Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma titine


Squal47

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà quelques temps que je traîne sur les forums et j'ai décidé de vous présenter mon bolide ainsi que vous donner mon retour d’expérience

C'est une S3 de 2001 phase 2 mais avec le 210 cv. Elle a été entretenue de façon relative... peinture faite à l'arrache, voyant moteur restant allumé sans raison, voyant ESP qui s'allume quand il veut... jantes en piteuse état(il manque les centres de roues.... et vu que c'est des réplique ba impossible d'en trouver!!)

Bon j’arrête sinon vous allez me demander pourquoi je l'ai prise ( et moi aussi lol).

 

Je l'ai acquise en septembre 2010 passage immédiat en carrosserie évidement!! les sièges sont en excellent état le moteur tourne très bien et malgré ses 147 000 km a l'achat cette coquine aime taquiner la zone rouge ;).

 

J'utilise pour l'entretien carrosserie les gs27 (gamme que j'utilise depuis 10 ans et dont le résultat me convient) et vu que je suis du lot et Garonne j'ai étais chez Alta Cuir pour qu'ils me préparent la potion magique pour mes sièges. Le gars est très sympa il a fait le tour des sièges et n'en revenait pas de leur état après 10 ans!! ( si vous le souhaitez je pourrai vous faire un reportage sur Alta Cuir)

 

Bref je suis commercial et je m'en sert tous le jours (500kms/semaine soit un plein) c'est du pur bonheur bien que depuis que j'ai mis des Bridgestone re050a à l’arriere et potenza s001 a l'avant elle soit devenu plus dure... carcasse rigide bridg oblige...

 

J'ai mis récemment un boitier X car Link pour avoir le téléphone sans changer l'autoradio. j'essaie de ne rien changer...

 

beaucoup de choses :) dire mais je préfère répondre a des questions si vous en avez

 

@++

 

post-74089-0-65993000-1307873125_thumb.jpg

 

post-74089-0-33372500-1307873170_thumb.jpg

 

post-74089-0-96673800-1307873197_thumb.jpg

 

post-74089-0-63598200-1307873228_thumb.jpg

post-74089-0-92905800-1307872917_thumb.jpg

post-74089-0-01963700-1307872931_thumb.jpg

post-74089-0-17287600-1307873215_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Tu verras que ce forum est une vrai mine d'or :coucou:

 

Effectivement c'est toujours un plaisir de voir le travail réalisé par les passionnés, et les astuces données pour l'entretien de nos tendres!!!

 

Pour moi les prochaines étapes seront des nouvelles jantes; j'hésite à remettre les originales ou partir sur des nuvolari que je trouve très réussi. Ensuite j'aimerai changer tous les hauts parleurs car au bout de 10 ans les blaupunkt d'origine ont fait leur temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes, j'hésite à passer sur des jantes de s4 b6... c'est plus ou moins les mêmes que celles de s3 sauf en 18'' et quelques détails un poil différents... ça pourra peut-être t'aider si tu veux des jantes qui ne dénaturent pas trop la titine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci ;)

 

Je regarde tout se qui peut se présenter ; mais en attendant j'essai de trouver des centre de roues pour replica rs4 car les centres de roues origine audi ne rentre pas!! cela me permettra de fignoler dignement les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos salutations :)

 

A croire que j'ai du bol je viens de trouver ce vendeur pour mes centres de roues de réplica je pense que c'est ce qu'il me faut car ils sont différents de ceux d’origines qui possèdent un cercle de plus a l’intérieur et qui empêchait le placement sur la jante!! je vous raconterai

 

le lien pour les curieux:

 

http://cgi.ebay.fr/centres-de-roues-AUDI-caches-jantes-A6-A8-A4-4B0601165A-/170652006576?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Jantes&hash=item27bba6f8b0#ht_608wt_1139

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...