Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q3 commandé :) livraison 15/12 au plus tard


Messages recommandés

Bonjour à tous après 2 ans de bons et loyaux services mon A3 2.O TDI 140 S-Line ( ici ) va céder la place à un petit nouveau :

 

Q3 2L TDI 177CV Quattro S-tronic Ambition Luxe Gris mousson, intérieur cuir noir / alcantara

avec les options suivantes (il y en a peu l'ambition luxe est pas mal lotie)

 

Rétro extérieurs escamotable dégivrants jour/nuit automatique des deux cotés et buses de lave glace dégivrantes

Ciel de pavillon en tissu noir (j'aime bien les intérieurs sombre :P )

fixation isofix (et oui si je change la A3 il y a bien une bonne raison)

sièges AV sport

jante alu 18" (C3i)

 

Livraison au plus tard le 15/12 mais je croise les doigts pour fin novembre.

Modifié par david_68680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu as commandé mais ma commande a été faite à AUDI-METZ le 23 juin et mon bon de commande porte comme date de livraison "au plus tôt le 20 octobre et au plus tard le 4 novembre".

 

Nous ne sommes que 2 semaines plus tard et cela devrait faire semaine 46 au plus tard.

 

De toutes façons, chaque concession a reçu un contingentement de livraisons de Q3 pour 2011 dépendant directement de ses performances de ventes totales de véhicules AUDI.

 

Les + grosses concessions en recevront une 50taine, les moyennes une 20taine et les autres une 10zaine. Si ma mémoire est bonne pour la France est prévue 900 Q3 de finitions diversses sur 2011.

 

Espérons faire partie de ceux là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai commandé à passion automobile à Illzach (68) c'est la concession de Mulhouse.

à priori les premiers à en avoir commandé doivent le recevoir comme toi fin octobre début novembre.

 

j'ai signé le chèque de réservation vendredi 08 juillet et à priori ça donne déjà une livraison plus tardive.

au dire de mon vendeur d'ici 2 semaines max ils auront vendu tous les Q3 réservés pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai signé samedi, livraison au 1er décembre...

 

En gris mousson également, par contre au niveau des options difficile à dire, étant donné qu'en Belgique, le système est totalement différent...

 

Maintenant, patience... ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 13 juillet, livraison fin décembre. Voilà ma config (version belge):

 

Q3 TDI 2.0L 100kw 136CV DPF, 6 Vitesses)

 

Bleu Cobalt (métallisé)

 

Alcantara & Cuir Noir Sport

- Sièges SPORT AV: Noir

- Tableau de bord: Noir

- Tapis: Noir

- Ciel de toit: Argent

Sièges sport Av avec:

- réglage manuel de la longueur de l'assise (au niveau des cuisses)

- réglage électrique du soutien lombaire

 

Pack "Lounge"

- Cuir Milano

- Sièges avant chauffants

- Capteur de luminosité et détecteur de pluie et pare-brise acoustique avec bande assombri

- Rétroviseur intérieur à position jour / nuit automatique

- Module rangement

 

Pack "Adventure Plus"

- Peinture métalisée (sauf couleur "S line" et "à la carte")

- Régulateur de vitesse

- Climatisation électronique (2-zones)

- Capteur de luminosité et détecteur de pluie et pare-brise acoustique avec bande assombri

- Acoustic Parking system arrière

- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

- Système de navigation avec carte SD et pré-installation GSM Bluetooth

- Volant multifonctions gainé de cuir, 4 branches

- Radio Concert

- Ordinateur de bord avec écran couleur

 

Jantes alu "10 branches Design" 4 Jantes alu 10 BRANCHES DESIGN 7 x 17, pneus 235/55 R17

 

Acoustic Parking System avant/arrière

APS avant / arrière avec affichage dans l'écran MMI

 

Coffre: Tapis réversible Tapis de coffre réversible (caoutchouc/velours) couvre également le dossier de la banquette rabattue.

 

Volant sport multifonctions Volant sport multifonctions gainé de cuir (cuir perforé sur les parties latérales) , 3 branches

 

Phares au Xénon + Phares au Xénon Plus (feux de croisement et feux de route), feux de jour à technologie DEL, feux arrière à technologie DEL

 

Contours de fenêtres chromés Contours de fenêtres chromés, montant B noir brillant. + Railing de toit : chromé

 

Alarme périmetrique & volumétriqueavec détection de remorquage.

 

Boulons antivol

 

Headlight Assistant

Allumage / extinction automatique des feux de croisement.

Fonction coming home-leaving home (éclairage périmétrique automatique).

Activation / désactivation automatique des essuie-glaces et cadence de balayage par détecteur de pluie.

Pare-brise avec bandeau supérieur gris (sauf si commandé avec Audi Lane Assist)

Pack 2 : capteur de luminosité et détecteur de pluie et gestionnaire des phares (headlight assistant)

Commutation automatique entre feux de croisement et feux de route (grands feux) basée sur la reconnaissance des conditions de trafic.

 

Encarts en ronce de noyer brun Encarts décoratifs (portières, tableau de bord, console centrale)en ronce de noyer balsamique

 

Module "éclairage" :

- sont éclairés : les poignées d'ouverture de porte (à l'intérieur), les miroirs de courtoisie, l'espace-pieds AV/AR, les ouies d'aération

- éclairage dans les seuils de porte

- éclairage d'ambiance

- éclairage sous les boîtiers des rétroviseurs extérieurs

- catadioptres actifs dans les portes

 

Contrôle pression des pneus

 

 

Prix catalogue 42.377,25 €

Avantage offre spéciale * - 2.699,35 €

Remise * - 1.323,00 €

Total véhicule et accessoires (TVA 21% 6.656,63) 38.354,89 €

Prix reprise (voir convention de reprise) 0,00

Acompte à payer 0,00

Solde 38.354,89 €

Date ou délai de livraison : COURANT DECEMBRE 2011 peut être prolongé de 25% maximum, conformément à l'article 2 des conditions générales.

 

* Avantage client : 4.022,35 TVAC

 

 

Pour les amateurs, les codes des options: Codification:

20110713 2012 8UB0XC

5F5FFZ ATR1 N7U PS1

C2M WAS WAT 7X4 6SJ

1XW PX4 4ZB 3S1 7AL

1PC 8N7 4GH 5MS QQ1

7K6 3279165

 

Voilà c'est je pense une belle bagnole mais un peu chère... Mais quand on aime...:bigsmile:

Modifié par Audikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle configuration ! Tu as bénéficié aussi d'une belle remise et tu seras livré dès les 1ers jours annoncés de l'arrivée du TDI 140 dans les concessions. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config Audikt, c'est presque la même que celle que je vise...

 

mais j'attends gentillement la version Sline :unsure:

 

C'est sûr que j'aurais perso également attendu mais c'est pour Madame...Et elle la voulait vite

 

Moi je roule en...BMW :unsure: J'ai depuis deux mois une 535 D Touring. Que du bonheur :rolleyes:

Pour un peu je posterais des photos mais c'est peut-être pas le bon site, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que j'aurais perso également attendu mais c'est pour Madame...Et elle la voulait vite

 

Moi je roule en...BMW :unsure: J'ai depuis deux mois une 535 D Touring. Que du bonheur :rolleyes:

Pour un peu je posterais des photos mais c'est peut-être pas le bon site, hein !

 

 

:coucou: tu m'étonnes... une 535D Touring, quoi de plus beau :malelovies: mais bonjour les taxes :angry:

Moi c'est pour remplacer une 318D Touring, un autre monde chez BMW (4L) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bon ben voila après plusieurs mois d'attente mon Q3 arrive chez mon CC demain pour une livraison mercredi (le temps de le préparer et de m'installer les roues hiver).

 

je ne manquerai pas de vous arroser de photos :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voici enfin dans mon garage :) :)

 

1138615797.jpg

 

1138615829.jpg

 

1138615849.jpg

 

 

les jantes sont celles avec la monte hiver les "basket été" seront posées en avril : ) :)

 

tu es dans une région où il ya beaucoup de neige! j'ai vu la grosse pelle pour déneiger :-)

ça plus un Q3 équipé pneus hiver + quattro tu vas pouvoir sortir ss problème.

Félicitations, cette couleur est jolie ça change un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires.

en effet en Alsace et dans l'Est en général les hivers peuvent parfois être rude.

 

les premiers km se sont fait sous la pluie :( mais quelle douceur et quel confort comparé à mon A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo David !

 

je ne sais pas comment tu fais pour le garer sur la tranche comme ça, moi je n'y arrive toujours pas ! :bigsmile:

 

Belle auto en couleur intégrale.

 

Je vois que tu apprécies la bête comme tous ceux qui ont eu la chance d'être livrés juste un peu avant toi.

 

C'est vrai que c'est une voiture très agréable à rouler !

 

Rien à voir avec une grosse A3 à laquelle je comparais la bête tout de suite après l'avoir vue.

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se rendre compte de la différence mousson/daytona, il faut les voir côte à côte sur la même voiture.

J'ai eu cette chance.

J'ai commandé un mousson (très beau) sur un ambiente

Si j'avais pu commander le daytona sans S-Line, je l'aurais fait.

Mais, c'est juste mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ahhhhhhhh voilà une montre une vraie !! :bigsmile:

 

en tout cas sur la photo d'ebay on dirait bien qu'il s'agit d'un montage dans le cadran, ça paraît pas très bien, mais vu le prix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...