Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

Ce n'est pas exclu pour la miltek, mais chaque chose en son temps. Ainsi on apprécie chaque petit changement, plutôt que tout faire d'un coup :)

 

+1 :jap: Et en plus, ça permet de faire "vivre" sa voiture, la faire grandir, évoluer avec le temps, tout en renouvelant l'attrait qu'on a pour elle et l'envie de la garder et de rouler :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une beauté magnifique de plus pfffff y a pas à dire une A6 c est une A6.

Tiens monsieur la panthère noir pour mettre dans ton mange disque , Steel Panther ( panthère en acier) du solide quoi eh eh,ça va peut etre grever ta conso mais c est sympas à écouter.

Un morceau de motley crue , de david lee roth , danger danger , poison ,du glam puissance 400 % et de l humour le tout dans un chaker et vla le résultat :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies: cette A6 Bagheera toutes mes félicitations :applaudit: on voit qu'elle à était bichonné au ptit soin :bravo:.

 

Dommage que tu n'aime pas les vitres sur-teintées (+1 pour le lien de Lars78) ,ça lui donne une belle allure en plus de la protection, avec de belle jante , une nouvelle calandre et quelque LED à l'extérieur et elle sera parfaite.

 

Pour la clim digitale je cherche exactement celle que French à mise en photo sans les sièges chauffant, un lien serai-il possible ?

 

Pour les LED tu change aussi celle de jour ?

Modifié par ysham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires :jap: (j'accepte aussi les critiques bien sûr)

 

Oui je ne remets en cause l'efficacité du traitement glastint, bien au contraire. Mais se garer dans un parking sombre, ou les mûrs deviennent invisibles, et rouler de nuit, ou on ne voit quasiment rien de se qui se passe à côté ou derrière, ça ne me va pas.

 

Pour l'instant, les vitres sont encore là. L'idéal, serait que je retire les vitres avant. Mais sur une berline, ça ne fait pas beau de ne laisser que l'arrière. Donc pour l'instant c'est encore dessus :bigsmile:

 

Pour les leds (qui doivent arriver cette semaine), pour l'instant ma commande concerne l'intérieur + les veilleuses avant et la plaque arrière. Je n'ai pris que des ampoules anti-erreur ODB, histoire de sécuriser l'ensemble.

 

Je pense, que les antibrouillard avant (vu qu'il il y a le coming home) auront doit à leurs ampoules plus blanches bientôt (surement leds ou du genre, mais pas de xénon). Pour les feux de jour, ils sont déconnectés et le resteront :) .

 

 

Pour la calandre S6, ça ne sera pas aussi facile que ça à trouver une, en dehors de chez Audi, car j'ai le radar anti-collision intégré dans ma calandre (le carré en dessous de la plaque). Donc pour l'instant, je n'y pense pas plus que ça.

 

Pour les jantes, je me fais de plus en plus aux jantes actuelles. C'est bizarre d'ailleurs. Donc il y aura changement de jantes mais pas tout de suite, car c'est un budget (ou alors, par un geste de bonté de ma préfecture qui m'offrirait ma carte grise alors là j'y penserai de suite :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique cette voiture ... surtout en noir ! :malelovies:

J'aime beaucoup tes inserts (console MMI, portières) !

 

pour tes vitres teintées, c'est quoi? carbone super ou carbone?

 

en tout cas j'adore ta voiture!

 

PS : pour les ampoules j'y pense aussi. Avec ce pack, il n'y a aucun soucis avec l'ODB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le carbone le plus foncé :unsure:

 

Pour les leds, je te dirai cela très bientôt, mais normalement, vu chacune à une résistance intégrée, ça devrait être ok :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la calandre S6 simple est à 250 dans ma concession, pour info.

 

Après, s'il faut jouer du Dremel, c'est plus la même "qualité"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez besoin de renseignement sur les LED pour A6 faite mois signe :coucou:, j'ai équipé tout mon intérieur, les plaques, les clignos répétiteur, et là j'ai reçus ceux des feux de jour à installer plus les veilleuse, et je me penche aussi sur les antibrouillards en ce moment vu que les xénons sont pas terrible à mon goût.

 

J'ai juste besoin de connaitre le culot pour certaine (H7, H11...), si Bagheera veut bien (son poste) je vous posterez des photos et vous dirai où elle s'installe avec ou sans erreur ODB :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Ysham :coucou:

 

Pour le culot des AB, je regarderai sur Etka, et je te dirai ce qu'il en est :) .

 

 

Sinon, pour la petite info, je suis passé chez ma concession vendredi dernier. En voyant mon véhicule, un des responsables que je connais bien, me dit en discutant, que les bobines de ce modèle ont fait l'objet d'un rappel, et est-ce que je veux prendre un rdv pour qu'ils me les changent gracieusement ?

 

De ce fait, rdv a été pris pour ce matin, et les 8 bobines ont été changées gratuitement. Merci ma concession pour ce sérieux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow du changement. si tu veux avoir un avis pour le milltek contactes moi et je te donnerai le pseudo de quelqu'un qui la fait. J'ai du lui vendre cet echappement fin d'année 2010 de mémoire. Il en est très content. Si tu envisages une reprog à court termes on peut goupiller avec les vitres teintées. Sinon evidemment tu vas pas venir de paris rien que pour cela, ca ne serait pas logique.

 

en tout cas je crois que c'est une toute bonne voiture. tu peux pas te tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben ! bien belle voiture ! elle est superbe ( je suis pas fan des jantes sur l'A6 mais c'est mes goûts ). L'intérieur est tout simplement SPLENDIDE ! les applications bois sont de toute beauté ( j'en avais jamais vu des comme ça mais c'est vraiment top ).

 

Profite bien de ton nouveau jouet et tout le monde sait qu'elle sera bichonnée

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce bois est magnifique.

J'en suis tombé amoureux dès le 1er jour !

Raffiné, bon goût, discret sans trop l'être.

 

Ne ma détestez pas tout de suite, mais c'est vrai que quand je vois les autres essences de bois, je ne peux m'empêcher de penser "mouais" :). L'alu également, et voire même le carbone... Je ne suis pas un grand fan du carbone en général, mais j'avoue que dans la S6, ça fait bien.

 

Sinon pour les vitres, c'est bien du super-carbone ;).

Allez Tony, on s'en fout de tes murs invisibles :bigsmile: , je crois que je n'ai jamais regardé dehors en me garant, grâce à l'APS (sauf de temps en temps un coup d'oeil dans les rétros extérieurs) !

 

(tu fais bien entendu ce que tu veux hein :coucou: )

 

Mais bon... un équippement à 700 € le bout quand même... :icon22:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai quand même, 700€ un bout de scotch noir, ça fait cher :bigsmile:

 

T'aurais pas pu mettre du light ou du normal, franchement, hein. J'te jure ces jeunes :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai quand même, 700€ un bout de scotch noir, ça fait cher :bigsmile:

 

T'aurais pas pu mettre du light ou du normal, franchement, hein. J'te jure ces jeunes :eldiablo:

 

 

vraiment trés cher je trouve mais c'est que chez certain c'est pas donner

il y a beaucoup moins cher avec les mêmes qualités de films et les mêmes garanties

 

Tony tu sais comment me joindre si tu as besoin n'hesite pas :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Superbe A6, très belle, propre et bien équipé.

Perso j'avais un faible pour ton ex, j'aime bien le bleu cristal(ma première Audi était de cette couleur Audi 80 1,8S) mais là chapeau.

Pour le film tu peux l'enlever toi même, c'est un peu long, avec un décapeur thermique et s'il reste de la colle, tu asperge les vitres de produit à vitres bien sûr et gratte avec une lame de cutteur, sans forcer pour ne pas rayer.

Je l'ai déjà fais avec un pote mais ça prend vraiment du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :coucou:

 

Retirer les films, c'est faisable effectivement, on avait passé 2h avec ma femme sur notre ancienne S3 :rolleyes:

 

Là le plus embettant, c'est la vitre arrière car pas facile d'accès du tout... mais ça se fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le carbone le plus foncé :unsure:

 

Pour les leds, je te dirai cela très bientôt, mais normalement, vu chacune à une résistance intégrée, ça devrait être ok :coucou:

 

OK !

 

Si, avec YSHAM, vous pouvez me tenir au courant concernant, ce serait sympa! :coucou:

C'est une modification que j'aimerai apporter. :rolleyes:

 

nico

Modifié par nico078
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette nouvelle A6 :malelovies:

 

Dans un état irréprochable! un vrai bijoux, toute mes félicitations :bien:

 

 

Pour les vitres teintées, je n'étais pas fan avant, mais depuis que je l'ai fait sur l'A1 et l'A4, je n'envisage plus d'avoir une voiture sans ce genre de traitement : çà protège très bien les enfants du soleil, préserve l'habitacle et les cuirs, et çà permet une certaine confidentialité aux occupants ou objets laissés dans le véhicule :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony,

 

je n'avais pas encore vu ton sujet, et ta nouvelle acquisition est trop belle je la mets directe en favoris!!

 

félicitations pour l'achat, c'est vrai que les A6 sont des super caisses!!

 

je vais donc suivre toutes ces modifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vava :coucou:

 

 

Hier soir, lavage complet au shampoing. Ca brille nickel, et surtout ça a retiré quelques effet de trace sur la peinture.

 

Je me motive pour passer le traitement meguiars ce soir. 2 à 3h de boulot... mais le résultat sur le noir sera, je pense, du plus bel effet :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une solution pour tes vitres à déteinter viens me voir et tu recevras un beau cailloux :eldiablo: et hop une vitre arrière toute neuve eh eh :bigthumbup: , merci qui hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( bien sur prends la bonne assurance avant ),Il est vrais que rien que pour nettoyer par l intérieur l accès est vraiment des plus rikiki,je galère avec la mienne et vois les endroit pas nettoyés après avec le soleil pfffff.

Vraiment très belle ton A6 et peux de km et les options qui vont avec, moi j aime bien les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour isham,

je suis intéressé par l'ensemble des Led surtout s'il n'y a pas d'erreur avec l'odb !

Apres, si cette certitude concerne le pack intérieur, je commencerai par celui-ci.

 

Nico

 

Salut Nico, c'est ysham pas isham :rolleyes:

 

Pour le pack de Led que j'ai pris c'est celui-ci san erreur ODB (si tu te trompe pas de sens :bigthumbup:) :

 

Pack 128 LED

 

img0139yz.jpg

Modifié par ysham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des vitres teintées et je me gare en parking souterrain sombre toujours en marche arrière à coté d'un poteau et je n'ai jamais eu de soucis, c'est surtout une question d'habitude :bigthumbup:

 

Et ce passer de la protection que ça offre par rapport au soleil (baisse de la température dans l'habitacle non négligeable en plein été) et au niveau de la sécurité je trouve cela dommage pour les 2 min qu'il faut à se garer :bigsmile: sans parler du look :eldiablo:

 

 

En tout cas très belle Audi encore une fois :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimais pas (très important la conjugaison de ce verbe, vous allez voir) les vitres teintées. Mais à force de la voir, j'avoue m'y attacher, et commence même à la préférer ainsi :) .

 

Les plus, on y reviendra pas, ce sont l'anti-effraction, la baisse de chaleur (quoi que perso, la clim compense ce problème), et être bien chez soi et voir maintenant, le look qui devient peu à peu un point positif pour moi.

 

Les moins, c'est qu'ils sont trop foncés, et que pour me garer chez moi, je vois pas les mûrs (merci le système parking plus) et la nuit, on n'y voit rien.

 

Mais bon, vu que je commence à m'y habituer et à aimer (en une semaine tout de même, remarquez le :bigsmile: ), je vais les laisser au moins cet été pour me faire une idée :coucou:

 

 

En tout cas, si le départ de la bleue m'a fait quelque chose, cette petite noire me procure la même joie que j'avais avec la bleue, c-a-d un bonheur total :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien ysham.

J'hésite entre le tiens et powerled51!

 

Car je ne sais pas encore si je change les ampoules avants!

Vu que ce n'est pas forcement homologué. D'un autre coté, avec le bi xénon, le reste des ampoules font vraiment laids.

 

En faites je suis comme bagheera avec ses vitres teintées ; perdu! Lol

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les vitres noir, c'est une question d'habitude, personnellement, j'ai fait la teinte max a l'arrière et moyen a l'avant, et je me garre sans souscis en parking souterrain, même avec mon break. Le confort apporter en été est tout simplement indispensable en plein soleil, car même avec la clim, quand tu fait 900 bornes sous le soleil, les enfants sont content de les avoir (et les parents aussi :P).

 

Quand au look, je trouve cela plus classe avec, plus aboutis je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico si tu viens au rasso Dimanche 03 Juillet tu verra ce que donne mes LED intérieurs tu te fera une idée du choix ensuite sinon va sur mon post "Ma A6" signature.

 

Pas sur mais Samedi si je trouve un créneau j'essayerai de voir pour installer les veilleuses si j'ai pas besoin de démonter le PC Avant, sinon ça attendra encore un peu dans le coffre jusqu'à que je trouve mes LED antibrouillards sans erreur ODB.

Elles sont bien aussi celle de powerled51, mais le prix est doublé pratiquement :blink:.

 

:bien: +1 Zheus je partage ton opinion à 100%, allé dans le sud en plein cagnard avec les enfants, on est content des teintes, j'ai la même config, noir total à l'arrière et intermédiare 85% à l'avant, j'aime bien la discrétion des regards des autres.

Modifié par ysham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais réticent pour les vitres teintées. Mais par confort et par nécessité (vivons heureux vivons cachés :jap: ), j'ai craqué pour la pose de film sur mes vitres avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info le capteur radar à l'avant n'est pas du tout un radar anti-collision

cette option s'appelle l'ACC pour Adaptative Cruise Controle et a pour but de maintenir une distance avec le véhicule qui précède (.

en aucun cas, cette fonction va jusqu'à stopper le véhicule pour éviter la collision.

 

par contre, cette fonction à évolué sur la dernière A6, elle permet de stopper le véhicule si celui qui précède s'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les leds ont été reçues hier.

 

Elles sont peut-être chères effectivement, mais la qualité est là. Le plus qui fait aussi la différence : il y a un sachet pour chaque endroit avec une étiquette pour indiquer où vont les leds. Un sachet "Leds boite à gant",, un autre "leds coffre", etc... très pro :bien:

 

Donc posé hier soir (1h) + 4 h de traitement meguiars par la même occasion :bigthumbup: .

 

Photos dès demain :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour toi bagheera!

J'ai hâte de voir le résultat.

 

Pour info, tu es passé par powerled51 pour tes ampoules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les photos que j'ai prises rendent très mal. Je me suis aperçu une fois les photos mises sur mon PC, que mon APN était sur un mode qui n'allait pas du tout. Du coup, il faut que je recommence (très bientôt) :coucou:

 

Sinon, oui je suis passé par Powerleds51. Très satisfait.

 

Tony :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pense passer par eux également ! Ils ont l'air de livrer rapidement.

 

Pour les photos, ce n'est pas grave. Je pense que c'est que partie remise.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...