Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation NEMROD54


nemrod54

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je me présente sur le forum comme Nemrod54, de mon vrai prénom Fabrice, 37 ans

 

Fan de véhicules audi depuis plus de 10 ans et surtout de 6 cylindres après avoir possédé une peugeot 205 GTI 1.9 modifié a mon jeune âge et d'autres voitures me permettant de rouler avec le prix d'une assurance respectable..

 

Passage par volkwagen avec son corrado VR6 ( 1999), puis directement audi A4 2.5 TDI quattro 180 chevaux ambiente ( 2002) et finalement audi A6 3.0 TDI quattro Ambition luxe ( 2007)

 

Demeurant lors de l'achat de mon audi sur le secteur de NANCY ( 54), j'ai récemment déménagé sur le secteur de Chateau salins ( 57 ), perdant ainsi mon ancienne immatriculation ( j'aimais bien faire de la résistance).

 

Je me suis posé dernièrement la question de changer mon véhicule pour la nouvelle A6 en 3.0 TDI 245 chevaux boîte 7 auto. Je tiens d'ailleurs a qualifier l'accueil que j'ai eu à NANCY de la concession audi d'excellent et je me pose la question encore si je dois sauter le pas. Le prix du véhicule est quand même un sacré frein d'autant que je ne suis pas lassé de mon A6 actuelle.

 

Dernièrement des jantes en 19 pouces doivent être rajoutées de style RS6 car le vendeur ne peut pas me fournir les TTRS qui sont commandées depuis plus de 3 mois ( cause rupture de stock en 19 pouces)

 

Je vous mets les photos de mon véhicule avant sa nouvelle immatriculation et je mettrais d'autres photos une fois les jantes 19 pouces reçues.

post-37855-0-03019500-1309616111_thumb.jpg

post-37855-0-48283200-1309616126_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

deuxieme solution tu fais une petite cure de vitamine à ton moteur :eldiablo: , en plus tu as deja commandé de nouvelles jantes :bigsmile:

Allez bonne route a toi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :bigthumbup:

 

Et tu as eu du courage de déménager vers Chateau Salins :rolleyes:

 

Ma grand mère a une maison là bas , et c'est un peu le désert comme coin , ca doit te changer de Nancy :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

château salins me change beaucoup de NANCY, mais j'ai déménagé non de mon propre fait mais suite a mon travail

Modifié par nemrod54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

château salins me change beaucoup de NANCY, mais j'ai déménagé non de mon propre fait mais suite a mon travail

 

T'inquiète pas j'avais compris , personne déménage à Chateau Salins de son propre fait :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca y est , je viens de recevoir mes jantes 19 pouces.

 

Je n'ai pas hélas les bonnes car au départ j'avais commandé des TT-RS mais elles ne sont plus disponibles depuis le mois d'Avril, j'ai donc pris la décision de changer de modèle, ici des RS6, pour arrêter l'attente.

post-37855-0-96103200-1311504430_thumb.jpg

post-37855-0-47192400-1311504474_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...