Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recherche de rétroviseur


apologie27

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!! Ayant une audi A3 8L de -99 j'aimerai beaucoup changer mon petit rétroviseur droit qui ne suis pas du tout avec le gauche et aussi pour pouvoir mettre des coques chromée intégrale. Donc voila le problème c'est que je n'arrive pas a trouver le même rétroviseur que celui du coter conducteur. Donc une question est ce que vous pouvez m'aider a trouver ce fichu rétroviseur ?????? merci a tous cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bienvenue a toi, hélas, pour toute recherche de pieces, comme nous tous je pense c'est direction leboncoin avec de la patience ou Oscaro...

Pour trouver les coques de rétroviseur chromées, les originales sont ultra rares et ultra cheres... sinon tu as des "imitations" d'excellente qualité sous la marque In-Pro, trouvables chez MTK Tuning par exemple ou sur ebay en tapant in-pro Audi A3....

 

Au plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello sur LBC tu as un rétro droit à 90€

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/197034269.htm?ca=12_s

 

Un autre à 40€

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/213395893.htm?ca=12_s

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dadou et niko je vais voir ça de suite =)

Mais le truc c'est que j'ai pas besoin d'un rétroviseur impeccable a droite vu que les coque vont masquer le tout j'ai téléphoné a plusieurs casse automobile de ma région mais les Audi se font rare (c'est vrais qu'une Audi cabossée ça fait mal au cœur quand même lol )

enfin bref merci a vous deux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...