Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

Merci :coucou:

 

En dehors du fait que j'adore ce dessin de jante (et Madame aussi), ce n'est pas commun sur une A6. Et pourtant c'est issu de la gamme A6, enfin..... S6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles sont vraiment sympa ces jantes :bigthumbup: , pour les avoir vu cette été sur une S6 :eldiablo: je les trouvent vraiment originale et agressive et en plus elles ont un peu le style des R8 V10 :bigsmile: ...

 

Et puis tu as raison de pas faire comme tous le monde pour tes jantes ;)

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'elles plaisent :)

 

Sinon elles sont en 8,5 x19 avec un ET de 45. Alors que les "vraies" sont en 9x19 et un ET de 52. Et le soucis est qu'elles toucheront ma suspension. Donc répliques oblige.

 

Ce qui fait que par rapport à mes 8x18 ET 48, les jantes arriveront plus à fleur d'aile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Tony, encore un choix de très bon gout !!

 

Décidément, tu ne fait pas d erreur de style concernant ta monture, elle va "claquer" comme ça, hâte de voir le rendu final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'elles plaisent :)

 

Sinon elles sont en 8,5 x19 avec un ET de 45. Alors que les "vraies" sont en 9x19 et un ET de 52. Et le soucis est qu'elles toucheront ma suspension. Donc répliques oblige.

 

Ce qui fait que par rapport à mes 8x18 ET 48, les jantes arriveront plus à fleur d'aile :)

<_< j'en avais d'origine sur la mienne et ca ne touché pas :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Même pas sûr... <_<

 

LD-Prestige ne les a pas encore reçu. Ma commande ne fait pas partie des priorité car personne ne commande ces jantes, donc à priori l'usine fait passer les grosses commandes en priorité.

 

La seule bonne nouvelle, c'est qu'au moins j'aurai des jantes que peu de personnes ont sur leur A6 :rolleyes:

 

Restons positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté d'autres fournisseurs pour voir la disponibilité. Simplement pour savoir la dispo, car je les ai commandé chez LD, sans verser d'acompte, et donc par ce fait, je respecte mon engagement d'attendre chez LD (qui n'y est pour pas grand chose).

 

Et pour info, ceux qui en ont en stock n'ont que du 18 pouces ou seulement du 8 pouces de large. Je ne veux ni l'un ni l'autre :coucou: . La taille que me propose LD est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tony :coucou:

 

En attendant la réception de mes jantes .... un jour de janvier j'espère :rolleyes: , j'ai pris rdv chez Glastint pour finir ce qui a été commencé, à savoir, tout passer en Carbon light avec traitement securit.

 

Pour rappel, au départ, tout était en "Carbon Super" (y compris l'avant). A ce jour, je n'ai changé que l'avant pour mettre du Light. Désormais, c'est l'arrière qui y a le droit.

 

Ainsi, elle sera totalement en "Carbon Light" avec traitement securit (sauf pour la lunette arrière).

 

Personnellement, je préfère, car avec le Carbon super, ça fait une masse noire. Le Light allègera considérablement sa ligne. C'est un point de vue tout à fait personnel, j'en conviens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont encore sur la pellicule :bigthumbup:

 

Ce we, lavage du félin. J'en profiterai si je n'oublie pas mon Appareil photo ce coup-ci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw! Pellicule? et ensuite tu le mets dans un bel emballage au supermarché et une semaine après tu vas chercher ton précieux? :eldiablo: :bigsmile:

 

Fallais commander un smartphone à Noel.... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOut simplement sublime, la teinte est magnifiquement choisie et la cette panthère n'attends plus que ses chaussons pour être au top de sa splendeur!

La seule et l'unique définition du "Bagheera Approved"! N'est-ce pas Tony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :P

 

Oui ben les chaussettes, je suis à ronger mes coudes, car j'ai fini mes ongles depuis 1 mois et demi... :(

 

Pour patienter, j'ai commandé l'ensemble du pédalier alu de la RS6... (ça me coute cher d'attendre :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais pas celles que je voulais :(

 

Enfin, elles plairont au moins à Madame, c'est déjà ça, vu qu'elle n'y a que celles-ci qu'elle aimait :)

 

J'emmène mon APN demain pour faire des photos des nouvelles chaussettes...

 

A demain Thomas pour tailler une ch'tiote bavette :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin les photos des nouvelles roulettes :hot: :

 

- Jantes : 8.5 x 19 ET 43

- Pneus : Pirelli P-Zéro en 255/35/19 96 Y

 

 

1dsc02854.jpg

 

 

2dsc02851.jpg

 

 

3dsc02853.jpg

 

 

4dsc02855e.jpg

 

 

5dsc02863.jpg

 

 

6dsc02865.jpg

 

 

7dsc02862.jpg

 

 

8dsc02861.jpg

 

 

 

Et le pédalier qui accentue son petit caractère sportif :

 

9dsc02866.jpg

 

 

 

Elle fait quand même plus dynamique comme ça, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde je suis pas fan de tes jantes :( :( :( les autres aurait été plus sympa......mais ton A6 est superbe malgrès tout :bien: :bien: ahhh si le V8 n'etait si glouton j'aurais bien franhi le pas avec un A6 ou A8 avec un p'tit VR6 pour la semaine :P :P

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...