Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis allé récupérer mon A3 ce matin, une photo vite fait ...

264334_10150708868080644_703260643_19977075_3388796_n.jpg

Les détails:

A3 Sportback

TDI 1.6 105ch S-Tronic + palettes au volant

finition Ambiante avec:

- couleur Noir Phantome (magnifique)

- Homelink (gadget mais j'adore, suis un geek :-)

- sièges chauffants

- rétroviseurs électrochromes, dégivrants, rabattables, bla bla bla...

- pavillon de toit noir

- trappe à ski et accoudoir

Ceci étant une voiture de fonction, j'avais un budget limité et des règles contraignantes, du coup j'ai choisi entre 105ch + Stronic et 140ch en manuel. Etant en RP, la boite auto sera beaucoup plus utile que les 35ch supplémentaires. D'ailleurs, pour le peu que j'ai pu tester pour l'instant, la puissance me suffit largement. (en Allemagne j'avais une 330i, inutile sur les routes françaises...)

En tout cas le ptit tour de rond-point (large) à 70kmh sans broncher m'a convaincu de la qualité du châssis :D

Posté(e)

Bienvenue a toi :bigsmile: :bigsmile:

+1 pour le Noir fantome

+1 pour la S-Tronic

Benoit_D

Posté(e)

Bienvenue 007 B)

Très jolie 8P, sobre et propre comme je les aime :bien:

Posté(e)

Bienvenue à toi! Très jolie en Noir Phantome! J'ai comme toi hésité longuement entre le 105cv et le 140...Ayant une 308 en 90cv je n'ai pas vu la différence entre le 90 et 105cv (hormis le silence à bord!!!) Du coup pour plus de plaisir j'ai opté pour le 140cv...

Je regrette qu'Audi ne dispose pas son 120 Cv présent sur l'A4 sur les A3!! Enfin bon doit bien y avoir une raison à ça...

Bonne route avec ton nouveau bolide!

D'autres photos de la belle?

:coucou:

Posté(e)

en fait le 2.0 est un peu "vieux" par rapport au 1.6 et consomme plus (en voiture d'entreprise, le g de CO2 çà décide de tout ...) et çà te gréve le budget du prix du moteur mais aussi de la taxe (tous les ans donc *4 sur un contrat de 4 ans...)

D'autres photos quand j'aurai le temps et qu'elle sera plus crade histoire d’être réaliste :D

Posté(e)

J'utilise la mienne aussi pour le travail. Qu'elle limite de taux de CO2 as-tu? pour ma part c'est 140 g de CO2 donc je passe avec le 2.0.

Tu as raison, le noir criblé de moustique rend plus réaliste!!

:bigthumbup:

Posté(e)

La bienvenue +1 pour la couleur, +1 pour l'S-Tronic,... +l'infini pour l' :a3: ...

Moins fan des jantes par contre <_< désolé!

Rond point à 70km/h :drive: en RP :blink:, pas besoin de ça pour vérifier sa superbe tenue de route :eldiablo:

...

Posté(e)

yep les jantes sont banales mais je les vois rarement quand je conduis ... surtout que c'est 1000 € le moindre upgrade...

en tout cas je voulais pas du 17', trop chiant pour les pneus quand tu dois en changer un en urgence.

t’inquiètes, le rond-point c'est avant une autoroute avec personne dessus, pas en ville ;-)

Posté(e)

Au risque de passer pour un urluberlu :bigsmile:, -1 pour la couleur !

C'est sûr c'est joli, mais c'est un vrai calvaire à entretenir (micro-rayures, nous voilà !) et à peine lavée, elle est déjà sale à nouveau <_<.

J'ai aussi une "Phantom_schwartz", et c'est ma 1ère et dernière voiture noire :bleble:

Mais bon, du moment que ça te plait c'est l'essentiel ;) !

Posté(e)

Ouais on verra bien ... mais bon, elle va de garage en garage entre mon bureau et chez moi, quand je sors elle couche chez Vinci... du coup mes voitures restent propres assez longtemps.

Et puis voiture de fonction, si elle est rayée, c'est pas à mes frais...

C'était çà ou gris machin ou gris truc (pas le droit au rouge, bleu ...), le choix fut vite fait :D

Posté(e) (modifié)

Effectivement, ça change un peu (beaucoup :bigsmile:) la donne... Moi elle dort dehors et c'est impossible à garder propre...

J'ai momentanément laissé tombé... En 1 an, je l'ai briquée 1 fois à fond (lustrage / polishage) au début, puis 3 fois rapidement de mémoire, dans une station de lavage, pour dégrossir, mais c'est pas du tout pareil... :(

Il est loin le temps où je roulais en voiture briquée tous les 2 mois maxi et lustrée entièrement et dans les moindre recoins 2 fois par an :rolleyes:...

Modifié par Bap33