Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour GPS


olon

Messages recommandés

:coucou: :coucou: :coucou: Sur mon A1 je souhaiterais mettre à jour mon GPS qui est sur carte SD, , ou est-il possible de la trouver? est-ce-que l'on peut télécharger cela sur internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela il faut allé chez Audi, de mémoire le prix de la MAJ est de 296€ :coucou:

 

 

:unsure: :coucou: merci de l'info mais à ce prix là elle restera comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eBay.de ça doit se trouver, en tout cas pour les DVD c'est le moyen de les toucher, depuis dès année, bien moin chère que chez Audi :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur A1forum :

 

In A1 there are two types of navigation :

Model described below - 8X0035192 / 8X0035193 (RMC )

and a navigation system with HDD 8x0035666 ( 3G )

 

to activate the navigation 8X0035192 / 8X0035193 (ready for Nav) need:

Function document - 8x0063192

 

Map Version 2011 (Navigation RMC), together with key 8X0060884C

Map is stored on an SD card 4GB SDHC

 

 

J'ai pas non plus la NAv, mais le pack connectivity .. ce serait pas mal de savoir ce qui faut exactement pour mettre le nav.. si c'est juste logiciel ou aussi matériel...

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'activation du GPS en seconde monte ne se fait pas par des DVD mais par un kit d'activation ( codge au vag-Com ) que la concession achète uen seul fois et facture à chaque fois au client.

Il te faut ensuite une carte SD de données de naviagtion, qui doit être activée en concession pour vérifier sona uthenticitée et l'attribuer au véhicule ( selon les dires d'Audi, je n'est pas vérifier !!)

 

Quand je parle de DVD ça concerne les GPS type MMI des A6 A8 ancienne génération, Q7, Q5, A5 et GPS type RNS-E omme j'ai dans mon A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai donc en gros on peut pas copier la SD d'un pote et faire une bidouille au VAG -COm... :unsure:

 

c'est tout verrouillé par audi c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'activation du GPS en seconde monte ne se fait pas par des DVD mais par un kit d'activation ( codge au vag-Com ) que la concession achète uen seul fois et facture à chaque fois au client.

Il te faut ensuite une carte SD de données de naviagtion, qui doit être activée en concession pour vérifier sona uthenticitée et l'attribuer au véhicule ( selon les dires d'Audi, je n'est pas vérifier !!)

 

Quand je parle de DVD ça concerne les GPS type MMI des A6 A8 ancienne génération, Q7, Q5, A5 et GPS type RNS-E omme j'ai dans mon A4

 

 

je parlais juste de la mise à jour pour ma part car j'ai bien déjà de serie le GPS activé sur l'ambi Luxe mais je trouve qu'au prix payé ça pourrait au moins etre à jour (et ne parlons pas des POIs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut changer de carte SD pour une plus récente pour avoir des données actualisée... Et facturer au prix fort.

 

À côté de ça un GPS de smartphone est toujours à jours, sans rien payer et va tout seul faire les recherches de destination sur le net.

 

C'est pour cette raison que je n'ai pas prix le GPS de série sur mon A1

 

Vivement qu'Audi propose un GPS d'origine connecté au net :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, j'aurais du me renseigner avant... Je ne pensais pas qu'Audi était aussi mesquin et au prix du gps je m'attendais à mieux.

Un support pour mon iphone aurait couté 5/100 du prix :P

 

Mais bon, c'est tout de meme pratique un grand ecran, pas de chargeur, pas de support

 

edit: pour le gps audi connecté internet il me semble que c'est déjà prevu d'ailleurs

Modifié par mitchb51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, j'aurais du me renseigner avant... Je ne pensais pas qu'Audi était aussi mesquin et au prix du gps je m'attendais à mieux.

Un support pour mon iphone aurait couté 5/100 du prix :P

 

Mais bon, c'est tout de meme pratique un grand ecran, pas de chargeur, pas de support

 

edit: pour le gps audi connecté internet il me semble que c'est déjà prevu d'ailleurs

 

 

Moi aussi j'ai un Iphone mais trop petit par rapport à un vrai écran pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau ergonomie effectivement les installations GPS d'origine sont ce qu'il y a de mieu.

 

Pour le câble des chargeurs des supports, j'aifait un tuto, je sais pas si vous l'avez vu :

 

http://forums.audipassion.com/topic/111434-tutoriel-dissimuler-un-cable-de-chargeur-allume-cigare/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...