Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hayon électrique pour A5 sportback


herve88

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant eu la mauvaise habitude d'avoir un coffre électrique sur mon Q5, je me demande si quelqu'un d'entre vous a déjà tenté (ou reussit) d'électrifier le coffre d'une A5 SB?

Si oui, qui le fait et à quel prix?

 

Cela existe sur l'A7 mais non proposé, même en option, sur l'A5.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut herve88, sans aller jusqu'à l'A7 sortie récemment ni même le Q5 ca existe en option depuis longtemps sur l'A4 Avant sortie bien avant l'A5 SB. Je ne comprends pas qu'Audi ne le propose toujours pas, même en option. Ne serait-ce déjà que pour pouvoir stopper l'ouverture à seulement 1m80 ou 1m90 au lieu de 2m12. Déjà 1m90 c'est largement suffisant en usage quotidien pour la très grande majorité des personnes & utilisations, surtout quand on se penche dans le coffre en plus. Alors que plus de 2m10 bonjour les dégats potentiels si on ne fait pas gaffe dans les parkings souterains. Et je préfère une petite bosse sur mon crane qu'un gros enfoncement sur mon coffre. Si y a des possibilités ou astuces à ce niveau, je suis preneur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait bien si Audi améliorait aussi le système de fermeture sur le coupé...

 

:coucou: petite question HS @herve88.

Je ne vois rien au sujet de l'alarme sur les A5 UK, c'est de série ou il faut la prendre en accessoire ? Merci par avance pour ta réponse.

 

Je viens lire ta réponse pour le Q5, Alarme Q5 UK, probablement pareil pour l'A5.

Modifié par FBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fermeture electrique du coffre était présente en option sur certaines versions mais a été supprimée (allez savoir pourquoi :angry: ) depuis la version 2010.

J'ai aussi voulu l'option mais elle n'était même pas au catalogue, alors que la version du showroom l'avait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que c'est aberrant qu'une telle opton n'existe pas sur A5 SB. Je fais tres attention au coffre et malgré cela je l'ai tapé deux fois en parking souterrains car à force de me garer dans mes propres parkings sans que ça touche (Boulot et domicile) je perds le reflexe de me méfier !!! Heureusement pas de conséquences.

Ce qu'Audi devrait faire au moins c'est de permettre deux voire trois positions d'ouverture, car en ayant les mains pleines, c pas simple de tenir la male et mettre les bagages en meme temps. :furious:

 

On peut souhaiter plusieurs options orientées plaisir mais celle ci me semble vraiment manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FBL,

 

L'alarme est de série en UK, que ce soit sur le Q5 ou l'A5.

 

A tous, nous somme bien d'accord, c'est pas top de ne pas le proposer en option.

Bon, Je crois que je vais devoir m'en passer alors.

Mais honnêtement, je trouve ça dommage.

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant eu la mauvaise habitude d'avoir un coffre électrique sur mon Q5, je me demande si quelqu'un d'entre vous a déjà tenté (ou reussit) d'électrifier le coffre d'une A5 SB?

Si oui, qui le fait et à quel prix?

 

Cela existe sur l'A7 mais non proposé, même en option, sur l'A5.

 

Merci d'avance.

hello,

 

L'option y est mais que pour le coupé en fait ! Peut-être que Steph power a raison, le prochain face-lift ils y rajouteront.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

L'option y est mais que pour le coupé en fait ! Peut-être que Steph power a raison, le prochain face-lift ils y rajouteront.

 

A +

 

même pour le coupé cette option n'y ai pas, je suis aller voir sur le configurateur de chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coupé, on peut ouvrir/dévérrouiller le coffre à distance soit avec la télécommande, soit avec le bouton dans la portière conducteur.

 

Mais il n'est pas possible de le fermer avec un moteur électrique, même en option.

Modifié par FBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi déverrouiller le coffre comme toutes les Audis avec la clef ou le bouton de porte mais effectivement, comme le dit FBL, c'est une motorisation que je cherche. Comme sur l'A7.

Est-il possible de mon ter le système de l'A7 sur l'A5 et si oui, à quel coût?

Grande question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...