Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ampoules xénon et remplacement


scarcore

Messages recommandés

Hello,

 

Je me rends compte que j'ai une ampoule xénon bleue et l'autre jaune, c'est pas terrible!

 

J'ai regardé les modèles chez Philips il y a du 85122, 85122 +, 85122 C1, 85122 CM...

 

Vous mettez quoi vous?

 

Les 85122 font 4100k monté d'origine jusqu'en 2005, les 85122 + font 4300k monté à partir de 2005.

 

Pour les changer sur une evo il faut tomber le pare-choc et démonter les phares ou pas besoin?

 

Merci

Modifié par scarcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que j'ai pas des mains de fillette, plutôt modèle basketteur donc je sais pas si j'arriverais à passer mes doigts à l'arrières des phares.

Je vais mettre des veilleuses blue vision avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas forcément de petites mains et j'ai réussi à le faire :bigsmile:

 

Après il faut surtout faire attention quand tu remet les ampoules xénon à pas trop appuyer pour pas dé-clipser le bloc dans le phare <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté chauffeur, faut pousser la batterie (une douille de 13 avec une rallonge et un cliquet)

coté passager, faut enlever le cache lave glace et LDR... normalement ça passe sans problemes

 

Désoler, mais t'es pas le seul à avoir de grandes mains, d'ailleurs avec des petites mains on est bon en electronique, pas en mécanique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je commande mes ampoules et j'essayerais tout ça. Par contre des grosses mains j'avoue que c'est pas terrible non plus en mécanique car y a jamais de place pour bricoler.

Modifié par scarcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...