Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] patsabmat


Messages recommandés

Bonjour à tous, patrick 29 ans de seine et marne.

Je viens d'acheter ma première audi, une A4 B7 TDI 140 AMBITION LUXE GRISE, intérieur cuir gris.

elle a 90 000 km.

Après plusieurs heures de nettoyage, lustrage. Je commence à avoir ne peu plus pouvoir me séparer

du chiffon micro-fibre.(ps: pour nettoyer tapis,moquette j'utilise "BELGOM INTERIEUR" 1/3 -2/3 eau dans un pulverisateur puis frotter avec une brosse a salle de bain a poils blanc puis laisser sècher ou aidez vous d'un sèche cheveux. RESULTAT IMPECABLE - COMME NEUF

 

Bon sinon, j'en suis très content et j'ai envi de vous faire partager ses photos avant de l'envoyer chez glastint pour les vitres et pour les baguettes de finitions qui sont en ronce de noyers et que je vais faire faire en tissus carbonne gris.

 

Merci pour vos commentaires, conseils d'entretien, utilisation etc...

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Patrick !

 

Très belle acquisition !! Va vite dans la section B7 pour trouver pleins d'idée de modifs à faire sur ton A4 !!

 

Bienvenue ici !

 

@+

 

Arnaud D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :bienvenue: Patrick

 

Quelle Propreté :bien: :applaudit: :bigthumbup: :malelovies:

 

:coucou: :jap: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à TOUS

 

 

Pour le moteur, tout simple.

vaporiser du nettoyant jantes en gel partout sur le moteur, durite, carter, carrosseries, etc... (éviter tous ce qui ai électrique), ne pas oublier le dessous du capot sinon ca fait pas terrible...

Puis passer un coup de Karcher et en fin une fois sec passer un coup de renovateur plastique exterieur sur les durites caoutchouc carter moteur et plastique( moi j'utilise le renovateur plastique exterieur de marque PRATIC AUTO de carefour.

 

et voila le résultat ci dessus.

Bonne soirée et si vous avez des astuces pour entretien, nettoyage, retouche, debossage car j'ai une bosse au dessus de la porte ARD et le devant le capot visible sur la photo de face.

 

ciao.

 

Bonjour :bienvenue: Patrick

 

Quelle Propreté :bien: :applaudit: :bigthumbup: :malelovies:

 

:coucou: :jap: B)

Merci as tu des photos de ton tfsi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les photos du TFSi, en effet cela fait un petit moment que je dois les poster, mais avant cela je dois nettoyer la voiture.

 

Bon je pense le faire d'ici quelques jours, puisque mon fils aussi souvent il me rappele à l'ordre "Papounet tu n'as toujours pas mis les photos sur le forum" :bigthumbup:

 

Donc je vais enfin le faire, c'est promis :bigthumbup:

 

A Bientôt :coucou: :jap: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les photos du TFSi, en effet cela fait un petit moment que je dois les poster, mais avant cela je dois nettoyer la voiture.

 

Bon je pense le faire d'ici quelques jours, puisque mon fils aussi souvent il me rappele à l'ordre "Papounet tu n'as toujours pas mis les photos sur le forum" :bigthumbup:

 

Donc je vais enfin le faire, c'est promis :bigthumbup:

 

A Bientôt :coucou: :jap: B)

On patiente encor un peu alors :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé petit probleme technique.

dsc4868v.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc4869.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc4871g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc4885p.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc4883.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc4881.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc4877k.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc4879.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc4886g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc4872w.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par patsabmat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Très belle A4! :malelovies:

 

Avec les canules chromées, ca va encore mieux l'habiller^^

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle A4! :malelovies:

 

Avec les canules chromées, ca va encore mieux l'habiller^^

 

 

Merci oui je pense j'aimerai par la suite lui donner un coup d'éclat(polish lustrage) mais par des pro car je ne sais pas faire et elle un a besoin pas mal d'éraflure importante que j'aimerai faire disparaitre :bigthumbup:

J'aimerai enlever les capuchons orange mais je n'ose pas et y intégrer par la meme occasion une bande led 6000k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Superbe auto !!

 

Je la desiglerai moi a ta place..:)

 

Merci le desiglage est à été fais il y a quelques jours c'est vrai ça pète comme ça!!

 

j'ai plein de modif a faire mais ça coute et je n'ai que deux bras lol

 

prochaine modif:

 

coque de retro alu mat

 

et si je trouve les bas de porte S4

et peut etre les capuchons si il fait beau

 

j'essai de mettre vite des photos

 

bye :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon j'ai trouvé des bas de porte s-line c'est mieux que rien dur de trouver les S4 et bientot la face avant s-line mais hésite sur la calandre rs4 ou autre?

es-ce que c'est difficile de changer les ressorts d'amortisseur j'ai peu etre un plan ressort -30mm? allez jvai bossé

 

Besoin d'un conseil ou photo: <_<

ah et j'ai acheté la valence s-line mais j'hésite a la peindre couleur carrosserie ou la laisser d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.audipassion.com/topic/83006-tuto-montage-ressort-court-eibach/page__p__1451560__fromsearch__1entry1451560

 

Pour le changement des ressorts ;)

 

Sinon pour la valence vu que ta voiture est grise je la repeindrai en noir vernis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.audipassion.com/topic/83006-tuto-montage-ressort-court-eibach/page__p__1451560__fromsearch__1entry1451560

 

Pour le changement des ressorts ;)

 

Sinon pour la valence vu que ta voiture est grise je la repeindrai en noir vernis :)

Merci pour le tuto, et pour ton conseil couleur, faudrais que je fouine un peu sur les présentation pour voir ce que ça donne :bigsmile:

 

+1 pour la valence en noir laqué!!! :coucou:

si tu veu voir ce que ca donne on peu de filer des tofs...

 

salut merci oui je veux bien tu m'a devancé :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v'la ce que ca donne sur la mienne avec cla meme couleur que toi, si tu veu voir sur la berline cyril l'a aussi fait...

 

dscn0716x.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

dscn0719.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

desole pour la qualité mais il faisait assez sombre

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ,je te mets le lien si ca s'intéresse...

 

http://www.befr.ebay.be/itm/Audi-A1-A3-A4-S4-A5-Rear-Boot-Emblem-Badge-Gloss-Black-/300526292715?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item45f8c34eeb

 

 

franchement modifs pas chere et du plus bel effet je trouve!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ,je l'ai fait a la bombe , un apres, 3 ou 4 couche de noir glossy + 2 couche de vernis brillant et le rendu est impec et pas difficile a faire, voici le noir que j'ai utilisé:

 

dscn0647l.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

pour la calandre j ai pris celle la pas tres cher et vraiment qualité top un beau noir brillant!!!

 

http://www.befr.ebay.be/itm/Audi-A4-8E-B7-Grill-Sportgrill-Kuhlergrill-Grill-Neu-/180727898129?pt=DE_Autoteile&hash=item2a1438e011

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

baguette de calandre chromé

voici ce que j'ai mis je trouve ca plutot sympa et le rendu est :malelovies: :malelovies:

la baguette se compose d'un adhésif 3M, niveau pose, c'est vendu en rouleau et donc ajuster les découpes au niveau des bords biseautés c'est pas simple.

Modifié par patsabmat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...