Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Révisions annuelles


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente rapidement, 32 ans, propriétaire d'une audi A4 1.9 TDI Advanced Edition depuis 2004 avec 158 kms.

Je me trouve actuellement à l'étranger et je risque peut être de venir en France ce weekend avec mon véhicule et j'aimerai savoir si certains d'entre vous on déjà fait des révisions chez midas, nauroto ou autres pour les révisions annuelles? Car, chez audi ces révisions sont d'environ 600 euros pour vérifier des infos, changer les filtres et faire la vidange.

Bon, je suis pas du tout un grand mécano et depuis toujours mon véhicule a été entretenu chez audi car j'avais souscrit l'assurance icare mais bon là c'est fini.

 

Donc, que me conseillez vous de faire? Chez qui aller pour que ce soit bien fait?

 

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600e ca doit déjà etre la belle révision. La mienne y est passée tous les ans et jamais plus de 300e et c'était chez audi. Elle y est cette semaine avec quelques bricoles en plus a faire dessus donc on verra bien. Perso non je ne suis jamais allé chez midas mais tout dépend surtout des compétences du mécano qui se penche sur ta voiture. Le prix après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu as bien eu de la chance de payer que 300 euros, moi à chaque fois ça a été 600 pour la révision annuelle. Mais bon pour ce prix là, j'avais de nouveau essuies glaces et un lavage de la voiture externe. Wow, cela doit expliquer le prix. Ahahahaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je fais pas de revision annuelle, je fais la vidange tous les 15000, et le filtre tous les 30

et encore l'huile pourrait rester 30000 kilometres sans soucis

 

je ne voit pas l'interet de la revision tous les ans, si la voiture n'est pas brusquée, et qu'elle ne fais pas que de la ville, ca sert a rien de la faire tous les ans, enfin, ce n'est que mon avis, , apres ca commence a faire cher les essuie glaces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il ne payait pas donc autant en profité :bigsmile:

 

Moi je l'ai faite moi meme donc:

Filtre(air,huile, gasoil et habitacle(charbon).

L'huile 5W30 Castrol Edge.

 

240€ et elle as eu la chance d'etre bichonné en meme temps :eldiablo:

Bref chacun fait kom il veut, mais moi je fait confiance a aucun garage!!!

Le seul soucis c'est quand j'ai quelque chose de plus grave(culasse, distri, embrayage...) je sais jamais ou allé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je vais faire ma vidange moi meme avant le grand départ.

j'ai encore 6000km avant mais je vais rouler grave. la totale comme Juju.

 

Côté filtre je suis tenté par un K&N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci les gars pour vos réponses mais bon, depuis le début je dois faire la révision tout les ans ou bien tout les 15000kms.

Et heureusement que j'ai prit l'entretien icare car depuis le début en 6 ans j'en ai eu pour plus de 10 000€ de réparations et révisions mais bon fait chez audi et donc les prix ne sont pas donnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les révisions c'est un très bon argument à la revente du véhicule. tu as bien fait.

 

La voiture ainsi a un très bon passé, mais maintenant que va mettre la main à la poche, c'est toi qui voit si ça vaut le coup de continuer dans les réseaux ou pas.

 

 

Apparemment VW sont un poil moins chère et accepte de faire l'entretien et les révisions sur les audis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler audi vitré, ma voiture est quasi pret. Vidange, filtres, gestion supercondanation, virer les rivets du coffre, joint de bocal lave glace, échange poulie d'alternateur. Le tout pour moins de 300e... Sans compter qu'ils m'ont rechangé bobines et bougies en rappel qualité alors que je les avais déjà changé en novembre dernier ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, super prix ça. Mais bon du coût je ne suis pas venu en France. Donc, je repousse ma date d'entretien (j'ai encore plus de 2000kms à faire). Au final, je risque donc de la faire ici en Allemagne mais pas à Ingolstadt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...