Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement moteur 2.4 v6 30s cabrio par un autre bloc suite casse


JoshuaFalken

Messages recommandés

Bonjour, je possède une a4 cabrio de 2003 2.4 v6 30s BA. Le moteur est à remplacer. Est-il possible d'installer un 2.7 bi-turbo par exemple ou un autre bloc moteur? un 3 litres atmo? je me doute bien que c'est à mes risques mais je voudrais savoir si c'est techniquement possible. Pour le reste... Quels sont les différents codes moteur et à quoi correspondent-ils?

D'avance merci.

Modifié par JoshuaFalken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit c'est a tes risques..........

 

Tout est faisable moyenant finances, du temps et un max d'info

 

Déja pour commencer renseigne-toi du tarif des moteurs que tu veut, ensuite reste à voir le problème de la boite car suivant le moteur n'espère pas le monté complet comme ça sans modif dans ton auto, les cardans n'iront pas, l'arbre de transmition, de plus ton auto est-elle en quattro ou non car ça va modifié énormément de chose....

 

Les freins, suspenssion, train roulant ect devront aussi suivrent....

 

De plus il te faudra le calculo,le faiceau moteur, le combiné d'instrumentation avec les codes immotronic, reparamétré tes clés ect.....bref beaucoup de taf, tout en sachant que si tu cartonne bah......t'es dans la merde quoi :bigsmile: :bigsmile:

 

Un conseil revend ton auto dans l'état et passe à une autre auto te coutera moins cher, et en cas de carton tu paiera pas toute ta vie........enfin c'est toi qui voit :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...