Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 3L V6 boite HS et accueil déplorable chez AUDI

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous raconte l'histoire !!

En effet, je prospect depuis quelques mois pour remplacer ma superbe A6 avant 3.0 V6 2002, par voiture une neuve car je peux récupérer la TVA.

je me rends donc dans mon centre AUDI le plus proche, VALODIS Pontoise pour ne pas les citer ou un énorme comptoir règne dans l'entrée de ce splendide bâtiment

avec trois hôtesses qui racontent leur vie et ne me calcul même pas , ni bonjour ni rien d'autre d'ailleurs. Je suis tout d'abord surpris par cette réaction

probablement mon style " jean basket " qui ne convient pas à cette magnifique concession , ça commence mal!!!

Bref!!! une superbe A5 sportback me fait de l'oeil, je tourne autour pendant une bonne dizaine de minutes et toujours rien, si 2 commerciaux qui partent

discuter avec les pipelettes de l'accueil, 5mn plus tard un autre vendeur remercie un de ses clients et me voit immédiatement en train de reluquer cette magnifique

voiture il m'invite donc à le rejoindre afin de commencer les hostilités de la négociation, je lui précise tout de même que l'accueil laisse à désirer (il ne

manquera pas d'en faire part à ses collègues dés mon départ).

Pendant la négo je lui propose de faire la reprise de mon A6 a ce moment je ne sais pas encore que ma boite est HS, il me répond à trois reprises que je dois faire la vente moi même,

d'accord, a priori je l'agace, il finit par me demander des infos concernant mon travail, obligé de sortir mon pedigree, je lui annonce que je suis dirigeant d'une concession

motos, et comme par magie tout s'accélère il commence à s'intéressé à mon cas plus sérieusement (je trouve cette attitude très déplacé,elle m'agace même )je décide donc d'abréger

ma souffrance, je quitte la concession plus que déçu.

finalement après réflexion je me dis qu'il faut mieux attendre la nouvelle A6 avant( car L'A5 est trop petite)qui arrive à la rentrée, je décide donc d'enrayer les secousses de mon AUDI afin de partir en vacances sereinement, j'appel donc toujours le centre

AUDI afin d'avoir une info sur le problème rencontré.

j'explique donc à mon interlocuteur " Laurent" les symptômes que vous connaissez tous (les possesseurs de multitronic 1ère génération) il me dit direct c'est la boite y en a pour 7000€ , je tousse un peu, il me demande si il peu

me recontacter plus tard dans la journée cela fait 10 jours maintenant et toujours pas de signe d' AUDI Pontoise.

je vous assure que dans notre concession nous nous préoccupons de l'accueil de notre clientèle, et du service apporté peu importe la classe sociale !!!!

et Je trouve vraiment que cette concession est juste de la poudre aux yeux un beau show-room mais malheureusement un staff vraiment pas à la hauteur!!!! je suis pourtant une personne fidèle à cette marque,

puisque nous possédons ma femme et moi une A6 chacun moi une 3LV6 break et ma femme une 2,4 V6 berline pack plus les 2 sont de 2002 et nous possedions avant une TT de 1999 et une A6 1,8T référence.

Dégouté de la façons dont les événements se sont passés et les multiples problèmes je me demande si je vais racheter une AUDI !!!

Merci de votre retour concernant cette concession et de vos èventuels soucis avec votre A6 !!!

Cordialement

Olivier

les soucis !!

A6 3L V6

Boite multitronic HS

vitre arrière qui tombe dans la portière

spy de vilebrequin

A6 2L4 V6

lecteur GPS HS

Chargeur 6 cd HS depuis 2004 (dans le coffre)

vitre avant conducteur qui tombe dans la portière

Un bon résumé de la concession voire de la marque en général , si ce n'était que celle là (concession) ayant cette attitude , il semble que le coté "élitiste" monte facilement au bourichon des employés d'ou le "je m'enfoutisme" envers le client .

Encore tu ne t'ai pas entendu dire que ta voiture était bien trop vielle pour valoir quelque chose , le "vendez la par vous même" fait largement comprendre qu'il ne désire pas s'encombrer de ta vieillerie .

No coment