Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

Belles chaussettes!

Tu as rabaissé la voiture ou tu as gardé les relgages d'origine?

Je suis en 17" et j'hésite pas passer en 19 de peur que ça ne fasse tracteur sans toucher aux amortisseurs!

 

Gael

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sans soucis je prefere les news et comme french dit elles sont plus belles en vrai qu'en photos. le pedalier la classe, c'est clair que comme ca elles fait dynamique.

 

 

cependant, si javais eu à changer de jantes, j'naurais pas mise celle la car bien que belles, je pense quil esxiste plus racé sans tombé dans le tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ces jantes ne vont pas du tout à l'A6, les autres étaient bien plus belle.

Se sont les S6 FL mais franchement ce type de jante va mieux à la S3 qu'à l'A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles jantes, même si je trouve qu'elle sont encore un peu petites :bigsmile:

 

Même si je pense qu'il faut voir en vrai le rendu pour fixer son avis, elle est déjà très plaisante à regarder, toujours des choix de bon gout Tony (ton 1er choix aurai été mieux à mon avis également)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires. Positifs ou négatifs bien sûr :coucou:

 

Le goût sur les jantes est très différent selon chacun, je le conçois. Mais le dessin des anciennes jantes que j'avais ne me plaisait pas du tout (alors que d'autres en sont super fans). Donc heureusement qu'on est tous différents.

 

Pour la petite histoire, c'est ma femme qui a choisi ces jantes. Perso, ça ne m'attirait pas plus que ça. Alors pour m'orienter, j'ai regarder sur le net, s'il y avait des photos d'A6 avec ces jantes. Et puis là, coup de coeur. Et à l'arrivée en vrai, je succombe. Comme quoi, une jante nue en photo, n'est pas représentative du tout.

 

 

Tu as rabaissé la voiture ou tu as gardé les relgages d'origine?

Je suis en 17" et j'hésite pas passer en 19 de peur que ça ne fasse tracteur sans toucher aux amortisseurs!

 

La voiture est suspension pneumatique. Sur les photos elle est en configuration "dynamique" c-a-d au plus bas.

 

 

Je trouve que ces jantes ne vont pas du tout à l'A6, les autres étaient bien plus belle.

Se sont les S6 FL mais franchement ce type de jante va mieux à la S3 qu'à l'A6.

 

Ainsi, tu ne viendras pas me piquer mes roues :bigthumbup: (mais je reste tout de même dans le style de la voiture : A6 -> S6 FL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La voiture est suspension pneumatique. Sur les photos elle est en configuration "dynamique" c-a-d au plus bas.

 

 

aucune solution pour la mettre plus bas ? autant je ne suis pas fan du rabaissement d'habitude mais là c'est vraiment haut quand-même :unsure: c'est peut-être la photo, ça rend peut-être mieux en réel

 

très belle voiture, même si moi aussi je préférais les S6 4F. mais à la fois, c'est pas ma voiture donc :bigsmile:

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a augmenté le diamètre des jantes en respectant, avec raison, la concordance de taille des pneus.

De ce fait, la hauteur de flanc des pneus a diminué, si bien qu'elle devient plus petite que l'espace entre l'aile et le pneu... Et visuellement, ça fait un effet "4x4" (vraiment léger ici...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup finalement ce coté sport chic qui a remplacé le coté voiture de ministre.

Je n'étais pas fan de la photo des jantes, mais en vrai c'est du plus bel effet.

Il a vraiment bon gout mon copain, à moins que ce soit sa femme... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Tony,

 

Toujours de bon goût, on ne s'en lasse pas !

J'adore le pédalier alu !

Elle commence a sérieusement sortir les griffes cette petite panthère !

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis sont donc très partagés :) Mais merci à tous pour vos commentaires :jap:

 

aucune solution pour la mettre plus bas ?

 

Si bien sûr, avec la Vag-Com on peut la faire descendre. C'est l'avantage de la suspension pneumatique. Elle est réglable. J'hésite de la rabaisser d'un centimètre. Visuellement, ça serait nickel mais pour l'entrée de mon parking, ça va l'être beaucoup moins. Il faut que je regarde ce que ça donne dans ma rampe d'accès car je ne dois pas être loin de toucher déjà... :(

 

Le but étant de pouvoir s'en servir sans appréhension et de pouvoir passer partout (enfin sauf dans les champs quand même :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y'a l'air d'y avoir des bons angles, pour nettoyer , ça va être sport, faudra sortir tes cotons tiges.... :bigsmile:

 

T'as investi dans du produit de protection?

 

edit : pour te motiver à frotter > http://www.detailingworld.co.uk/forum/showthread.php?t=237301 :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est entretenue par mes soins. Avec un traitement meguiars à la fin du printemps et à la fin de l'automne, pour la protéger au mieux de l'été et de l'hiver :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est entretenue par mes soins. Avec un traitement meguiars à la fin du printemps et à la fin de l'automne, pour la protéger au mieux de l'été et de l'hiver :coucou:

Salut

 

Je viens d'investir dans une seconde monte pour l'hiver (jantes + pneus). C'est quoi ce traitement dont tu parle pour stocker tes roues ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un traitement pour les roues, mais un traitement carrosserie que je fais 2 fois par an :coucou: .

 

A son arrivée à la maison, je lui ai fait un 1er traitement complet Meguiars. Nettoyage de la carrosserie à la Quick clay (mais qui n'en avait pas besoin car la gomme en est ressorti aussi blanche qu'au départ. Lien direct vers le produit en question), et puis enfin, le traitement que je fais 2 fois par an (Lien vers le produit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour faire un petit point sur la panthère d'ailleurs :)

 

 

Ce qui a été changé :

- Coque de rétro alu mat,

- Ensemble full leds,

- Traitement Glastint Carbon Light avec option "securit"

- Jantes 19 Pouces de S6 FL en Pirelli Pzéro,

- Pédalier alu de la RS6

 

 

Ce qu'il reste à faire à mon goût dans les mois à venir :

- Peinture des étriers de freins en gris alu (en cours)

- Boutons de lève-vitre avec embout alu de la FL - 130 € environ

- Pommeau de levier tiptronic de la RS6 (qui s'accorde à merveille avec le grain du volant actuel) - 89 €

- Calandre S6 - 400 €, à cause de l'ACC qui rallonge la note de 150 €, donc là j'hésite beaucoup et ne suis pas sûr de la changer

 

 

 

Et là, elle devrait être exactement à mon goût. Ni trop, ni trop peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bagheera et bravo pour les modifs !

 

Je suis tes liens concernant l'entretien de ta carrosserie, car je voulais passer aussi la Quick Clay pour retirer les impuretés de ma carrosserie (elle brille bien mais 10 ans dehors, ca ternit un peu..)

 

Par contre vu le prix des produits j'hésite encore un peu. Il existe de très bons tutos mais les mecs sont tellement équipés (quand je vois pré-lavage, shampoing moussant etc...) du ocup je vais bien continuer a suivre ton topic pour noter toutes les infos :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Henrim, t'es pas beau et tout ça, tout ça :couppied: :D

 

Sinon, j'ai enfin terminé de peindre mes étriers en gris alu. Après quelques couches au pinceau (quelques 6 h de travail quand même), cela est enfin terminé. J'essaierai de faire des photos ce WE.

 

Et reçu mon pommeau Tiptronic RS6 qui a le même grain que celui du volant. Installation ce soir et petit tuto en photo dans la foulée ^_^

 

Champi, content de te revoir :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip tout a fait :bien: Mais je vois qu'avec les frais de port, c'est le prix de chez Audi. Je pense que je vais m'y atteler en 2 fois vu le prix de cette calandre et du cache radar. D'abord j'achète la calandre et après le deuxième cache... Peut-être début des hostilité cet été... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas photo, la calandre des série S a toujours été réussie :malelovies:

 

Sinon, voici le dernier changement datant de ce soir... Le pommeau RS6 (Pièce d'origine Audi) :)

 

 

 

Avant :

 

avantq.jpg

 

 

Après :

 

12rsultatpommeau.jpg

 

 

Et le tuto qui permet d'y arriver : Cliquez ici pour arriver directement sur le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...