Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] manu87220


manu87220

Messages recommandés

Bien le bonjour par ici.

Un peu de moi , Papa de deux droles , vivant dans le péché, électrotechnicien de métier , motard de tous les jours , quadeur à temps perdu et passioné par tout ce qui a un moteur ! Une devise : il n'y a rien de copmpliqué dans la vie , ce n'est que des choses simples mises bout à bout !!!

 

Retour aux sources , enfin presque ! Ayant eu 5 golf, un corrado (il y a longtemps), 5 BMW, et d'autres il était tant de revenir chez les allemands suite à la vente d'une bien drole d'auto (un morris 1275gt).Petit cahier des charges: en premier , je n'aime pas ce qui est banal ! j'aime ce qui sort de l'ordinaire avec quelques watts sous le capot, une essence car je roule peu , un rail sur la route , un besoin de pouvoir tracter mon gros quad et un gout pour les auto historiques. Une lancia delta intégral ou une E30 325 IX me tentait vraiment beaucoup . Avis perso, la lancia est capricieuse et aime le gruyère et la meuh, trop vieille au niveau de sa ligne. Que restait il en intégrale ... une quattro ! Ouai mais pas la berline , une coupé alors ? Ouai , un tour sur le net et une bonne affaire se présente une coupé 90 quattro V6 2.8, pas de bol ! Je la rate pour deux heures de temps , vendue. Et puis une quattro coupé 20V avec une jolie patatte sur l'avant. Un coups de tel et zou , l'affaire est faite. Par la même occassion , l'achat d'une autre coupé en 2.2 pour etre donneuse de pieces. Et me voici sur the forum des 4 anneaux, avec plein de recherches à faire et intérrogatios. La 2L3 20V est restée longtemps à l'arret et son redémarrage est capricieux niveau électrique ... mais elle tourne, à repris l'allure d'un coupé, et bientot avec sa nouvelle robe, elle pourra se faire comtempler auprès des auto du club historique et prestige dont je fait parti.

 

En espérant vous lire et vous découvrir, bonne route à tous.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toi ami Motard et :bienvenue:

 

Moi aussi j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire et si possible ne pas avoir la même voiture ou le même objet que monsieur Tout le monde, j'aime bien les choses ou objets un peu atypique :malelovies: :bigsmile: :bigthumbup: :up1:

 

:coucou: :jap: B) :moto:

Modifié par DOM46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

On the road again , et quel pied ! bon, certes un peu gourmande mais c'est un réel plaisir de rouler. Le quattro fait qu'elle est rivée au sol et les 20 soupapes chantent à merveilles. Que dire de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...