Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] Didqc


Didqc

Messages recommandés

Salut!

 

Passionné de la marque, j'ai l'immense privilège de travailler en qualité de représentant des ventes pour le plus gros concessionnaire Audi au Canada, et les agrandissements en cours nous permettront d'être l'un des plus gros au monde à partir de l'an prochain! Parisien, habitant Montréal depuis plus de 10 ans, j'ai l'avantage de pouvoir changer d'auto très très fréquemment...Pour vous situer, en deux semaines, je suis passé d'un A4 à un TTS puis maintenant une A5.....

Content e pouvoir lire vos commentaires toujours très utiles;)

Bonne journée!

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: j'espère que le SAV audi canada est meilleur qu'en France!!! :rolleyes: :bigsmile:

Hmmm disons que les problèmes de surconsommation d'huile sur les 2.0T est bel et bien présent;)) On vend environ 14000 voitures par année au Canada, problème d'approvisionnement sur les Q5, S4, R8.....Mon concessionnaire a été le premier à vendre et livrer 1000 autos en un an, depuis qu'Audi Canada existe, soit en 1971:)

Mais je dois avouer que je me plairais bien à rentrer en France pour y exercer le même métier, après 11 ans d'expérience, je pense que je peux faire ma place;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...