Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pompe à essence Audi 100cc


Messages recommandés

Sinon j'en vends une, origine audi:

http://forums.audipassion.com/topic/118645-pompe-a-essence-pour-22-turbo-165ch/page__p__2000500__fromsearch__1#entry2000500

 

Mais effectivement vu le prix de celle sur ebay, ca vaut peut-etre pas le coup, ca depend de ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous !

Help ! Proprietaire d'une Audi 100 Avant Quattro Turbo de 1992,la pompe à essence de reservoir est de + en + bruyante, le moteur a des ratées qui cessent (provisoirement, le temps que la pompe se remette à "ronchonner") quand je coupe le contact et que je le remets dans la foulée (c'est donc bien pompe dependant): comment y acceder ?? (à la pompe, et deja au reservoir !

Ca devient imperatif et urgent car je m'en sers regulierement

Merci de me renseigner dès que possible à : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Help ! Proprietaire d'une Audi 100 Avant Quattro Turbo de 1992,la pompe à essence de reservoir est de + en + bruyante, le moteur a des ratées qui cessent (provisoirement, le temps que la pompe se remette à "ronchonner") quand je coupe le contact et que je le remets dans la foulée (c'est donc bien pompe dependant): comment y acceder ?? (à la pompe, et deja au reservoir !

Ca devient imperatif et urgent car je m'en sers regulierement

Merci de me renseigner dès que possible à : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, je suis preneur pour toute pompe convenant à mon modele (audi 445MC2Q : 100 Avant Quattro turbo 165cv modele 1990) et je suis prêt à aller la chercher dans un grand quart Sud-Est.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de changer la pompe à essence, je pense qu'il serait utile de changer le filtre à essence. Si c'est comme sur la mienne il est en plus super accessible car dans le compartiment moteur.

C'est un élément pas cher à changer de mémoire tous les 40 ou 50000km.

Si ca continue, en effet c'est surement la pompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Avant de changer la pompe à essence, je pense qu'il serait utile de changer le filtre à essence. Si c'est comme sur la mienne il est en plus super accessible car dans le compartiment moteur.

C'est un élément pas cher à changer de mémoire tous les 40 ou 50000km.

Si ca continue, en effet c'est surement la pompe...

Merci (un peu tardif...) pour vos conseils, d'autant que 3 semaines apres changement de la pompe en question, la voiture est tombée en panne et refuse obstinement de redemarrer : l'idée du filtre (pas changé depuis au moins 100 000 km !!!...) me parait une bonne piste ! J'ai TRES honte..

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous

 

 

J'ai un probleme sur mon audi 100 115 cv de 1988 elle ne demarre plus sachant qu'elle n'a pas tourner depuis au moin 1 ans elle a demarrer ya un mois aalors on pense que c'est les vapeur d'essence qu'il y avait dans les durites donc elle a demarrer mais que 5 secondes et depuis plus rien j'aimerai connaitre vos hypothèse sur le sujet

 

MERCI =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...