Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruie de "ferraille" au ralenti


Messages recommandés

Bonsoir

 

Je possede une A4 Avant ambition luxe 2.0 140ch BVA de 2005, elle a 94000kms, je vient de faire la distribution chez Audi.

Depuis l'intervention, j'entends comme un bruit de ferraille au ralenti, Audi pense à une poulie d'alternateur ou clim fatiguée.

Quelqu'un aurait il déja eu ce problème ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je pense plutot à une poulie, voir un mauvais remontage d'Audi.

 

La moindre des choses par rapport à la garantie c'est qu'ils fassent une vérification.

 

Ils démontent trés souvent la face avant pour faire la distribution, il suffit qu'un boulon soit pas serré pour avoir un bruit au ralenti (vu que c'est le tour régime ou le moteur fait le plus vibrer le moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils ont tout demonté et pas aperçu de ça, c'est pas tres pro quand meme...

en plus si ca le faisait pas avant, exige qu'il prennent ca a leur charge!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça fait un mois

t'en connais beaucoup de gens, qui démarre leur voiture et colle leur oreille de suite aprés contre la calandre ? :rolleyes:

 

Moi j'en connais pas à part les gros amateurs de V8 et V10 italienne :bigsmile:

 

Exiges ce qui te reviens de droit, ils sont intervenus et depuis tu as des soucis, tu exiges donc une prise en charge diagnostic à leur charge. Si la pièce incriminé et une pièce qu'ils ont touchés, ils auraient du s'en rendre compte au remonte et test. Si cette pièce incriminé n'a pas été touché au changement de distri, ben pas de bol et tu demandes le remplacement à tes frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et encor je dirai que les amateur de grosse italienne vérifie plutot le serrage de leur roue avant de partir !! C'est tellement de la crote <_< <_<

Sinon oui te prend pas la tete, si c'est une pièces qu'il ont touché il prenne a leur frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas pourquoi vous allez chez Audi.

Il y est aller, car logiquement c'est le constructeur qui mieux qu'eux connaisse leur véhicule de la marque en France, il y a peut être un réseau d'incompétent, mais je pense pas en allemagne.

 

Maintenant que c'est fait. Il fait jouer la garantie et voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Chez qui devrait je aller à la place d'Audi?

Le concessionnaire m'a dit qu'une poulie pouvait être fatiguée avant le changement de la courroie, avec une courroie neuve, le phénomème pourrait s'amplifier et un bruit apparaître.

Je vais tout de même demander leur prise en charge complète pour le réparation, il devrait vérifier ce genre de chose avec le retour d'éxpérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...