MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit texto rapide de la proprio voiture sois disant vendu bref trop de choses a verif , trop de kilometres nous separais pour voir rapidement la caisse j ai plus qu a attendre la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce break oui !!!! par contre je suis pas pret a faire le pas vers la boite auto j ai jamais eu mais je prefere une boite manu quand meme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une 3l en boite manu et je dois avouer qu'avec autant de cv ca doit etre agreable. La boite manu a des rapports un peu cours du coup tu passe tes vitesses souvent.

Elle a l'air bien belle cette occaz, 1ere main c cool, au moins tu sais d'ou ca vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce break oui !!!! par contre je suis pas pret a faire le pas vers la boite auto j ai jamais eu mais je prefere une boite manu quand meme non ?

 

 

MDR c'est ce que je disais aussi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix ce dirige vers un break en priorité mais boite manu ; boite auto j suis vraiment pas fan du tout et ca peut creer des pbs suplementaires je pense.

 

J hesite tjrs vraiment a trouver un v6 2.5 180 dans les 140 000 kms environ 11 000 euros ou alors attendre un peu et prendre un 3l 204 avec un budget de 15 000 ; sachant que c est un vehicule que je souhaite garder un paquet d années ; pour remplacer mon audi 80 de 435 000 kms !!

 

Ou alors un 3l avec kilometrages comme celui ci :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/213282715.htm?ca=22_s

Modifié par tan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un 2.5 de 180 aussi 2002 a 2004 mais c est vrai que si je trouve une caisse dans les 11 000 avec 150 000 kms il faut prevoir 2 ans apres distrib et la je pense que ca peut vite chiffrer ( 1000 euros ? )

 

Je suis pas trop pressé pour changer de voiture mais c est vrai qu un 2.5 180 me fait quand meme envi ; si je peut attendre le 3l ca serais encore mieux et l année prochaine je pourrais les toucher un peu moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...