Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

série "le transporteur"

biturbo930
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

vu ce soir une a8 manuelle, bah voyons..... et puis la tdi avec un bruit de v10, les scènes accélérées.....et il manque Statham

bref l'original bien meilleur

Pff, après le premier épisode, des incohérences...

Une A8 TDI (c'est écrit derrière) avec un bruit de V8 essence, on le voit passer les vitesses avec une boîte manuelle...

Vraiment dommage pour ces détails même si le téléspectateur lambda ne verra pas ces détails... Le passioné lui, le verra tout de suite...

Tu m'as devancé de peu tomclear lol... Mais je vois qu'on a le même avis...

Bon faut dire que même le film original a aussi ses défauts... J'en avais repérer un certain nombre dans le 3...

Tu m'as devancé de peu tomclear lol... Mais je vois qu'on a le même avis...

Bon faut dire que même le film original a aussi ses défauts... J'en avais repérer un certain nombre dans le 3...

:)

on a la critique facile faut dire

Un modele americain, un modele europeen, des jantes differentes selon les versions, un toit ouvrant ou pas, TDI qui fait un joli bruit.....

Et je ne parles pas d'autres details....

Bref des montages bidons.....

je n'ai vu que le dernier épisode hier soir, le scénario et bien léger... et toujours autant de myto (voiture qui vole... :ninja:... )

:sic:

Je ne dis pas que ça vide pas la tête, c'est une série dans la bonne lignée des films mais je trouve dommage (et pas que dans cette série) que les détails ne sont pas soignés...

Dans le 3eme film, a la fin avant de plonger dans l'eau on voit très bien qu'il manque un insert alu dans la porte derrière lui... Ça fait con quand même...

Idem pour la megane, c'est bien rigolé...

effectivement les jantes qui changent en fonction du plan tournee ca m'as fait un peu rire

et je suis a la recherche d'une boite manuel pour la mienne

le tdi quattro avec 7000 tour c'est grace au boitier rajouté je pense

1l/100 1000 cheveaux je veux le meme :)

bon effectivement ca détends de regarder ce genre de serie je prefere ca a plus belle la vie ou amour gloire et connerie

Une série d'action avec une belle Audi (et une belle R8 rouge). Le scénario tient sur un demi-timbre poste.

Quant aux incohérences, vous les avez bien remarquez :bien:

Ca se laisse regarder, mais en laissant son cerveau sur la table de nuit...

J'ai pensé à une chose... Est-il possible que pour le besoin de cascades (dérapages,...) ils auraient trafiquer des voitures pour les rendre en boîte manuelle?

c est juste pas les meme plan interieur exterieur ....

rien que les pedales alu sont d 'ancienne generation ....

tout est possible..

J'avais lu que dans Ronin, ils avaient modifié la S8 en propulsion pour pouvoir la faire déraper dans les rues parisiennes.. :eldiablo:

• 1 mois plus tard...

La question que je me pose après avoir regardé le premier épisode c'est combien a t'il de vitesse sur son Audi???

Les bruitages sont mal fait, on entend une accélération avec passage de rapports mais pas en phase avec ce qu'on voit.

Au bout d'un quart d'heure je n'ai fait qu'une fixette sur ces vitesses qui n'arrêtent pas de passer!