Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réglage train avant suite à rabaissement


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

suite au montage de B8+H&R il y a un bon moment (...) il est temps je pense de faire un petit réglage...

Auriez vous des adresses dans le 78? Car chez audi, ils disent niet si c'est pas d'origine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 91 il y'a euromaster a Viry chatillon.

Je connais le gérant il m'a fait mon para pour mon S4 et c'est parfait!

 

Tu peux y'aller les yeux fermés..

 

C'est dur de trouver quelqu'un de bien, et les enseignes feu rouge, et compagnie me font peur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je l'ai fait faire chez audi meme et aucun probleme (le banc de geo a ma concession etait en panne a ce moment la)et le tarif raisonnable 160euros environ.voila pour info

 

sur une voiture rabaissée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, fonce chez roromaster ce sont des pro du train avant meme avec une caisse rabaisse et surtout c moins chere que chez mAudi

 

Rendez vous est pris pour le 19/07... 85 euros si seulemnt train avant à regler, sinon 95... beaucoup moins cher que chez audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces assez cher pour unt rain avant qui n est casiment pas reglable

carrossage non reglable a l avant d origine alors sa sert pas a grand chose le para apres le rabaissement

moi pour ma par j ai etait obliger de changer les 2 biellettes du haut pour passer en reglable car je bouffer les pneus a ol interieur en tres peut de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces assez cher pour unt rain avant qui n est casiment pas reglable

carrossage non reglable a l avant d origine alors sa sert pas a grand chose le para apres le rabaissement

moi pour ma par j ai etait obliger de changer les 2 biellettes du haut pour passer en reglable car je bouffer les pneus a ol interieur en tres peut de temps

 

C'est ce que je me dis aussi, je commence à bouffer du pneu à l’intérieur comme toi, t'as trouvé où tes bras sup réglables?

 

Celui que je t'ai donné?

 

 

nan un à coté de chez moi, à st cyr l'école, mais merci pour la piste euromaster!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis aussi, je commence à bouffer du pneu à l'intérieur comme toi, t'as trouvé où tes bras sup réglables?

 

 

 

je me rappel plus du non c etait au etat uni ces super cher ( pour ma par 400 euros les 4 bras ) met au moins tu change pas tes pneus tout les 5000 bornes donc au final tu retombe sur tes pieds et la tenu de route est netement meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me rappel plus du non c etait au etat uni ces super cher ( pour ma par 400 euros les 4 bras ) met au moins tu change pas tes pneus tout les 5000 bornes donc au final tu retombe sur tes pieds et la tenu de route est netement meilleurs

 

c'est bien ceux là que j'ai vu... ça coute un bras :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair met bon pour ma par ces le prix de 2 pneus alors j ai preferer prendre sa plutot que 400 euros tout les 6 mois

 

et encore le prix ces sans les frais de douane s si la douane le controle ta les taxe a rajouter pour ma par le vendeur etait cool

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

160€ chez Audi ? Moi je leur est demandé c'est 300€...des voleurs!!

Ou alors c'est 160€ pour le train avant seulement ?

non non 160 le tout av / ar avecune bouteille de liquide moly pour les injecteurs en prevention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...