Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Invitation exclusive myAudi : présentation exclusive de l'Audi Q3‏

Messages recommandés

:coucou:

voilà ce que je viens de recevoir :

visuel10.jpg

Présentation de l’Audi Q3 au Studio Mac Mahon

Monsieur VAG-78,

C’est à Paris, à deux pas de l’étoile, au Studio Mac Mahon, que nous avons choisi de vous présenter en exclusivité la dernière née de notre gamme, l’Audi Q3.

Silhouette athlétique, flans sculptés, ligne de toit plongeante digne d’un coupé... l’Audi Q3 affiche clairement son tempérament sportif.

Du 22 au 25 juin (de 9h à 19h), dans ce lieu incontournable de la création photographique, nous vous invitons à venir découvrir son style citadin et à l’immortaliser au travers de photos que vous réaliserez vous-même dans des conditions exceptionnelles.

Vous serez accompagné dans cette expérience inédite par Eric Mercier, photographe professionnel. Vos photos seront mises en ligne sur Facebook et soumises au vote des internautes

Quelqu'un y va ?

Et moi voilà ce que j'ai glané aujourd'hui !

Le catalogue de l'AUDI Q3 entre mes mains !!

p1000523ib.jpg

Je reviens à l'instant d'aller chercher ça.

Ja, ich habe nur im Deutschland gefindet. Ich spreche nur ein venige. J'espère que c'est correct. En tous cas j'arrive à me faire comprendre. J'ai mis des photos et des infos sur le post habituel.

J'espère que parmi ceux qui iront voir ce Q3, il y en aura qui penseront à prendre les mesures exactes du coffre (LXlXP)pour rassurer un peu tout le monde.

Hé oui, en le trouvant un peu plus petit que ce à quoi je m'attendais, j'ai un peu effrayé tout le monde ! :bigsmile: ;)

Les visiteurs à l'invitation de présentation du Q3 du 22 au 25 n'oublieront pas les photos, impressions ou perceptions personnelles à communiquer.

Ne vous en privez pas ! Vous nous ferez profiter de votre vision réelle àprès tout ce qui a déjà été révé. MERCI. :coucou: ;)

Modifié par GEORGES

Je serai Jeudi soir a la presentation , avec Alain F . Le Q3 pour remplacer mon Allroad ...

stef

Oui, des photos...

et si possible du coffre, voir si avec option rangement sous le plancher...

Merci

Bonjour, j'y était mardi soir, accueil chaleureux de la team Audi comme toujours, rencontre très intéressante avec le photographe Pro. Eric Mercier, par contre je n'ai pas flashé sur le nouveau Q3...je pense que la configuration choisie y était pour beaucoup :unsure: J'aimais pas du tout la couleur et idem pour les jantes qui ne mettaient pas du tout le Q3 en valeur :(

Sinon niveau photo en voilà quelques unes :

5859766017_99b046d280.jpg

Audi Q3 par Rodrigues Paul, sur Flickr

5859521395_72efe710d3.jpg

5859858628_8efacabfed.jpg

5859746156_9e540d9057.jpg

5860234152_f076a2697c.jpg

5859960339_37ec1d836e.jpg

5859866596_8867d8350a.jpg

Merci pour les photos :bien:

j'en ferais samedi, on a droit a un petit souvenir à la fin ?

De rien ,

Tout petit souvenir, une clé USB badgée Audi

Des photos?

@Waow: Il n'y avait pas d'autres photos dans ton message? Ou c'est dans un autre forum mais je ne le retrouve pas :/

Des photos?

@Waow: Il n'y avait pas d'autres photos dans ton message? Ou c'est dans un autre forum mais je ne le retrouve pas :/

Quelques photos sont déjà visible sur mon album Flickr ici :

:)

Modifié par Waow

Un petit souvenir a 35 €.............

35€ la clé USB 2 Go ! : P Elle est en titane ? : D

Quelques photos sont déjà visible sur mon album Flickr ici :

:)

Merci :lol:

@Bartouille: ça c'est ta chère clef!! :applaudit:

@Tous: Vous avez tous des sièges en tissu c'est ça? :P :zoumzoumzeng: :vousssortez: